Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

yann67s3 's BAM


yann67s3

Messages recommandés

Jamais vu de S en finition bois de cajoux... Tu fera l'exclusivité ;)

 

Je me permet, de te répondre Banksy perso je les ai bien soufflé à l'air comprimer, puis diluant nettoyant coupé avec de l'eau chaude attention vapeurs nocive !!! Tu fait sa deux trois fois jusqu'à que sa soit bien clair tu ressouffle à l'air et tu fait sécher tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il beau l'interieur de ton A3 TDI :petard: :petard:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

--------------> :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin j'en suis à mon 3ème S3, je viens de matter toutes les photos que j'ai des 2 premières et impossible de voir si j'avais le plafond sombre ou clair,

et je ne m'en rappelle pas non plus, :reflexion: même celle que j'ai actuellement je ne sais pas, faudra que j'aille voir ce soir dans le garage!!

C'est un truc qui me passe au-dessus en fait... normal pour un plafond!! :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi adrien? le cellfix?

c'est un leurre pour tromper la sonde lambda,la sonde n'est pas directement en contact avec les gaz d'échappement dans le decata donc les valeurs de pollution sont minimisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord d'accord merci Yann.

Mais donc pourquoi serais-il critiquer, si sa leurre la sonde nickel non ?

le problème c'est que justement le leurre ne fonctionne pas et que tu as quand même le voyant moteur qui s'allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comportement pareil . Je les ai que à l'arrière. Pour le cellfix je l'ai choppé sur mtk si mes souvenirs sont bons!

C'est celui là! http://www.mtk-tuning.com/cell-fix-pour-sonde-lambda-coude-90-20073.html

Modifié par yann67s3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 20arrière et rien avant,sa rend tout aussi bien en 19 sans me mettre de la terre partout quand il pleut,pck oui sa devient un vrai calvaire d'avoir une voiture propore quand il pleut et qu'il y a de la terre sur la route,sa en met partout sur le coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est qu'avec un leger flanc tendu et des grosses roulettes ont dirais que la voiture est tassée et j'adore ce look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j'ai quand même craqué pour des cales en 20mm, mais bon, je peux appeler le site, j'ai eu des vis de 45mm au lieu des 50mm ... donc pas de montage pour le moment. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...