Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

yann67s3 's BAM


yann67s3

Messages recommandés

Dites moi les gars, j'ai une garniture de panneau de porte qui veut voir ailleurs

 

Quelqu'un sait comment on remet ça?

Si le panneau se démonte en plusieurs parties car j'ai pas envie de le casser... J'ai déjà la colle en spray a1b7ca9c2eac4b7db39cfbcca52c73c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonte le panneau pour plus de faciliter, gratte bien toute la mousse sur le cuir et sur le panneau car c'est elle le souci. Ensuite tu récole tout avec la Néoprène ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la colle en spray ca ne fonctionne pas terrible. J'ai utilisé ca pour ma portière et je suis bon pour recommencer.

 

Et pour info ce n'est pas du vrai cuir, plutôt une imitation plastique, genre skai. Du moins sur mon vieil APY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai démonté le panneau mais le problème est que la garniture passe sous les plastiques donc pour le retendre c'est pas top c'est ça que Je voudrais savoir, si le panneau se compose de plusieurs morceaux?

 

 

La colle en spray que tu as :secret: , n'est pas assez costaud pour ça.

il te faut un pot

J'en ai acheté une bombe exprès...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu'il est en plusieurs morceau, mais c'est souder au "plastique" ( je sais pas comment on dit ^^)

C'est possible de le faire, j'avais utiliser comme un petite cale en plastique avec bout arrondie pour caler les bordure a l'intérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu'il est en plusieurs morceau, mais c'est souder au "plastique" ( je sais pas comment on dit ^^)

C'est possible de le faire, j'avais utiliser comme un petite cale en plastique avec bout arrondie pour caler les bordure a l'intérieure.

Ok, je vais voir pour faire comme ça . Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une marouflette de ce genre pour le faire, mais vu que je vais devoir le refaire c'est encolage des deux côtés au pinceau pour moi :)

 

af7adab1ae61ea251abc9e0e108b9be5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois décoller le "cuir" jusqu'à l'accoudoir, enlevé cette fameuse mousse, encoller les deux parties avec comme dit Das' un pinceau large et tu attends bien que la colle soit sèche au touché puis tu recolle tt ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai recollé ça vite fait, effectué la vidange moteur remonté le cache sous moteur qui était éclaté vu que je roulais trop bas... voilà pour le moment !

 

Ah oui, remis mes cales de 20 derrière après être passé à la géométrie complète... là elle me plais vraiment! J'ai encore de bricoles à faire petit à petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Mais la c’est le cas ....

Mis à part une petite retouche de la carto ;-)

Au faite yann

Vire moi t’as signature « envoyé de mon VIE-L09 »

Je voudrais mais je trouve pas où virer la signature

 

Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ça dam bon au pire c'est pas grave ! Sinon j'ai mon voyant moteur qui revient sans cesse avec ce défaut, d'où ça pourrait venir?e1aca003a1f8573832f4544c7bffc7be.jpg

 

Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le capteur G62, donc la sonde de température, ou le calorstat, en tout cas c'est ce que donne les codes 17704 / P1296. http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/17704/P1296/004758

 

Cette partie là est interessante :

Freeze Frame data stored at -40 °C is generally an indication of a faulty ECT or wiring.
Freeze Frame data stored at +140 °C is generally an indication of a faulty ECT or wiring.
Freeze Frame data stored with in the 60-80 °C range is an indication that the vehicle was close to, but not within, the cooling systems normal operation range. The Thermostat itself or Cooling system components may be at fault.

Ca peut indiquer soit la sonde, soit son cablage. Avec l'âge, ca craque petit à petit, j'ai du remplacer quelques parties du faisceau déja.

 

Ce mec a eu le meme truc que toi, et changement de la sonde : http://www.audi-connecttion.com/t731-tuto-changement-sonde-de-temperature-sur-tt-mk1

 

Pour ta signature :

 

mini_909811Screenshot20171101230258.png mini_306498Screenshot20171101230308.png mini_512716Screenshot20171101230324.png mini_984739Screenshot20171101230329.png

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dam j'ai pas le même menu moi ! 01480618df9ed338eb6b3eaca2330291.jpg

 

Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk

regardes sur la clim se que dit la température moteur, sur le compteur ça fonctionne?

Oui je contrôle régulièrement la température au canal 49 et RAS , elle régule aux alentours des 88°...

 

Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton ecran, la petite fleche en haut a gauche a côté de audipassion, et tu devrais avoir ce que je te montre.

 

J'avais oublié que tu n'etais pas trop technologie Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton ecran, la petite fleche en haut a gauche a côté de audipassion, et tu devrais avoir ce que je te montre.

 

J'avais oublié que tu n'etais pas trop technologie Yann

Non mais j'ai déjà tout regardé... ma signature vous plaît pas?? Tant pis... Mdrrrr

 

Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai déjà tout regardé... ma signature vous plaît pas?? Tant pis... Mdrrrr

 

Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk

Ouais, elle craint :D

 

M'enfin, au moins on sait que c'est toi qui écrit, au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une prise à 4 pins, elle ne fait pas que transiter un signal de température vers la jauge. Si c'est comme sur les premiers 20V, deux pins envoient l'info à la jauge, deux pins envoient l'info au calculo. Suffit que la partie infos calculo soit fautive pour que ton code erreur apparaisse, et ce même si ta jauge indique une température normale, comme le can 49 sur la clim.

 

616832BOSCHcltPinouts.jpg

 

Doit bien avoir un moyen simple de vérifier avec un multimètre, genre un controle de résistance (pour Geo ce sera simple si il veut bien t'aider malgré ta signature :P). La procédure doit se trouver sur ELSA assez facilement j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah donc si la sonde est bonne, c'est tout ce qui a autour qui ne va pas

 

Perso j'aurais déjà dégagé la sonde pour une neuve, dans le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après avoir fait les logs avant hier

Je suis monter à 96 degrés (mesurer avec Vagcom)

 

Mon collecteur d’échappement était même partiellement rouge vif !!!!!

Le calorstat 82 degrés vas être aussi dans les prochains investissement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton thermostat à 82 va pas refroidir ton collecteur

Bon bah je suis bon pour une sonde ... vais d'abord la débrancher et balancer du nettoyant contacts...

 

Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

87/88° venant de l'ecu je le vois sur ses logs ;)

D'ailleurs les log pour samedi tombent à l'eau... je rentre du boulot samedi fin de matinée et joe pas là l'après midi...

 

Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...