Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

yann67s3 's BAM


yann67s3

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Yop yop!! bon,hier je me suis amusé à changer ma durite d'admission frmm.jpg

La galère .... comme c'est pas flexible,c'est pas évident.. J'en ai profité pour changer la N75 ainsi que les bobines.. un léger mieux à la reprise à noter. j'ai pas eu le temps de trop essayer,j'ai déjà un manchon en silicone qui a sauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ça donne bien! lol il va falloir que je raccourcisse un peu le silicone côté sortie turbo,car l'alu du corps de la durite touche le mastervac et ça me fout des vibrations jusque dans le pédalier à certains régimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf tu penses adrien? bon c'est une petite modif ça va... juste devoir galerer à la ressortir et la remettre ensuite... vais attendre les beaux jours hein!

 

Je disait plus sa pour te charrier, quand j'ai mît ma B&B j'ai pas eu se soucis. Oui c'est galère et étriquée en plus...

Encore une différence la B&B est visé sur le turbo ( trois vis pointo ) y a pas de manchons comme sur la tienne.

Oui vaut mieux ^^

 

Le ciel de toit est gris aussi donc sa va de paire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de caisses allemande ont le ciel noir... dans la mercedes il est aussi clair,et je vois beaucoup de noirs... vas comprendre..

Modifié par yann67s3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend tous les jours, j'ignorais qu'il existait un ciel de toit gris sur S3.

 

Vu que tu viens de changer la durite d'admission Est-ce que tu as encore en tête le diamètre du collier coté turbo ?

Modifié par Dan69quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vous avez quand même un gris très foncé, vous n'auriez rien dit j'aurais été persuadé que c'était noir. C'est peut être une histoire de série ou de pays, c'est marrant de découvrir encore des choses sur des voitures de 15ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...