Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petit sondage sur les +de 200 000km


Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut

 

honnêtement j’ai déjà démonté un calculateur , dedans aucun condensateur donc après 5 minutes tu peut le démonté

 

tu dit Chrissdu44 airbag latéral cela ressemble a celui du siège c est assez classique ! dessous le siège tu a un connecteur jaune tu débranche tu nettoie le connecteur si tu arrive , puis tu le rebranche , j’ai vu que certains avez soudé le fil , a mon avis ils ont pas tort .

.

 

 

je me suis trompé en disant que il n'y avait pas de condensateurs en fait il y 3 petits condensateurs est d 'autre mais 5 minutes suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s

 

Mon 3.0 essence je lais payé 2500.- avec 233oookm au compteur

 

 

salut carlos

 

OK c est une essence c est vrai quelle décote plus vite , la je connait les tarifs je roule toujours au diesel par économie bien sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chriss

 

je la prend en anglais parce que je me suis habitué , de plus les informations sur le net sont en anglais ! après tu utilise un traducteur anglais -français

 

tu peut trouvé en français mais compte 10€ + les frais de port , je me rappelle plus du site ? Mais elle fait entre 40 et 75 € tu a ce site www atelier-diagnostic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je te conseille de prendre une parce que c’est super utile ! crois moi cela peut revenir ou avoir d'autres erreur sur la voiture sans que tu le sache ,indispensable aujourd’hui comme la revue technique :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...