Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour MMI


Messages recommandés

Bonjour à tous

Depuis peu membre au forum et propriétaire d'un Q7 AVUS 4.2 TDI de 2008 , je voulais savoir si une mise à jour MMI apporte des nouvelles choses ou des options en plus dans le MMI .Voici ma version en photo à priori la derniere version du MMI est la 5570 .

 

Pouvons nous le faire nous même cette mise à jour sans risque , ou faut passer par la concession?

 

Ma version du MMI /

 

SW : AU-HU 51.4.0 0731

HW : AU716-HU 6387D2.0

FC SW : 05071AFC6AB320060

FC PS :0060 FC HW : H01

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je l'ai fait sur mon Q7 avec des disque achetés + ou - 20€ sur ebay.de. Cela marche très bien à condition de bien suivre les tutos qu'on trouve sur le net en cherchant un peu. cela permet entre autre d'aller dans le menu secret interface verte qui autorise des réglages supplémentaires.

Le mien aussi de 2008 était en 5140, il est maintenant en 5570 comme le prouve les photos.J'ai et je tiens à ta disposition en PDF et en anglais la procédure de mise à jour.

Cordialement

post-65659-0-25910800-1335026154_thumb.jpg

post-65659-0-32017400-1335026168_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis intéressé car si je regarde ce que je vais avoir dans mon Q7 la semaine prochaine je suis à la rue côté version

 

SW : AU-HU 34.5.0 0632

HW : AU716-HU 6387D2.0

FC SW : 05071AFC6AB320060

FC PS :0060 FC HW : H01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai fait la mienne en 15 minutes ce matin !

 

La procédure est décrite là:

 

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet7657.htm

 

il est trop fort le gars ! et en plus c'est simple !

 

la mise à jour avec le CD1 suffit ! le DVD GPS 2012 s'installe tout seul après !

 

A Bientôt

 

stef01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour a tous! J'ai moi aussi fait cette mise a jour et tout ces tres bien passer! Et c'est grace a ce forum et a vos differentes experiences, j'ai suivi a la lettre la methode decrite sur le forum.

 

Mon q7 est de 2006 ambition luxe et le mmi etait encore a la premiere versions en 11.80... Donc pas de "TP TMC", vue 3d et les mp3 ne passer pas non Plus.

A present tout est ok, il faut juste que je reactive la barre de batterie et l'alerte de survitesse avec le vag, je pourrait aussi activer le menu cacher qui est tres pratique.

Je n'ai pas eu besoin de passer par des versions anterieure du mmi , je suis passer direct de 11.80 a 55.70.

Par contre c'est vrais elle a durer 1h40, j'avais prevu le coup je l'avais brancher sur chargeur batterie.

 

Voila tout et encore merci a tous j'en apprend tout les jours sur notre Q7.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et les mp3 ne passer pas non Plus.

 

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que la mise à jour en 55.70 permet de lire les MP3 sur cd ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur mon Q7 Avus 2011 (Janvier) je n'ai PAS DU TOUT les mêmes infos de versions ?!

J'ai bien un MMI 3G+ avec les cartes sur HDD.

 

Voici :

 

photo10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que la mise à jour en 55.70 permet de lire les MP3 sur cd ?

 

Merci d'avance

 

oui lecture de mp3 est ok!sur cd-r ou cd-rw, creer avec windows media par contre pas de dvd-r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur mon Q7 Avus 2011 (Janvier) je n'ai PAS DU TOUT les mêmes infos de versions ?!

J'ai bien un MMI 3G+ avec les cartes sur HDD.

 

:pleure2: Le MMI avant 2010 est 1 MMI 2G pas 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'étais ce matin chercher mon DVD GPS 2012 pour mettre dans le Q7 (offert avec l'achat du véhicule par la concession :marcelpoire: )

Je pensais naïvement qu'il y'aurait une mise à jour du mmi contenu dans le dvd...

 

me reste plus qu'à me mettre en quête des cd nécessaires pour faire cette mise à jour (ou alors y'a un truc que je n'ai pas compris...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

 

 

oui lecture de mp3 est ok!sur cd-r ou cd-rw, creer avec windows media par contre pas de dvd-r

 

Pour ma part, la mise a jours vers la version 5570 c'est très bien passée.

Mais, puisqu'il y a un mais, les CD mp3 ne sont toujours pas acceptés.....

Le CD esr vu comme CD Rom mais reste grisé et aucune lecture n'est possible...

 

Y a t'il une solution pour pouvoir lire les mp3?

 

Mon Q7 est un modèle de juin 2006.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour a vous tous.

Je suis tout jeune sur ce Forum.

Je découvre donc les joies de partager pleins d'info par des passionnés.

Je suis donc aussi l heureux propriétaire d'un Q7 Avus 3 litre de 2007.

J ai un problème avec mon MMI.

La version est le 50.06 si je ne me trompe pas.

Je me suis renseigné en concession. Mais personne ne vends les 3CD. seulement une mise a jour effectué par leur service. Env. 400 euros.

Ma première question: es ce que le fait de mettre a jour mon MMi réglera le problème que je rencontre c'est a dire des coupures de radio toutes les 2 secondes.

Plus de GPS etc.

Bref c'est pas le top.

 

La seconde. Es ce quelqu'un aurait les CD?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Cordialement et sportivement

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour, j'ai acheté les 3 cd de maj en concession et j'ai effectué la maj sur q7 de 2005.

Le 1er cd est bien passé, le cd2 n'est pas passé, j'ai mis le cd3 et c'est là que les pb ont commencé: ouverture de fichier qui echoue, telechargement qui commence et s'arrete à 3%. Je suis revenu en arriere dans le menu et ça m'a mis echec de la maj depuis 5150 vers 5570 sur les infos.

J'ai rebooté le MMI et maintenant il demarre et reste bloqué sur un ecran "boot loader / search for cd players".

J'ai beau mettre les cd de maj, rien, les boutons de commande sont boqués, seul le bouton NAV reste allumé.

D'apres ce que je comprends au moment du flashage, le fichier d'origine dans le mmi est d'abord effacé et le nouveau est ensuite telechargé depuis le cd et il s'installe. Si ca plante tant pis pour toi en gros il n'y a plus de fichier et en gros ca beuge. Bravo audi c'est du n'importe quoi. Même sur windows il existe la resto systeme.

J'ai besoin d'aide svp. Faut il passer par le vagcom pour deblocage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

je suis un nouveau menbre au forum j admire l'aide que vous apportez aux adherents, mon probleme est le suivant

je suis proprietaire d'un Q7 TDI de 2006 il y a eu infiltration d'eau dans ma malle arrierre l'amplificateur et le lecteur navigation on pris de l'eau

du coup le MMI ne marche plus est ce normal? que la musique ne marcche plus c'est ok mais pourquoi tout le systeme est HS

merci pour vos conseils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, le mmi de mon q7 etant bloqué suite à une MAJ effectuée correctement, j'ai connecté le vagcom chez moi, j'ai effacé les erreurs mais le mmi est toujours bloqué.

Obligé aussi de sortir le fusible correspondant car le mmi "boote" même sans le contact et ce pour eviter de vider la batterie.

Bref apres passage en concession ils ont passé la valise et déclaré qu'il ya 3 calculateurs en defaut, dont un principal et 2 autres qui en dependent. Ils ont tenté d'effacer les erreurs mais sans succès. Tenté de refaire la MAJ mais sans succès aussi. Forcement tout est bloqué même les touches de la console! Le calculateur principal coute dans les 1000€ :icon_eek: . Les autres un peu moins. La piece n'est pas encore commandée mais rien ne dit que le pb provient de celle là. Si jamais le pb ne provient pas du calculateur principal, il va me falloir un 2eme chequier pour changer les autres??

Je n'arrive pas à comprendre comment un cd de MAJ pourrait endommager une piece electronique??

Comment audi et ses remarquables competences ne puissent pas diagnostiquer precisement avec la valise quel calculateur est à l'originedu pb.

Mais la bonne question est plutot: es ce qu'ils me menent en bateau ?

Modifié par calvin4242
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bonjour à tous, heureux détenteur depuis début de cette année d'un Q7 de 2009 (super cadeau de Noël, non...), version s-line, je pensais naïvement que l'ancien proprio avait fait la mise à jour. En regardant le forum je m'aperçois qu'il existe plusieurs versions de ce modèle. Je souhaite mettre à jour la carte de navigation mais mon lecteur cd n'est ni dans le coffre ni dans la boite à gants, et je n'ai pas de disque dur. j'ai récupéré un dvd de MAJ de la navigation 2014 mais mon lecteur de cd ne reconnait pas le CD ROM, ai-je loupé une manip ? Merci d'avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

bonjour

je suis un nouveau menbre au forum j admire l'aide que vous apportez aux adherents, mon probleme est le suivant

je suis proprietaire d'un Q7 TDI de 2006 il y a eu infiltration d'eau dans ma malle arrierre l'amplificateur et le lecteur navigation on pris de l'eau

du coup le MMI ne marche plus est ce normal? que la musique ne marcche plus c'est ok mais pourquoi tout le systeme est HS

merci pour vos conseils .

 

Hello fomou7 !

j'ai un problème parfaitement similaire au tient !

Peux tu me dire quelles ont été les solutions que tu as pu trouver ?

et surtout ... combien ça t'a couté ???

Merci beaucoup

ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...