Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un de plus, 105 Tdi Ambition de luxe


Diablo77

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

hello !!

 

Hier j'ai eu la bonne surprise en rentrant du travail de voir ma belle, sans ses cache moyeux !!! :furious: :furious: :colere: :colere: :hot: mais ce dont jai le plus peur c'est que se ne soit pas des malins intéressés par les jante et donc on fait leur petit repérage des boulons anti-vol ! surtout ma voiture est garée tout le temps sur le même parking :s et même si je la bouge d'endroit elle est facilement repérable par sa couleur...

 

Enfin on verra j'ai pas grand choix de toute...

 

Pour info les cache moyeux (40e les 4 sur ebay )c'est sur que c'est un bon marché de faire les tour des parking :rolleyes:

 

Bon 1er Mai à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton prix de 40 euros, sur eBay.de j'en ai vu à 15-20 euros et à peu près pareil sur le bon coin. Après je ne pense pas que ce soit un repérage car en générale quand ils veulent des jantes ils les prennent direct pas besoin de repérage surtout ils auraient remis le cache dans ce cas pour pas alerter la personne. Même avec un écrou antivol ils ont des techniques pour les enlever donc repérage inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Hmm moi c 39e :/ sur eBay.de j'en ai vue a 15e mais pas livrable en fr...

 

Sinn leboncoin j'avais pas pensé j'en ai vue à 25e !

 

Mais par contre sur les cache la description c'est marqué pour les modèle Audi a1a3a4... Etc

Cependant j'ai essayé les cache de la5 à mes parents ( jante 17" également ) mais ça ne rentre pas !! Il sont trop grand !! Maintenant j'ai un doute de commandé et de me retrouvé comme un c..

 

Alalalala grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Via activation au vag barba

 

Merci stymled :)

Vag c'est qui/quoi?

 

 

Ca s'appelle le check des aiguilles..Mais ça ne sert à rien ;)

 

Mais c'est beau non:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le beau est utile?

Ca dure 2sec...Et je crois qu'il y a des risques de ne plus avoir la modif lors de mise à jour du constructeur...M'enfin je risque de te dire tes conneries...Vaut mieux demander aux experts ,;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vag c'est qui/quoi?

 

C'est un petit système que l'on connecte sur les voiture du groupe VAG qui permet de faire des modifications simple et d'origine (tu ne peux pas ajouter quelque chose qui n'existe pas, tu ne peux que l'activer, ou pas). C'est un câble et un logiciel en fait !

 

Elle est très jolie, le glasstint c'est du quoi au juste ?

 

Oui, c'est du noir ? Carbonne ? NanoCeramic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mes vitres cest du tradition Carbone super à l'arriere et carbone à l'avant ! ;)

 

De chez Glastint ? Et ta payer combien stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De chez Glastint ? Et ta payer combien stp?

 

Oui de chez Glastint ! Et j'ai payer 350€ en me fesant une remise comme j'ai amené tout mes véhicules labas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Hello,

 

J'ai décidé il y a une semaine de regardé mon filtre à habitacle et la wouaaah bien sale tous ça ;p

Aujourd'hui je lui ait fait son changement ( rien de plus simple 2 min chrono)

 

Voilà la petite photo avant et après !

 

img0886ts.jpg

 

Bonne journée ;)

 

 

(Ps: Bientot une petite surprise à vous présenter ! j'ai un petit projet dans ma tête depuis pas mal de temps, mais par manque de temps je ne peut pas le faire justement :P Mais la étant en vacance j'espère pouvoir le réaliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris valeo après j'ai pas fait gaffe charbon ou pas je ne savais pas que ça existait !

Mais par contre je pensais qu'il était blanc mais à louverture il était bien gris !

 

Alors tu as pris au charbon actif, un peu plus chère mais plus efficace contre les allergènes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce filtre est remplacée automatiquement lors de la révision chez Audi ? (Je vais devoir bientôt y passer)

 

Oui logiquement il te le fond ! Moi j'y passe dans 5000km mais quand j'ai vue le mien y avait même des feuilles dedans j'ai vite pris l'initiative de le changer surtout pour sont prix 15€ chez Oscaro sans faire de pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Me voila revenu du cc avec de nouvelle chose ;)

Place au photo !

 

 

img0899ul.jpg

 

Tapis Legende + repose pied !

 

 

 

img0900lh.jpg

 

 

img0901hw.jpg

 

 

Personnellement j'adore !

Un seul petit regret comme me l'a fait remarqué ma copine c'est la couleur des tapis, j'aurais préféré qu'il soit noir noir ! la il sont un peu grisé mais bon j'adore quand même !

 

Rdv la semaine prochaine, pour un gros changement se coup-ci ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà bouchon de valve reçus ! wink.gif

Les photos qui suivent !

 

img0387modif2.jpg

 

img0388modif3.jpg

 

dis moi, tes bouchons de valve, ca se présente comment ? tu as juste a dévisser deux d'origine en plastique et a revisser les nouveaux c'est tout ? ou bien il faut retirer toute la pièce d'origine pour mettre même un nouveau tube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

 

Voila la modif a été faite !! Depuis le temps que j'y pensais j'ai osé franchir la barrière !!

 

Un peu stressé en la laissant me demandant si c'était une bonne idée, si j'allais pas regretté !

 

Ben dès que je suis partis la chercher et que je l'ai aperçus comme ça je n'ai pu regretté un instant J'ADORE !!! ;)

 

Voilà maintenant en rouge et noir brillant, Calandre, grille anti-brouillard, diffuseur, toit/arches et rétro ! Mon carrosier m'a fait du super boulot !

 

Place au photos ! Bon en mode hiver :/ vivement cet été pour remettre les belle roulettes ;p

 

 

261778P1050060.jpg

 

644561P1050059.jpg

 

631328P1050058.jpg

 

463452P1050057.jpg

 

232766P1050056.jpg

 

401973P1050055.jpg

 

801037P1050053.jpg

 

769685P1050052.jpg

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça a de la gueule !!!

Par contre ça t'a couté combien, juste pour avoir une idée.

Je me tâte pour faire peindre uniquement les arches de toit sur ma SB mais quand je vois ton résultat ça me donne envie de faire aussi la calandre.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

super rendu !!!!!!!!!! C'est clair que le contraste rouge/ noir ça en jète de suite .

 

je pense que je me serais laissé tenter par le contour de calandre aussi en noir :eldiablo:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça a de la gueule !!!

Par contre ça t'a couté combien, juste pour avoir une idée.

Je me tâte pour faire peindre uniquement les arches de toit sur ma SB mais quand je vois ton résultat ça me donne envie de faire aussi la calandre.

 

A+

 

Hello :)

 

Le tout j'en ai eu pour 500€ tout rond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...