Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un de plus, 105 Tdi Ambition de luxe


Diablo77

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Petite présentation de moi même avant, Kevin 23 ans de la région parisienne et grand fan d'audi, je suis ce forum depuis pas mal de temps d’ailleurs ( super forum :bigthumbup: ) mais jamais osé m'inscrire auparavant. Puis depuis l'arrivé de la belle me voici ! Après être resté 2 ans avec une Alfa Mito acheté neuve et parcouru 30000 km avec elle ( au passage tres bonne voiture ), j'ai décidé de franchir le pas pour ma marque favorite et cette petite A1 qui me fesait de l'oeil depuis pas mal de tps. Et c'est après le passage d'un samedi en concession que j'ai flashé !!

 

Une audi A1 Ambition de luxe rouge 1.6 105cv d'avril 2011 et 6200 km (voiture de direction)

 

en option:

 

Xenon

Arche grise

retro rabatable

entourage de diffuseur gris titane brillant

 

J'en ai pris possession vendredi dernier et jusqu’à ce jours que dire ! J'ai le sourire en roulant a chaque fois !! ;)

 

Pour l'embellir encore j'ai commandé aujourdhui les pack led sur "bluecars"

et certainement le mois prochain un glastint sera au rendez-vous !

 

Voilà sur ce je vous dit à la prochaine sur le forum ou les routes ;)

 

PS: les photos viendrons finaliser ma présentation prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui mais je trouve la Mito bien plus jolie que l'A1, plus fade. Il lui manquait juste une version GTA pour me faire craquer :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le confort doit te changer de la mito raide comme tout.

 

Oh que oui dès le premier essai pourtant avec une sline + chassis sport, ma copine et moi avons remarqués le confort, Alors sans le chassis sport je roule sur un nuage hihi !

 

Oui mais je trouve la Mito bien plus jolie que l'A1, plus fade. Il lui manquait juste une version GTA pour me faire craquer

 

Oui c'est vrai la mito a une belle bouille, mais l'A1 elle a son charme aussi enfin de mon point de vue ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est imcomparable la mito et l'A1, il y a d'un côté le charme latin et de l'autre l'élégance avec une touche d'originalité du Nord :eldiablo: , je pense surtout que l'A1 est plus homogène avec une base technique parfaitement au point alors que la mito a été produite à la va vite et que sa conception n'a pas été au bout. Comment en 2009-2012 on peut produire des voiture "plaisir" aussi mal amorti je ne comprends pas surtout que c'est pareil sur toutes les version même 75ch. J'adorai le look de la mito, la planche de bord ça pouvait aller, mais alors quand j'ai essayé sur paris la mito.... Une planche de bois, même ma 500 est mieux amorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi moi la première fois que j'ai essayé la mito je n'ai pas ressentis cette fermeté ou pas voulus le ressentir :P sûrement la non-patience de l'achat de sa première voiture neuve !! :) ceci-dit je n'ai jamais eu aucun regrets pour cette voiture, aucun problème rien ! Jspr que l'a1 me fera la même choses mais quand je vois tout les ptits problème sur le forum j'ai des petite appréhension :P On verra bien hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas si tu vas sur les forum de la mito tu auras aussi peur mais sur les milliers de voitures vendu et livré ce ne sont en général que des cas particulier et pas une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon avis mais je trouve que ce rouge ne rend rien en photo... En vrai il est plus beau... J'ai moi meme une A1 S-line 105ch TDI en rouge misano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord "remsmith" ! Quand j'ai vue le résultat des photo j'ai été déçus ! Mais bon, l'important c'est quelle nous plaise en vrai ! Hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème avec le rouge d'une polo qui rendait un peu trop claire et orange. Ça doit venir de la teinte VAG et d'appareils photo pas professionnel donc surexpose les teinte claire et vive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ce week-end j'ai recus mes leds de plaque ansi que celle de la boite à gant et coffre !

Ce pendant j'ai une interrogations ! Lorsque j'ai parcouru le forum je voyais pas mal de monde ayant l'éclairage boite à gant + coffre, et d'autre aucun des deux !

Moi j'ai l'éclairage juste dans le coffre, la boite à gant nada ! est-ce normal ?

 

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pris l'option "éclairage led d'ambiance" tu auras l'éclairage de la boite à gant (avec une ampoule à filament) et le coffre. Si tu n'as pas pris cette option pas d'éclairage dans la boite à gant. Sinon, éclairage du coffre pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le forum le plus actif sur audi et l'A1 et il n'y a aucun modérateur?? Sur caradisiac le forum manque vraiment de sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque j'avais acheté des bouchon genre alu et ça pas tenu 2 semaines, y a tjs des ptis jeunes qui les piquent surtout sur les allemande ça donne l'impression de valoir chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir l'aspect neuf du pneu sur la tranche (effet foncé un peu brillant) y a un produit à mettre ou y a rien à faire ça part après quelques semaines?

Modifié par simomax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des produit qui existe pour ;) Tu les trouvera dans le rayon des produit de lavage auto ;)

Mais après 2 semaine ça part !!

Modifié par Diablo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Voici deux nouvelle photos !!

 

La première photo de famille hihi voiture des parents a coté ;)

 

modifn.jpg

 

 

 

Et la seconde le support port dans le porte gobelet !

 

modif2k.jpg

 

Bon dimanche à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préfère l'A5 :eldiablo: , même si j'attends mon A1 faut pas chier des moules l'A5 coupe ou SB est magnifique. Mais pas le même budget :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...