Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation phares bi-xénon AFS en seconde monte


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en train d'équiper en seconde monte mon A4B7 AVANT v6 TDI TIPTRONIC AMBITION LUXE de 2007 des feux d'origine BI XENON AFS.

 

Pour les non initiés l'AFS signifie que les phares sont directionnels + DRL(ils sont couplés à la direction par un pilotage électronique).

 

Aujourd'hui, je dispose de tous les éléments pour effectuer ce retrofit,à savoir :

 

 

- réservoir de lave glace pouvant recevoir la seconde pompe pour les laves phares

- les laves phares

- les phares directionnels

- les ECU des phares (boitiers électroniques logés dans chacun des deux phares)

- le kit complet KUFATEC (capteur d'inclinaison du véhicule/cablâge/boitier de la centrale electronique)

- le kit d'alimentation électrique de la pompe de lave phare.

- le boitier de commande au tableau de bord DRL + coming/leaving home

 

Je souhaitais savoir si quelqu'un connaissait la programmation à faire au VAGCOM ou si quelqu'un qui a cette option sur son véhicule A4B7 pouvait me donner les codes en allant les lire avec un VAGCOM.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Original comme modif en seconde monte , je pense que certains seront interessés.

J'espere que trouveras ce que tu cherches :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu veux, j'ai les xenons d'origine sur la mienne, mais je ne sais pas si ils sont afs!!!

 

Si tu me donne la référence des tiens, je pourrais vérifier et donc te donner les infos que tu cherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu il faut changer l avant dernier chiffre du codage du module 9