Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon A6 Avant


Messages recommandés

Salut à tous.

Si je peut moi aussi donner mon avis sur la sellerie, je trouve que les nouveaux cuir son bien mieux que les anciens (même un peut abîmés), je n'aime pas du tout le marrons des anciens.

J'ai moi aussi les jantes qui ont touchées quelques trottoirs et j'aimerai les refaire, il faudra donc que je me renseigne auprès de toi et d'un autre pour savoir comment m'y prendre.

Je change maintenant de sujet car j'aimerai savoir si Bagheera peut me faire parvenir les planches comme pour tes barres de toit mais concernant les sondes lambda sur un moteur V6 3L 220cv de 2002?

Modifié par nico29860
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico29860 :coucou:

 

Si tu as des photos de jantes abimées postes les, je te dirais au mieux quoi faire. Peut-être que parmis nos forumistes il y a des carrossiers, et qu'il me reprendrons sur la façon que j'ai employé pour refaire mes jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma G60 il s'agissait d'une golf de 1990 que j'ai acheté en 2002 et que j'ai revendu en 2005, soit 4 années de bonheur.

J'ai eu un gros couac seulement 3 jours après l'avoir acheté. Moteur cassé sur autoroute :colere: , 3 dents de décalé.

Au final plus de 4000€ de réparation, et une peinture complète, avec quelques modifs. Je la regrète quand même ma G.

 

Voila à quoi elle ressemblait

 

50006727.jpg

12724960.jpg

83861911.jpg

92477037.jpg

27544627.jpg

55078818.jpg

Aller une dernière.

10304977.jpg

 

Que de merveilleux souvenirs j'ai. Fin d'une époque.

 

Et bienvenue à celle que je viens de commencer avec cette 1ère A6, qui je l'éspère ne sera pas la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un 1er temps je vais changer mes barres de toits, changer le bloc abs, et changer des morceaux de faiceaux clim, autoradio et témoins d'usures des plaquettes. Pour cela j'ai trouvé une donneuse de pièces qui me reste à aller chercher prochainement.Dès le 1ers changements je posterais des photos. Patience SVP.

 

Si tu as besoin de renseignements ou de vue éclatées, fais moi signe, ce sera avec plaisir si je peux t'aider! :jap:

Pour la donneuse d'organe que tu as récupérer, tu compte prendre quoi dessus?

Si il te reste quelques pièces et que certaines peuvent m'intéresser, tu pourrais amortir un peu le coût de celle-ci? Qu'en penses-tu? :unsure:

En MP si tu veux! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

moi aussi je suis interressé, par une protection du cache de la boite de vitesse celui après le cache moteur (modèle sur une boite auto peut être le même que sur une boite manuelle)

Pierrotori

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change maintenant de sujet car j'aimerai savoir si Bagheera peut me faire parvenir les planches comme pour tes barres de toit mais concernant les sondes lambda sur un moteur V6 3L 220cv de 2002?

 

Envoie-moi un MP directement, ainsi on laisse le topic de notre ami sans HS :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nnat : j'ai séparé tes posts pour ton problème de calandre, dans un nouveau topic, pour laisser celui-ci à son auteur. Voici le lien direct pour toi : http://forums.audipassion.com/topic/135044-probleme-de-calandre/page__pid__2311125#entry2311125 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Va falloir que j'attende un peu pour récupérer ma donneuse, car vacances obliges.

:colere: Rrrrrrrr! ça me fait rager surtout que la voiture est à 20min de la maison.

 

En attendant de vous donner la liste de pièces qui sera récupérable, j'ai besoin de votre aide.

 

J'ai le faisceau autoradio à refaire et je ne trouve nul part de schéma, même Audi me dit qu'il n'en on pas. Mais là je crois qu'ils se foutent de moi. :gun6:

 

voilà une photo de l'état du faisceau.

 

182bq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros t'as tout pigé.

 

Parce qu'en plus actuellement je n'est pas de son à l'arrière.

 

Quand j'aurai la donneuse je pourrais tout récupérer surtout qu'elle a le bose, mais faut quand même que je refasse toutes les conectiques derrière l'autoradio en prevision de pouvoir y installer quelque chose de meilleur, style RNS-D ouRNS-E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je confirme ils'agit bien des fils des enceintes AR.

 

Ce qui m'inquiète le plus s'est plutôt la partie gauche du faisceau. Beaucoup de fils de coupés :blink: :confused4: .

Quoi correspond à quoi, that is a question?

 

Toute suggestion sera la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors à droite le gros câble noire est pour l'antenne cachée dans le faux plafond ou à l'arrière (en fonction du modèle et l'année de l'auto).

Les paires torsadées ( le fameux câbles ethernet :bigsmile: cat 5e ) coupées alimentent les enceintes arrières. (Ca peut être également les deux câbles noir et blanc tout à droite (si subwoofer bose)

 

A gauche, tu as la masse ( la terre).

Tu as la phase et le neutre pour l'alimentation de l'autoradio et tu as une autre paire de fil pour couper l'alimentation de l'autoradio quand tu enlève la clef du neiman !

 

Après bon bricolage :)

 

Je te conseil d'aller chez feu vert pour une quanrantaine d'euros et quelques soudures ils t'arrengeront tout ça en 1 h. (J'ai été confronté au même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour tous ceux qui étaient désireux d'avoir des pièces mécanique, je vais vous décevoir, mais plus de moteur/boite, et intérieur, celui-ci ayant déjà pris place dans la mienne :lol: :bigsmile: .

 

Merci de votre aide pour mon faisceaux.Je crois que je vais opté pour couper le faisceau et récupérer une partie du faisceau de celle que je récupère.

Celle-ci est de 98 et la mienne de 99.

Le faisceau est-il le même??????? :icon5:

 

Je la récupère le w-e du 21/04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goog morning. :bigsmile: :coucou:

 

Non pas de news. Il me tarde vraiment d'être au w-e prochain pour pouvoir enfin changer mon bloc abs et faire disparaitre ce p...... de voyant rouge au tdb. Ensuite ça ira mieux pour quelques jours de repos bien mérités dans les alpes.

 

Vivement le beau temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous :coucou:

 

J'ai enfin ma donneuse dans ma cour, depuis hier soir.

 

Je vais pouvoir faire quelques réparations sur la mienne.

 

Allez voilà quelques photos.

 

a601v.jpg

a602y.jpg

a603.jpg

a604.jpg

a605.jpg

a606y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gazzy :coucou:

 

Pour les rétros oui je peux les vendre mais la coque côté chauffeur est félée. Je ferais des photos, si tu veux.

 

Par contre pour le volant je te dis tout de suite que c'est non car celui-ci va intégrer la mienne. Je suis désolé. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pheto :coucou:

 

Pour le ciel de toit aucun problème.

 

Pour la couleur il est dans les tons gris.Je ferais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pheto & Vladi : comparez vos codes couleurs d'interieur (comme je t'ai deja montré Pheto :bien: )

 

mais il me semble que les phase 1 et phase 2 n'ont pas les memes tissus.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

 

Je sors du garage à l'instant même :furious: , suite à un bruit métalique que j'entends lors de l'arrêt ou le démarrage de la voiture.

 

A priori, il s'agirait de la poulie demper.

 

Est-ce que l'un de vous a rencontré ce problème? l'auto a 238000 kms. Peut-être est-ce normal?

 

Ah oui autre question. Ma donneuse d'organe à l'ODB et la mienne pas, Est-ce possible de le monter sur la mienne?

 

Toute réponse me sera utile.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. :coucou:

 

@ Pheto.

Je ne connais pas le code couleur de la mienne :unsure: . Je ne trouve pas l'etiquette ou cela est marqué.

J'espère qu'elle n'est pas manquante.

Sinon je pense l'avoir d'ici quelques jour car j'ai demandé à VAG de me sortir la fiche de l'auto avec tout l'équipement qu'elle avait.

 

Je te tiens au courant par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Eh ben, y a personne pour me dire si je peux mettre un ODB sur la mienne alors qu'elle en est dépourvue d'origine? Y a t'il des modifs à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. :coucou:

 

Enfin du beau temps :sunshine: , et un peu de chaleur, et pour avoir tout ça il a fallu que je déscende chez mes parents en auvergne.

Ca a du bon les vacances.

 

Aujourd'hui, journée mécanique. Je vais changer Le module électronique du boitier ABS.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux forumistes.

 

Je viens de démonter le module electronique du boitier ABS, et il se trouve que la référence Bosch inscrite dessue n'est pas la même.

Celui sur la mienne 0 273 004 358, et celui que j'ai récupéré sur ma donneuse 0 273 004 286.

 

Ma question. Puis-je le mettre sur ma voiture?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit lien interessant :

http://www.cheapabs.com/vrvw.html

 

0 273 004 358 ==> monté sur la centrale 8E0 614 111 AH

monté sur les moteurs AFB, AKN, AKE et AJM entre les n° de chassis 4B-X-000 001 et 4B-Y-091 500 (année 1999 et 2000)

 

(monté aussi sur des moteurs essence, mais tu t'en fous j'imagine :-) )

 

0 273 004 286 ==> monté sur la centrale 8E0 614 111 H

monté sur les moteurs AFB et AKN entre les n° de chassis4B-W-006001 et 4B-W-220 000 (année 1998)

 

Du coup, l'interchangeabilité doit pas etre si evidente... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Burny.

 

Alors le n° de la donneuse: 4BZWN146808 sortie des chaines de montage mi-année 1998

le n° de la mienne: 4BZXN066055 sortie des chaines de montage fin année 1998

 

Bon, j'ai quand même remonté celui qui était sur ma donneuse. Et, voilà plus de bip et plus de voyant rouge clignotant, mais voyant ABS et anti patinage? qui reste allumé. Je n'est pas passé un coup de vag-com car je n'en est pas. Il me semble qu'il ne serait pas inutile de le faire.

 

035om.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vladi6

il n'y a pas moyen de faire un init sans vag-com un peu comme la réinitialisdation de la boite ou peut être débrancher la batterie assez longtemps

voici un lien ou il parle du bloc ABS: http://www.cheapabs.com/vraudi.html

 

la donneuse avait un ODB alors qu'elle est plus vieille, c'était une option à l'époque ?

A+

Pierrotori

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...