Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un coupé GT à l'eure ......


Messages recommandés

Salut,

 

Non pas de soucis pour le logo dans la plaque à la place de celui de la Haute Normandie, infos des amis Gendarmes de la brigade d'Evreux.

Alors explications pour être plus clair, ce qui est obligatoire sur les plaques d'immat dernier cri se sont le F est le logo de la communauté europ ainsi que les tirets séparant les lettres et chiffres, pour le reste on fait ce que l'on veux dans la limite du raisonnable bien entendu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

96583720120516122541.jpg

Une p'tite photo vite fait, après un nettoyage aujourd'hui pour Cruiser sous le soleil .... :sol: :sol: :sol:

J'ai réussi à nettoyer mes jantes !!! yes !! huile de coude et acétone + rinçage !! dure dure 40 minutes par jante :trunks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70675720120516122510.jpg

Ha j'ai oublié, répétiteurs remplacés par des fumés noir made in Mecatechnic, pour resté dans l'esprit du noir fumé de l’arrière, si quelqu'un à un tuyau pour les clignos AV en blanc je suis preneur !! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66596920120516122447.jpg

Dernière modif du jour, l’inscription "coupé GT" peint dans la même teinte gris rouge que les stickers sur les glaces AR.

J'me repete surement mais c'est vraiment une superbe voiture, un vrai régal à conduire !!!! :icon_wink:

Aujourd'hui j'ai utilisé la Buick, vivement demain pour dé housser et utilisé la belle ..... :love:

Bonne soirée les amis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de vous présenter la Buick mais se sera la seule photo pour ne pas polluer se post dédié aux GT? merci les amis !!! :icon6: :icon6:

95944424042011044.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M'sieur Memphis !!!

C'est sure, c'est pas du tout le même genre de caisse, je dirais que toutes deux sont aussi agréable à conduire.

Une p'tite préférence quand même pour le ronronnement de la GT ..... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cadillacman,

je suis bluffé par l'état de ton coupé,intérieur extérieur elle a l'air nickel

je suis jaloux

bonne continuation a bichonner cette belle auto:icon26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17319520120516122555.jpg

19496720120516122522.jpg

Merci M'sieur Magicjeje !! :icon_smile:

Tu sais depuis le temps que je voulais un coupé GT ..... 2 autres petites photos pour le plaisir des yeux !!!

J'avoue, je suis très très maniaque avec les voitures, mais le résultat est la !!! :lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M'sieur Burny !!

Je n'ai pas trouvez comment commander sur leur site.

Les clignos blanc sont superbe, c'est la touche finale qu'il manque sur l'avant de mon GT :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas un volant cuir (le même que le tien, mais avec le cerceau en cuir noir) ? Je vais mettre le mien en vente je pense ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M'sieur Burny !!

Je n'ai pas trouvez comment commander sur leur site.

Les clignos blanc sont superbe, c'est la touche finale qu'il manque sur l'avant de mon GT :malelovies:

 

il faut contacter Paul (le vendeur) par email, et il te donnera les differents moyens de paiement possible (IBAN, money booker, ...)

il est tres sympa, et tres professionnel.

Il parle anglais, allemand portugais et un peu francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Monsieur Burny, c'est cool !!! :icon_wink: :icon_wink: :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14315520120410141225.jpg

Ma grand mere GT avec l'avion de chasse au père !!! choc des générations !!! :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un antibrouillard jaune et l'autre blanc ?? (edit : lu en remontant le topic que tu cherchais un AB blanc en effet)

Modifié par memphis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon j'ai réussi à remédier à ça, j'ai peint en gris argent l’intérieur de la coupole.

Au moins ça reste assorti à l'autre en attendant de la trouver blanc d'origine.

Cette photo à était faite avant toutes mes petites touches perso pour l’embellissement avec l'A6 de mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce beau temps qui revient, enfin !! les autos brille de mille feux sous les rayon du soleil !!!

J'ai encore fait ce matin en arrivant à l'atelier une petite séance photos, avec différentes vues de l’intérieur.

Je sais pas vous, mais moi je ne me lasse pas de regarder cette voiture, c'est terrible !!!

28185620120523082826.jpg

30566920120523082905.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99597720120523082559.jpg

Je pensais lui mettre des jantes alu Ronal type LS, quand pensez vous les pros de la GT ??? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85255620120523082614.jpg

J'ai quand même une préférence pour des jantes identique mais en 15 pouces, idem que la UR Quattro, mais l'espoir fait vivre comme on dit ...... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jantes en 15 UR je pense qu'en fouillant bien sur la toile tu devrais pouvoir en trouver,même voir des repliques,comme tu dis l'espoir fais vivre.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé des en 15 pouces de ces jantes, je suis en train de les remettre à neuf niveau peinture ! Mais j'ai galéré pour les trouver !! Il faut fouiller la toile et sauter sur l'occas quand elle est bonne !

 

A savoir on est en 4*108, les ur quattro sont en 5*112 donc pas bon. Y'a les Audi 100 < 1991 en quattro et phase 1 qui pouvaient être montées de ces jantes en 15. Plusieurs modèles possible, à déport ou pas (sans pour ma part), et si déport, à bâtons "incurvés" ou "droits"

Modifié par memphis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut M'sieur Memphis,

 

Merci pour l'infos, très utile, j'étais sur que nos GT était en 4 x 100 j'avais tout faut sur ce coup la !!!! :icon_confused:

Un léger déport j'aime bien, mais effectivement les 100 phase 1 avait des jantes idem que nos GT mais en 15, bien vu !!!

Bon bein ....., j'vai fouiller sur le net, patience patience ....... :icon41: :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !! j'ai plus qu'a fouiller sur le net, je pense que du coté de l'Allemagne cela devrait se trouver plus facilement.

Sur quelle site as tu trouver les tiennes M'sieur Memphis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut M'sieur Memphis,

 

Je suis aller survoler le topic de ta magnifique A6, elle est terrible !!! :love:

Bravo pour le travail que tu as fait dessus, superbe !!!! :bien: :bien: :bien:

Pour ce qui est des jantes en Allemagne, je reste quand même sur mes garde au niveau prix, c'est pas par ce que je roule en voiture Américaine

qu'ils vont me prendre pour un Ricain .... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!!

 

Ça y est, j'ai commander mes clignotants blanc à l'adresse que vous m'avez transmise, effectivement Paul est très pro et très sympas de plus il ecrit bien Français, donc c'est d'autant plus agréable pour expliquer ce que l'on veut acheter.

Je ne manquerais pas de vous mettre des photos de son museau après les avoir installer.

Hier après midi j'ai fait une petite toilette aux autos, vous apercevrez dans l'atelier la Buick sous sa housse après son lustrage complet ainsi que le coupé GT ranger bien sagement à ses cotés. :lover:

La Golf 2 y a eu droit elle aussi, c'est normale c'est la voiture de tous les jours, une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche ...

Elle est de 1992 est affiche fièrement ses 263 000 kms !!! :winner:

 

15964220120601160853.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain bien propre pour 262Mkm ! Peut-être juste un coup de Polytrol sur les plastiques parechoc et portière pour les rendre bien noir et elle paraitrait neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout à fait M'sieur Memphis !!

effectivement on m'a déjà parlé de se fameux Polytrol pour les plastiques auto, il parait que ça marche plutôt pas mal.

Je vais suivre ce précieux conseil des la semaine prochaine .....

Je suppose que l'on peut trouver ce produit dans les magasins autos, le nom c'est bien Polytrol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, "Polytrol".

Pour ma part je l'ai trouvé chez Mr Bricouillage, pour 16€ le bidon d'1L. Jamais vu en centre auto près de chez moi :nanana:

Tu as un MP sinon :race:

Modifié par memphis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!!

 

Merci M'sieur Memphis pour l'infos, j'ai répondu à ton MP

Qui va aux Days le 16 et 17 Juin et avec quelle voiture ???

J'me tâte si j'y vais en Golf 2 ou bien en Coupé GT ...... :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !!!

 

Bon, reprise de l'amélioration de mon coupé GT, pas plus tard que ce matin, réception des clignos blancs du Luxembourg et aussitôt installés .

Et comme hier je l'ai récupérée de chez mon p'tit garagiste Pro VW et AUDI pour la courroie de distrib, courroies accessoires, vidange moteur et vidange liquide de refroidissement, elle à eu droit à un lavage et lustrage totale, comme d'hab !!!

MP pour M'sieur Memphis, il va comprendre ....

Le rendu est vraiment superbe, moi qui a horreur des feux oranges sur les voitures, c'est géniale !!! trop beau !!!! :love: :love: :love:

53487620120608103237.jpg

80502220120608103250.jpg

93724620120608103315.jpg

Hummm !!! cette bouille !!! terrible !!

35301020120608114039.jpg

87037020120608103243.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M'sieur Majicjeje,

 

effectivement quand j'ai pris les photos il y avait un rayon de soleil, et à 9 h du mat l'effet est bien surprenant !!! :sunshine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...