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Je pense que le fusible s'est grille lorsque j'ai teste de mettre ma lampe témoin sur la fiche de l'injecteur

je l'avais contrôle avant de démonte l'alarme il y a un moment et il étais bon cette fois la

je vais teste de mettre le relais 76 de la mienne pour tester

 

tu le vois comment qu'il se met bien en route le calculo ? car quand je branche la batterie j’entends pas de bruit

 

3becuschematic.jpg

 

"Fuel Pump (G6) and Fuel Pump Relay (J17)

 

The fuel pump is of the high performance roller vane type that is located inside the fuel tank. Its operation is controlled by the fuel pump relay (J17) which resides in position 10 of the main fusebox in the 3B Coupe. Furthermore, the 12V feed to the fuel pump is protected by a 10A fuse at position S13 in the same fusebox.

 

J17 actually switches 12V power for many devices in the engine by means of its dual output pins 87 and 87a. These other devices are N71, N75, N80, Z19 and all of the fuel injectors. Checkout the schematics for more information.

 

The decision to trigger J17 into the ON position is made by the ECU when engine speed exceeds about 25rpm. This is done for safety reasons so that the fuel pump is shut off in any accident that is heavy enough to stop the engine.

 

The trigger signal from the ECU to J17 is nothing more elaborate than a pin (#3) on the ECU (same pin on 3B and ABY) which is switched to ground in order to activate the fuel pump relay.

 

The flow rate of fuel from the pump is proportional to the voltage applied to the pump terminals. This is important to remember when testing. Some indicative flow numbers are provided below... I'll add a voltage/flow graph that I have from the OFRM on file.

 

Voltage at pump terminals :

 

8V => Approx 1.2 litres per minute

 

10V => Approx 1.9 litres per minute

 

12V => Approx 2.6 litres per minute

 

14V => Approx 3.4 litres per minute"

 

 

fusej.jpg

 

bfuse.jpg

 

Ha donc pour la 3B les deux fusible sous le protecteur rouge sont pas ceux de l'injection

Modifié par Audi S2 3B
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C'est bon j'ai résolu la panne :)

 

j'avais un autre fusible (15A) qui avait crame

c'est pour sa que la pompe alimente plus

 

je teste un démarrage la pompe alimente et sa démarre 1 sec comme avant (cf video)

 

alors je regarde dans la boite a fusible car avec les schéma que j'ai mis je me suis aperçu qu'il me manque des fusibles..

2 fusibles du bord (5A et 15A) était descendu tout en bas dans les fils du faisceau (leur fixation avait casse..)

je les remonte et regarde il sont OK mais sont oxyde je décide de les remplacer

 

Ensuite elle a démarre :bien:

 

Voici la photo des 2 fusible responsable de la panne :

 

img2012040900255.jpg

 

Merci a cyril, vinss ;)

J’espère que sa pourra servir a d'autres, j'ai essaye de bien détaille pour sa

Modifié par Audi S2 3B
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Non c’était pas le S13

c’était le S28, il est au bord mais pas au même endroit que sur la photo

car sur 3B les fusible sont pas au même endroit en 91 et 92

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  • 1 an plus tard...

C'est bon j'ai résolu la panne smile.gif

 

j'avais un autre fusible (15A) qui avait crame

c'est pour sa que la pompe alimente plus

 

je teste un démarrage la pompe alimente et sa démarre 1 sec comme avant (cf video)

 

alors je regarde dans la boite a fusible car avec les schéma que j'ai mis je me suis aperçu qu'il me manque des fusibles..

2 fusibles du bord (5A et 15A) était descendu tout en bas dans les fils du faisceau (leur fixation avait casse..)

je les remonte et regarde il sont OK mais sont oxyde je décide de les remplacer

 

Ensuite elle a démarre :bien:

 

Le shunt sur relais emplacement n°8 est d'origine.

 

:icon_wink:

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bien merci

j'ai donc ma caisse qui ne démarre plus,et j'aurai bien voulu que ce soit si simple

les fusibles sont bons , il y a de l'allumage et de l'essence qui arrive

j'ai essayé de la lancer au nettoyant frein et rien

je vais essayer au start pilote qui est plus volatile

mon calage actuel tombe à gauche du trait et ça marchait , si je décale ça tombe à droite ,mais ça devrait démarrer dans les deux cas

 

poulie vilo ok

à plus

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C'est toujours simple quand la panne est trouve

(Plusieurs garage avait essaye de reparer cette voiture sans succes)

 

Pour ta voiture, tu est parti dans tout les sens

En mecanique il faut être ordonne, proceder par elimination et avoir le savoir faire

J'ai prefere pas prendre cours au debat car la plupart du temps les tests, etc qu'on demande d'effectuer sont pas réalise

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je démonte la rampe aujourd'hui , pour voir si ça crache

et décolle la boite à fusible mais à priori il n'en manque aucun

 

audi ne veut pas prendre ma bagnole !

 

à plus

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  • 2 ans plus tard...

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