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On a un problème sur une audi S2 3B d'un collegue qui a pas tourne depuis longtemps,

Elle démarre pas, le démarreur tourne, il y a de l'allumage (démarre nickel au start pilote)

donc problème au niveau de l'injection

 

j'ai contrôle tous les fusible OK

j'ai change le réservoir + pompe

Filtre a essence neuf

 

J'ai alimente la pompe en manuel en direct de la batterie et la l'essence arrive bien en pression jusqu’à la rampe

Donc pompe OK

 

il y a une alarme sur la voiture, j'ai démonte le cache sous le volant il y avait un fusible hs sur l'alarme

je l'ai change maintenant le voyant de l'alarme clignote mais je les désactive par la sirène il y a un neimann je l'ai mis sur OFF

 

J'ai contrôle la tension sur la fiche qui alimente la pompe lorsque que le démarreur tourne il y a 10.7v environ

donc pas assez... (aucune pression a la rampe)

 

je voulez savoir quel est le relais de la pompe ? (208.. ?)

les fusible a contrôle

si quelqu'un a déjà enlevé une alarme ?

si vous avez des idées

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Le truc c'est que quand je la met en direct sans essaye de demarre le moteur elle fonctionne

Mais j'ai pas pu teste si il y avait de la pression quand le moteur tourne et qu'on la met en direct car il faudrait être 3 pour faire ce test

j'essayerai de prendre une photo de cette alarme

 

je vais regarde les masse, je vais teste sur la fiche qui alimente la pompe du + et le mettre la masse sur la caisse pour voir si j'ai plus de tension..

 

Normalement je devrais trouve 12V au signal de la pompe

il faut que je trouve se qui provoque cette perte (alarme, masse, etc..)

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je viens de teste au multimetre entre la 48 et 52 j'ai bien 12V

j'ai mis un fil pour relie la 48 et 52 en direct et je suis alle mesure les borne du connecteur qui alimente la pompe et j'ai bien 12V, je l'ai branche sur la pompe et sa l'alimente bien en continue (même quand le moteur tourne)

 

Par contre quand je mais le relais j'ai plus que 10V au borne du connecteur qui alimente la pompe

 

les trou ou se loge le relais sont un peu oxyde, donc j'ai voulu leve la boite a fusible j'ai devisse les vis mais elle bouge pas. Quelqu'un l'a deja demonte ?

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C'est bon j'ai levé la boite a fusible

j'ai mis de la bombe contact dans les trou du relais de la pompe

 

j'ai reteste si l'essence arrive a la rampe et elle arrive

la voiture démarre toujours pas

 

j'ai teste les 5 injecteur a l’ohmmètre ils ont 16ohms donc il sont OK normalement il sont bien alimente quand je démarre

 

Demain je teste la pression a la rampe j’espère que c'est le régulateur qui est HS sinon je regarderai les filtre des injecteurs

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Bon sa avance :)

 

J'ai teste la pression d'essence a la rampe, j'ai 3.2bar au démarrage et elle redescend a 2.5bar au bout de quelque minute a l'arrêt.

Pompe et Régulateur OK.

 

J'ai voulu repris la tension sur la fiche des injecteurs

j'ai trouve 1.9V... donc les injecteurs doivent pas s'ouvrir c'est pour sa quelle démarre pas..

(j'ai ressaye au start pilote pour être sur que j'avais bien de l'allumage, elle démarre direct)

 

si vous avez des idées d’où sa vient ?

 

je vais la passe au vag com

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testiljj.jpg

 

2.5 bar a l’arrêt au bout de quelque minute

3.2 bar avec le démarreur qui tourne

 

j'ai du fabrique un nouveau testeur car celui que j'avais fabrique pour ma 205 Gti ne s'adapte pas

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tu vois bibi tu m'aurait écouter des le début

 

dis moi t valeurs de chaque coté de chaque pin sur t injecteurs en mode +APC et en mode démarrage

 

 

Oui la 1er fois c'est mon collegue qui a mesure les valeurs au borne de la fiche des injecteur, il ma dit y'a 12 - 13 v..

aujourd'hui c'est moi qui teste 1.9v :bigsmile:

 

je vais essaye de prendre les valeurs et de passe le vag com ;)

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C'est bon j'ai répare le problème 00516, c’était le switch du capteur de position du papillon (position ralenti qui se faisait plus)

 

Maintenant il y a plus d'erreur (00513 normal vu qu'elle démarre pas)

 

img2012032700165.jpg

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Bon j'ai retester la tension au injecteurs

il y a 1.3 - 1.5v au démarrage..

 

http://www.youtube.com/watch?v=ecz62qYLttk&feature=youtu.be

 

c'est quel relais, fusibles qui joue sur les injecteurs ?

Modifié par Audi S2 3B
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Voic la boite a fusible :

 

boiteafuse.jpg

 

il est ou le fusible 28 ? car sa s'arrete a 21 et apres y'a l'eldroit ou il y a marque le 22 et il y en a que 3..

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Merci vinss :)

bon je l'ai controle il est bon

 

J'avais besoin de le savoir pour effectuer ses tests :

 

test11d.jpg

 

PS: Le fusible 27 doit se situe ou il y a marque Motor ?

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Check fusible 28 -> OK

Continuité contact 2 (injecteur) au fusible 28 -> NC

Continuité fusible 28 a la borne 59 (relais 208) -> NC

 

J'ai teste sur la mienne tout est OK

 

Voila le problème vient de la maintenant il va falloir que je trouve la cause, je pense en 1er a l'alarme, calculateur ou faisceau.

Modifié par Audi S2 3B
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Voici des photos de l'alarme :

 

img2012032800185.jpg

 

img2012032800186.jpg

 

img2012032800192.jpg

 

On voit bien qu'elle a du chauffe.. le fusible devait pas être mort pour rien

Quand je l'ai remis le voyant de l'alarme clignote bien, mais il y a des chance que sa soit elle qui me permet pas d'avoir les continuité

 

Quelqu'un a déjà enlevé une alarme ?

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Les alarmes c'est la plaie !

Faut virer tout ça, ou alors, perdre son temps à examiner chaque raccords, pontages, etc...

 

Courrage, t'es tout près! :bigthumbup:

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img2012032800215.jpg

 

img2012032900228.jpg

 

img2012032900235.jpg

 

img2012032900232.jpg

 

img2012032900239.jpg

 

img2012032800223.jpg

 

img2012032900237.jpg

 

C'est les fils qui sont sur la 2ème image qui faut que je raccorde a leur endroit d'origine

j'ai trouve une fiche oun il y a le fil rouge mais aucun des autres..

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tu la connais l'alim injecteur ?

car j'ai soulevé la boite a fusible a l'endroit ou il y a le relais (pompe, injo)

il y a un fil vert et noir.. il y avait un fil de l'alarme qui etait connecte dessus j'ai essaye de le coupe mais sa a rien change donc jle remis pour le moment

 

voici des photos :

 

img2012040200242.jpg

 

img2012040200243.jpg

 

img2012040200245.jpg

 

img2012040200246.jpg

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normalement elle doit être relié a l'alim injecteur,c'est un bleu et rouge sous fusible s28,

ou,pompe a essence,marron et vert,sous fusible s13,suit les,

voit si il y a pas un pontage,et tu rebranche en direct,

c'est ce que j'ai fait sur la mienne

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"essais en pontant le 46 avec le 48 avec un fusible de 10A pour voir"

 

tu sais a quoi il serve ? car les injo doive être contrôle par l'ecu pour être ouvert un court instant

 

"c'est un bleu et rouge sous fusible s28"

 

On voit bien un bleu et rouge qui va sur les 2 connecteur de l'alarme

je vais regarde ou il va et essaye de la branche en direct si il y a moyen

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Bon je me repenche sur cette alarme :

 

j'ai fabrique une lampe témoin pour pouvoir teste tout seul quand je démarre si il y a de la tension au injecteur

j'ai débranche l'alarme (les deux connecteurs)

 

Mode APC = lampe allume

Mode Démarrage = lampe toujours éteinte

 

Sinon j'ai remarque que les 2 faisceau qui se branche sur le connecteur 1 de l'alarme sont pas de la voiture, c'est rajoute, je l'ai ai suivit

 

Le connecteur 2 les fils passe sous la moquette donc sa doit être pour commander la centralisation, etc

 

 

img2012032800216m.jpg

 

img2012032900232.jpg

 

img2012040400252.jpg

 

 

J'ai vu aucun changement alarme branche et alarme debranche

il y a bien un fil rouge et noir qui va au neiman et ponte par un fil de l'alarme..

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La sirène s’enclenche quand je met le fusible qui est sur le fil rouge du connecteur 1 et connecteur 2

Le rouge doit être le +12v permanent du neiman car contact ou pas contact elle sonne si les connecteur sont débranche de l'alarme

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et ben c bien cramé tout çà

 

c réparable mais ya vla les composant à changé et 2/3 piste à ponté .

 

mais jpense que tu devrait te concenté a faire marché la caisse sans l'alarme voir sans le relais

 

il faudrait que tu regarde si tu à bien 12VCC au pin 48 et un +12APC en 46 du relais sans le relais

pour voir que tout ça c bon .

 

Je viens de regarde les mesures :

 

- pin 46 : 2.73V

- pin 48 : 2.79V

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bon j'ai gratter les contacts des pin de la boite a fusible ou se loge le 208

car la pompe a essence fonctionne plus

et surprise après essai, la pompe remarche et elle a démarré 1sec

j'ai regarde les tension :

- pin 46 : 2.76V

- pin 48 : 2.83V

 

http://www.youtube.com/watch?v=Sj9JArRA7iY&feature=youtu.be

 

J'ai regratter les contacts plusieurs fois mais pas d’amélioration

j'ai voulu teste ma lampe témoin que j'ai fabrique vite fait sur la prise d'un injecteur pour voir si elle clignote

mais quand je l'ai branche elle était pose sur la pipe adm, elle s'est éclaire puis sa a fait des étincelle comme un court jus car l'ampoule était pose sur la pipe

l'ampoule s'est pas grille mais s'allume plus j'ai essaye au multimètre rien

j'ai regarde les fusibles rien de grille et regratte les contacts mais pas mieux

j'ai teste le relais 208 sur la mienne pour voir si sa l'avait pas grille mais il fonctionne

 

La pompe alimente toujours en shuntant les pin 48 et 52

Les tension des pin maintenant sont :

12VCC au pin 48 et un +12APC en 46

 

La pompe alimente pas et elle essaye plus de démarre

 

En tout cas je pense maintenant que sa vient pas de l'alarme

Modifié par Audi S2 3B
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Oui c'est sa

je viens de regarde en 47 j'ai 0V en +APC

En 49 j'ai 350mV

En 50 j'ai 133mV

Modifié par Audi S2 3B
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Pour tente le démarrage une fois que j'ai fait ces 2 ponts

il faut avoir le 12V sur 47 ? (interrupteur OFF)

ou 0V ? (interrupteur ON)

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Bon avant de faire le test j'ai voulu teste sur la mienne combien j'avais sur la pin 47 en +APC

j'ai 55mv

 

Vu que la pompe alimente plus j'ai passe le vag com

et la aucun info trouve donc plus de liaison avec l'ecu

j'ai donc teste l'ecu sur la mienne et elle démarre donc calculateur OK

 

j'ai regarde de nouveau tous les fusible et j'en avait oublie un sous le volant

sur le relais 76 il y a un fusible 10A qui était grille je l'ai change

j'ai reteste de demarre la pompe alimente pas

j'ai passe le vag com pas mieux (aucune info) et quand j'essaye de démarre sa fait un tic tic le voyant abs clignote

quand je met le contact maintenant sa fait un tic

 

je vais essaye de regarde de nouveau tous les fusibles

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