Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ecrous antivol RS4 B5


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'écrous antivol mais elle est équipée de spacer (+15mm) du au freinage AP

 

Quelqu'un connait la cote d'origine? J'ai trouvé ça... donc M15 x 150 lg:....?

 

Longueur [mm] 48

Filetage extérieur [mm] M 14 x 1,5

Longueur du filetage [mm] 24

Qualité/catégorie 8.8

Ouverture de la clé 17

Profil tête de vice/ecrou héxagonal extérieur

Couleur argent

Matériel Acier

Surface zingué

Longueur [mm] 26

Poids [kg] 0.062

Nombre de pièces nécessaires 20

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une solution simple des cales double boulonneries.:coucou:

 

J'ai déja des cales de 15mm, il me faudrait juste 4 écrous antivol, je me suis renseigné sur Dijon et chez Audi.... "on ne vend que de l'origine".....

 

Cales double boulonnerie, tu as trouvés ça ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va devoir faire comme moi,

 

je suis parti de visseries en taille origine, avec les côtes cité au dessus, et j'ai du faire retailler mes vis au tour numérique, on me les a raccourci de 6mm (j'ai des spacer en double boulonnerie de 17mm.

 

Moi, j'ai de la chance, je connaissais quelqu'un.

 

Sinon, ça doit être possible de faire faire cela par une boite qui rectifie les culasses...

 

Sinon le dernier recours, les meuler toi même en vissant préalablement un écrou pour remettre en place le filet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ici en page 3 :

 

http://forums.audipassion.com/topic/103368-rs4-de-bhbewee/page__st__80

 

Tu verras a quoi ça ressemble, l'avantage c'est que tu gardes ta visserie d'origine et n'importe quel set antivol fonctionne d'autre part c'est le système le plus secure pour des cales par contre il faut prendre de la bonne qualité en l’occurrence des H&R from Germany :bien:

 

tu en trouveras ici :

 

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=RS4+B5+H%26R&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai, j'ai ces cales en double boulonneries, mais les boulons d'origine sont trop longs, et les cales sont donc fournies avec des boulons courts (achats chez LDP), et donc sans écrous antivol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai mis les boulons courts fournis par LDP, les boulons Audi ayant plus de 10ans, j'ai préféré mettre les neufs, et d'après eux les origines sont trop longs.

 

Toutes façons, si on me les volent, l'assurance me remboursera des jantes origines bien plus chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boulons "antivol" me fait bien rire.Le gars qui veut te les piquer c est pas ce genre de boulons qui va l en empêcher et au pire c est toute la caisse qu il va prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est avant tout dissuasif , on sait très bien que le mec qui veut tes jantes et qui a un peu de bouteille c'est comme si c'était fait .... Moi perso j'en ai deux par roue un BBS et un Mc guard c'est contraignant mais ça peut pousser un voleur a " fait chier , trop chiant " :bigsmile:

Modifié par bhbewee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va devoir faire comme moi,

 

je suis parti de visseries en taille origine, avec les côtes cité au dessus, et j'ai du faire retailler mes vis au tour numérique, on me les a raccourci de 6mm (j'ai des spacer en double boulonnerie de 17mm.

 

Moi, j'ai de la chance, je connaissais quelqu'un.

 

Sinon, ça doit être possible de faire faire cela par une boite qui rectifie les culasses...

 

Sinon le dernier recours, les meuler toi même en vissant préalablement un écrou pour remettre en place le filet....

 

Je n'ai pas la visserie d'origine, j'ai acheté la voiture comme cela, mes spacers me vont très bien, ça me ferait chier de mettre de la double boulonnerie si le résultat est le même.

Tous ce qui est tour numérique, je peux le faire faire, mais en faite je voudrais juste connaitre les dimensions de l'écrou "boulon" d'origine

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est avant tout dissuasif , on sait très bien que le mec qui veut tes jantes et qui a un peu de bouteille c'est comme si c'était fait .... Moi perso j'en ai deux par roue un BBS et un Mc guard c'est contraignant mais ça peut pousser un voleur a " fait chier , trop chiant " :bigsmile:

J ai des BBS CH en 19 et je ne met pas de boulon antivol mais je n habite pas non plus au même endroit.En vivant ailleurs peut être que!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le filet d'un ecrou d'origine mesure 26 ou 27mm.

 

actuellement elle sont démontée, je prendrai des photos avec les mesures

 

Salut Hiphouser,

 

Merci ça serait sympa de ta part

 

Chez Audi on m'a certifié 27.5mm, d'ou je partais sur du 42.5mm en M14 "pas de 150"

 

Si je ne les trouves pas, la seule solution sera d'acheter: écrous d'origine (x20), cales doubles boulonneries, + voir 16 écrous + 4 antivols si non fourni.

 

L'épaisseur minimum de cette cale double boulonnerie doit être assez important? tête d'écrou + épaisseur calle, ça donne du minimum 30mm? quelqu'un à sa sur sa voiture?

 

J'avoue que ça doit aider pour remettre les écrous; car; calé moyeu, cale, jante à chaque fois ça me "gonfle"! Ou alors je ne devrais plu nettoyer l'intérieur des jantes fréquement....

 

Quelqu'un à ça en stock? ou voudrait s'en débarassé ... :)

 

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai des BBS CH en 19 et je ne met pas de boulon antivol mais je n habite pas non plus au même endroit.En vivant ailleurs peut être que!!!

 

C'est un peu tenté le diable Patsy, non ? et ce peu importe ou l'on habite ... avec ton set de jantes BBS il ne fournissait pas un anti vol ?

Modifié par bhbewee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai acheté la voiture avec des BBS dessus et sans antivol.Pour te dire il m arrive de laissé la voiture,ouverte, chez moi a l extérieur toute la journée.

Modifié par patsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Hello tout le monde,

 

Déterrage de poste.

Je recherche des écrous plus longs que ceux d'origine (je ne parle pas des écrous antivol).

 

Est-ce que les données ci-dessus sont les mêmes que pour S4 ? J'ai pas la voiture sous la main pour faire la mesure des mes vis.

 

J'aimerai passer sur des vis un peu plus longues.

Par contre, j'ai vu qu'il y en avait 2 types : coniques ou sphérique... quelle est la différence ?

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai vu qu'il y en avait 2 types : coniques ou sphérique... quelle est la différence ?

 

Merci à tous !

Ca dépend de tes jantes ça, la forme du siège de l'écrou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...