Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A4 TDI170 S-Line de Koxx


Messages recommandés

Non non je ne suis pas mouru, je suis toujours dans le coin mais discret, on va dire que l'A4 me bouffe tout mon temps en ce moment, et pour cause:

 

IMG_1591.JPG

IMG_1604.JPG

IMG_1608.JPG

IMG_1611.JPG

IMG_1612.JPG

IMG_1616.JPG

IMG_1624.JPG

IMG_1628.JPG

IMG_1682.JPG

IMG_1684.JPG

IMG_1697.JPG

IMG_1699.JPG

IMG_1637.JPG

IMG_1753-800.jpg

 

Désolé pour les photos made in iPhone, un petit shootig arrive bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

aaaaaahhhhhhh .... tu as mon reve....!!!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

B7 noir cuiir gris souris, le rsn-e... et mtnt la suspension ppsshshiiitt...!! tu as pris quoi comme marque?? GAS? ?c'est du repiquer sur du Koni?? tellement de question... lol... tenue de route, confort, installation...??? :MdrDevil:

 

tu compte changer de jantes ??

 

sacre boulot en tout cas. tu es de quel coin?? perso j'adore qd ca frotte le sol ou dans les ailes.. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant cette modif :marcelpoire: .

Tu as les avantages d'un chassis rabaissé sans les inconvénient.

Tu as un débattement de combien entre la hauteur max et mini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent le mode chasse neige

Oui tondeuse a gazon si il n'habite pas a un endroit où il neige souvent ... :icon_biggrin:

 

Au tout cas vla super taf tout intégré c'est magnifique !! :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais essayer de repondre a tout le monde dans l'ordre !

 

Tout d'abbord merci a tous !! Je vous avoue que je suis bien content d'avoir fini car j'en est bien chier ! Et j'en ai chier meme pas par rapport au pneumatique mais juste le demontage des amorto d'origine, tout était plus que grippé/coller/soudé....

 

manu83 => Niveau confort c'est carement pas mal, c'est rigide tout en restant confortable, bien mieu que des filetés! Apres je verais quand j'aurai monté mes 19" en 215/35, c'est la ou je vais perdre du confort!

 

 

blc full bordel. => Oui j'ai pris du G.A.S en V2 et oui c'est du Koni. Tenue de route au top, quasiment comme des filetés, la caisse vire bien a plat! Le confort beaucoup plus confortable que des filetés! L'installation c'est du boulot, si tu veut faire bien proprement il faut etre patient et minutieux. Bien évidament que je vais changer les jantes, du 9x19 pour devant et du 10x19 derriere, avec les flanc tendu qui vont bien ! Je suis du sud de l'ile de france, si tu a d'autres questions n'ésite pas!

 

Yann93 => j'essayerais de faire une video a l'occaz !

 

Madingwada => je dois avoir une dizaine de centimetre entre le max et le plus bas!

 

Michael34000 => Le nombre d'heure... Oulala.. Beaucoup plus que je ne l'avais prévu! J'avais precu 3 jours complet pour tout monté et au final il m'a fallu presque 4 jours (a 10h/jour) pour faire le coffre, passer tout les tuyaux, tout intégrer, tout bien proteger, mettre en route le systeme, etc... Et apres 2 jours complet pour monté les amortos car sa a été une galere pas possible pour enlever ceux d'origine...

 

Bon quelques photos prisent a l'arrache devant chez moi, la caisse pas super propre... Mais sa donne une idée :)

 

IMG_7292.jpg

IMG_7297.jpg

IMG_7298.jpg

IMG_7304.jpg

IMG_7307.jpg

IMG_7308.jpg

IMG_7311.jpg

IMG_7314.jpg

IMG_7319.jpg

IMG_7320.jpg

IMG_7326.jpg

IMG_7328.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le model c'est top secret, la suprise sera en photo ou au Vw Days le 16juin pour ceux qui seront present ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo super boulot , je sens que cette caisse sera vraiment TOP quand ton projet sera abouti .

vivement les photos avec les nouvelles jantes.

respect pour cette modif , y pas grand monde qui ose.

 

j'attends la suite :rolleyes:

 

 

PS : avec cette hauteur de caisse elle prete pour faire un tour sur l'anneau de vitesse de Linas Montlhery (quoi que ... il est tellement pourri maintenant)

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ce qui m'a motivé a faire ce taf de ouf c'est d'avoir roulé 100 000kms coller au sol avec ma golf... C'est kiffant mais j'en avais marre de ne plus pouvoir aller nul part! Et surtout sa descend pas assez bas les fileté :D

 

Effectivement plus de roue de secours... Je vais acheter une bombe anti crevaison et un petit compresseur allume cigare et une galette que je prendrais dans le coffre pour les grand trajets!

 

cyril1989 => Bien vu pour les Bentley, il y a un model qui me plait depuis toujours, mais je n'ai pas les moyen, le compte commence a s'essouflé !! Mais je peut deja te dire que c'est de l'OEM d'une autre marque et que c'est du jamais vu sur une audi ou n'importe quel autre voiture a part celle ou c'est monté d'origine ;)

 

L'anneau de Montlhery est malheureusement dans un sale état :(

 

D'ailleur si quelqu'un sais ou trouvé une calandre de RS4 avec support de plaque lisse (US) que je pourais monté sur mon PC S-line je suis bien prenneur car je n'arrive vraiment pas a trouvé!!

Ou meme dans un premier temps je cherche un support de plaque lisse (US) pour mon PC S-line, dans ETKA il existe bien mais il n'y a pas de référence :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour l'anneau je sais qu'il est un peu KOtique , tu risquerais d'y laisser le bas de parechoc à chaque joint de dilatation ...lol

 

pour le porte plaque normalement la ref doit etre identique que ce soit une calandre S-line ou RS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon taf de dingue comme je les aime!!!!!! Je verrais ça sûrement aux days alors si j'y retourne pour la 6 eme fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible j'adore par contre ca passe le controle technique chez vous ?

 

Et je me suis toujour demander comme ca se passe pour la geometrie vu que l'on change tous le temps de hauteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis la geometrie il faut oublier la ... Tu roules pas avec la hauteur qu'il y a sur les photos si ??? premier dos d'ane il faut que tout le monde descende de la voiture et la pousse en passant de biais mdrrrr

en tout cas tres gros travail ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la géometrie tu la fais une fois quand tu changes les amortos après tu ne l'a refais pas a chaque fois

 

PErso avec mes filetés je l'ai fait une fois le réglage fini et il m'arrive de relever la caisse avant de partir au ski pour passer les chaines et redescendre ensuite et je ne fais pas une géométrie a chaque fois sinon attention le budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

travail de dingue mais superbe rendu... putain jsuis jaloux!!!!

 

hate de voir ces jantes!!! mais bon du 9devant et 10 deriere en OEM... je dirais des jantes de BMW ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le controle technique je verrais bien au moment venu ^^ Mais normalement il n'y a rien qui l'interdit tant que la voiture passe correctement le test d'efficacité des amortisseurs !

 

Pour la Géo je vais devoir aller en faire une et je la ferais a la hauteur ou je roule le plus souvent.

 

Et non je ne roule pas a la hauteur de sur les photos tout simplement parceque... C'est impossible le dessous de la voiture est posé au sol!! mais je doit rouler a 2-3cm plus haut.

 

Merci NiKOo ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous en belgique les suspension pneumatique ca passe pas au contrôle .... Grrrrr

Pour la géo j'imagine donc qu'il y as des mémoires de position alors, sinon je ne vois pas comment revenir pil poil à la même hauteur que celle de la géo

 

Pareil pour les filtés tu fais des repères vr6man ?

 

En tous cas je suis fan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous en belgique les suspension pneumatique ca passe pas au contrôle .... Grrrrr

Pour la géo j'imagine donc qu'il y as des mémoires de position alors, sinon je ne vois pas comment revenir pil poil à la même hauteur que celle de la géo

 

Pareil pour les filtés tu fais des repères vr6man ?

 

En tous cas je suis fan

 

moi pour les filetés je prends mon mètre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous en belgique les suspension pneumatique ca passe pas au contrôle .... Grrrrr

Pour la géo j'imagine donc qu'il y as des mémoires de position alors, sinon je ne vois pas comment revenir pil poil à la même hauteur que celle de la géo

 

Pareil pour les filtés tu fais des repères vr6man ?

 

En tous cas je suis fan

 

Non je n'ai pas de memoire de positions (mais sa existe), je gere ma hauteur avec le nombre de bars que je met dans les amortisseur, d'ou le mano, apres avec l'habitude suivant le nombre de bar tu sais a la hauteur ou tu est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le model c'est top secret, la suprise sera en photo ou au Vw Days le 16juin pour ceux qui seront present ;)

 

De la tuerie ta caisse , excellent .

Tu vas au Day's trop fort je pourrais la voir en vrai . En tous cas félicitation pour le taf que tu a fais déçus .!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc sur le mano, tu as 2 aiguilles ? c'est cela l'aiguille verte et rouge, une pour l'AV et une pour l'AR ?

 

en plus, l'integration est tiptop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la tuerie ta caisse , excellent .

Tu vas au Day's trop fort je pourrais la voir en vrai . En tous cas félicitation pour le taf que tu a fais déçus .!!!

 

Merci beaucoup ;)

 

donc sur le mano, tu as 2 aiguilles ? c'est cela l'aiguille verte et rouge, une pour l'AV et une pour l'AR ?

 

en plus, l'integration est tiptop !

 

C'est exactement cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous,

 

bon avec un peu de retard je vous met quelques tof de ma titine finie, certain m'on peut-etre vu aux VW Days, j'ai fait un Top20 :)

 

img7340h.jpg

img7347j.jpg

img7349j.jpg

img7371se.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu j'arrive seulement sur ton topic, et je dois avouer que je suis totalement amoureux de ta caisse !

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...