Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A4 TDI170 S-Line de Koxx


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Me voici, petit nouveau dans le monde d'Audi. Je suis passionné d'automobile et plus particulièrement ce qui touche au groupe VAG.

 

Après avoir roulé 4ans en Golf IV (tdi90@130), j'ai décidé de passer a la taille supérieur et me voici en Audi A4 TDI170 S-Line quasiment full options.

 

Cela fait bien longtemps que je rêvais de cette voiture et puis cette année jme suis dit merde j'arrête de compter et je me fait plaisir!!

 

J'ai mis un petit temps a la trouver car je voulais des options bien précises (s-line, bi-xenon, radar de recul, gps).

 

Et donc depuis le 3 mars je suis un homme heureux avec mon Audi qui vient tout droit du luxembourg, totalisant 130 000kms et dans un parfait état, aussi intérieur que extérieur.

 

Elle est bleu très foncée avec l'intérieur full cuir gris, voici une petite liste des options qui me vienne en tête:

 

-Pack S-Line extérieur

-Bi-Xenon

-Aide au stationnement AV&ARR

-Intérieur full cuir Gris

-Cuir chauffant

-Clim Bi-zone

-GPS RNS-E

-Ordinateur de bord couleur avec report du GPS

-Clignotant confort

-Pack éclairage

-Rétros rabatable électrique

-Toit ouvrant électrique

-Audi Concert 10 Haut-parleurs

-Régulateur de vitesse

-Alarme volumétrique & anti soulèvement

 

 

J'en suis très très content, un vrai régal a conduire, silencieuse et confortable et puis... fiouuu quel classe a l'intérieur, le bonheur !! :D

Niveau moteur sa pousse bien jusqu'en haut mais les 170ch ne sont vraiment pas de trop. Par contre grosse différence très TRES désagréable par rapport a ma golf c'est qu'en dessous de 2200-2400tours il n'y a absolument RIEN, c'est pénible, et puis une bonne grosse latence quand on appuie sur la pédale avant que la cavalerie arrive... Sur ma golf a 1300tours sa pousse déjà bien comme il faut et a peine on effleure la pédale et sa part.

 

A part sa, comme vous pourrez le voir sur les photos de ma golf j'aime personnaliser mon véhicule (sans tomber dans le tuning!) avec des modification le plus OEM possible et surtout j'ai le vertige dans une caisse d'origine donc elle va très vite se rapprocher du sol :)

 

Une petite liste des modification prévu (plus ou moins dans l'ordre):

 

A court terme(avant juin):

-Veilleuses avant et éclairage de plaque a LED: FAIT

-Rétro intérieur noir: FAIT

-Vitres teintés: Fait dans 2 jours

-Nettoyage/rénovation du cuir avec le kit d'entretien cuir Swissvax

-Nettoyage de tout les tissus intérieur

-Des suspensions pneumatique de marque German.Airride.System V2

-Des roulettes en 9x19 devant et 10x19 derrière, le tout monté en flanc tendu. En OEM bien sur, pas du audi mais d'un autre constructeur allemand!

-Calandre de RS4 US

-Rénovation complète carrosserie par une professionnel

 

Et beaucoup plus tard:

-Ampoules 6000k ou un poil moins si sa existe

-Viré le support de téléphone

-Viré le FAP de MER**

-Reprogrammation chez Br Performance

-Passage en échappement type S4

-Et toutes les autres idées qui me viendrons au fur et a mesure !!

 

Je sais qu'ici ce genre de modification de jantes et de suspension n'est pas forcement au goût de tout le monde mais comme vous le verrez sur ma golf je m'efforce de resté le plus sobre et OEM possible tout en rendant la voiture plus massive et imposante !

 

Voila le tout est dit, j'espère que vous appréciez les photos car moi oui et je risque d'en mettre très très souvent :) Je suis d'ailleurs photographe amateur a mes heures perdues.

Et puis en temps que GROS manique de la propreté vous la verrez toujours plus que brillante!

D'ailleurs place au photos :

 

IMG_6860.jpg

IMG_6861.jpg

IMG_6874.jpg

IMG_6876.jpg

IMG_6881.jpg

IMG_6841.jpg

IMG_6843.jpg

IMG_6846.jpg

 

 

Et quelques photos de ma golf:

 

IMG_5609.jpg

IMG_5729.jpg

IMG_5859.jpg

IMG_5565.jpg

 

A très bientôt !

Modifié par koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ah un ancien de golf4.fr!!!! Belle base... Je sais déjà que la suite sera parfaite!

 

Ps: j ai la meme golf que toi meme couleur,et un b7.

Modifié par Adriano94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi enfin sur se Fofo ..... Dit tu a lit quoi pour tes leds de plaques car impossible de trouver un truc qui tienne dans le temps et pour finir je kifffffffffff ta golf comme beaucoup sur le forum golfIV.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!!

Jantes de 19 et suspension hydraulique, ça va rendre méchant! Mais a rouler c'est pas trop raidosse?

J'ai pas le même moteur que toi mais je trouve aussi qu'il y a un gros temps de latence entre l'appui sur la pédale et la cavalerie qui débarque, c'est surement à cause de l’accélérateur électronique "ride by wire" comme sur certaine bécane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!

 

Belle B7, et la Golf également !! Une très belle couleur d'ailleurs, comment s'appelle-t-elle ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... sa bouge par ici :bigthumbup:

 

Merci a tous !!

Effectivement je suis un ancien de Golfiv.fr!

 

Adriano94, tu a un topic pour ta B7 et ta golf ?

 

Vw34, merci pour la golf. Concernant les led de plaques en faite je les ai pas encore elles arrivent demain et ce n'est pas réellement des led mais une navette classique teinté bleu, ce qui devrais donné du blanc d'apres le vendeur! Verdict tres bientot !

 

Steub, oui sa devrais donner avec les 19" et posée au sol :bigsmile: :bigsmile: Pour le confort, il est clair qu'il sera totalement inexistant, mais j'ai l'habitude et je prefere 1000X fois rouler bas que d'avoir du confort!

 

Bienvenue à toi !!

 

Belle B7, et la Golf également !! Une très belle couleur d'ailleurs, comment s'appelle-t-elle ?

 

:coucou:

 

Merci beaucoup!

C'est un gris anthracite, LC7V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui g un topic,il doit être page 2 je pense... Pas de topic de la golf,elle est repassée full stock car je m en sert tous les jours pour aller bosser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi koxx et bienvenue chez les B7istes!!!!!!

Très très belles titinettes!!!

Je kiff rekiff surkiff ta golf!!!

Ont attend les tofs des tes futurs modifs...

Ps:caches tes plaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bein ça promet <_< ................. encore un énervé :bigthumbup:

pas la peine de préciser que tu fais de la photo à temps perdu , ça se voit de suite .... toutes tes photos sont tres belles :malelovies: ansi que les deux caisses :malelovies:

 

tu vas voir ici tu vas te régaler , y a plein de déglingué de la modif + ou - atteint

en tout cas toi t'as l'air bien atteint :eldiablo: .........LOL

 

il me tarde de voir cette A4 par terre avec ses roulettes à la german :wub:

 

 

:bienvenue:

 

 

@+

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici...

 

Comme je l'ai dit en prez ta Golf elle defonce :)

 

Et belle base l'A4

 

Et sinon tu est bien tombé ici et ta liste modif ne va que s'allonger :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi koxx et bienvenue chez les B7istes!!!!!!

Très très belles titinettes!!!

Je kiff rekiff surkiff ta golf!!!

Ont attend les tofs des tes futurs modifs...

Ps:caches tes plaques

 

Merci beaucoup, ma golf va beaucoup me manquer!

 

 

et bein ça promet <_< ................. encore un énervé :bigthumbup:

pas la peine de préciser que tu fais de la photo à temps perdu , ça se voit de suite .... toutes tes photos sont tres belles :malelovies: ansi que les deux caisses :malelovies:

 

tu vas voir ici tu vas te régaler , y a plein de déglingué de la modif + ou - atteint

en tout cas toi t'as l'air bien atteint :eldiablo: .........LOL

 

il me tarde de voir cette A4 par terre avec ses roulettes à la german :wub:

 

 

:bienvenue:

 

 

@+

 

.

 

Un énervé c'est le mot, j'ai choppé la maladie des modif il y a quelques années... Sur ma golf j'ai absolument tout rajouté (radars de recul, xenon, regulateur de vitesse, accoudoir, etc...) mais avec celle la j'ai prévu le coup, je l'ai prise avec le plus d'options possible pour ne pas a avoir a tout rajouter apres!!! Meme si on trouve toujours des trucs a faire :bigsmile: :bigsmile:

 

Et moi aussi j'ai vraiment hate de la voir a terre, parceque la... Putai** quel est haute !!!

 

:welco:

 

L'intérieur gris clair, c'est vraiment la classe ;)

 

Et dire que au debut j'ai failli ne pas aller la voir a cause de l'interieur clair... Sur les photos du vendeur il parraissais beige et je voulais un interieur noir... Et finalement je suis tomber amoureux de l'interieur gris :malelovies:

 

 

Un de plus bienvenue :bien:

 

Merci :coucou:

 

Bienvenue ici...

 

Comme je l'ai dit en prez ta Golf elle defonce :)

 

Et belle base l'A4

 

Et sinon tu est bien tombé ici et ta liste modif ne va que s'allonger :bigsmile:

 

:coucou:

 

Merci beaucoup !

Oui je pense que je vais me plaire ici! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Home ! euh ... par contre, va falloir poser ta CB sur des 19" et de l'air-ride, parce qu'ici, elle va s'envoler diablotin.gif

 

Bienvenue chez les cinglés de l'OEM ! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum.

Tu pars sur une très belle base et ça promets quand on voit ta Golf 4 :malelovies:

En plus tu sais très bien les mettre en valeur :bien:

Bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ton 2.0 170 ^^ il y en a pas beaucoup ici, envahi par les 3L ^^ ma voiture va se sentir moins seule ... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi :bien:

 

Belle auto et surtout toutes mes condoléances pour ta CB :bigsmile:

 

Vivement la suite de tes modifs :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle b7 , et futur beau projet au vu de ta Golf..

Bonne continuation :bien:

 

Merci beaucoup :coucou:

 

 

Welcome Home ! euh ... par contre, va falloir poser ta CB sur des 19" et de l'air-ride, parce qu'ici, elle va s'envoler diablotin.gif

 

Bienvenue chez les cinglés de l'OEM ! bien.gif

 

C'est clair que je vais faire péter la CB mais bon c'était prevu dans le budget d'achat de la voiture! 3000€ de suspension et 1500€ de jantes :eldiablo:

 

Salut et bienvenue sur le forum.

Tu pars sur une très belle base et ça promets quand on voit ta Golf 4 :malelovies:

En plus tu sais très bien les mettre en valeur :bien:

Bonne continuation à toi.

 

Merci, oui je pense partir sur une bonne base, je suis content d'en avoir trouver une en si bon etat!

 

bienvenue a toi et ton 2.0 170 ^^ il y en a pas beaucoup ici, envahi par les 3L ^^ ma voiture va se sentir moins seule ... :bigsmile:

 

Oui j'ai vu sa!! Moi aussi je voulais un 3L mais bon niveau assurance et conso je ne pouvais pas me permettre!

 

Bienvenu a toi :bien:

 

Belle auto et surtout toutes mes condoléances pour ta CB :bigsmile:

 

Vivement la suite de tes modifs :ap:

 

Merci :coucou:

 

Bienvenue sur le fofo ! Belles autos et sympa les jantes sur la golf.. :bigthumbup:

 

Normal qu'elle sont belles les jantes sur la golf, c'est des Audi :bigsmile: :bigsmile: Jantes de Q7 OEM! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'elle sont belles les jantes sur la golf, c'est des Audi :bigsmile: :bigsmile: Jantes de Q7 OEM! :bigthumbup:

Merci de m'avoir rafraichi la mémoire !! Elles sont monstrueuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :bigthumbup:

 

Superbe le noir avec le cuir volterra gris clair. :malelovies: J'adore... j'ai le même :bigsmile:

 

A+ pour les modif... t'es bien tombé ici :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

 

Trés jolie titine en tout cas, bien équipé et superbes photos on aime ça ici, vivement les prochaines !!!

 

En général je suis pas trop pour le rabaissement mais là y en a besoin d'un petit pour lui donner un look plus sport, bon courage pour tes futures modifs :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :bigthumbup:

 

Superbe le noir avec le cuir volterra gris clair. :malelovies: J'adore... j'ai le même :bigsmile:

 

A+ pour les modif... t'es bien tombé ici :eldiablo:

 

Merci, effectivement j'en suis tombé amoureux de ce cuir gris!!

 

Bienvenue à toi ;)

 

Superbe voiture :)

 

Merci :coucou:

 

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

 

Trés jolie titine en tout cas, bien équipé et superbes photos on aime ça ici, vivement les prochaines !!!

 

En général je suis pas trop pour le rabaissement mais là y en a besoin d'un petit pour lui donner un look plus sport, bon courage pour tes futures modifs :bigthumbup:

 

De nouvelles photos arrive tres certainement assez vite :)

 

 

Bon sinon les vitres sont teintées mais une chose me gene, les caoutchou de contour de fenetre on bien vielli et son tout gris et sa fait vraiment pas beau...

 

Savez-vous si il est possible de rajouter le contour des vitres alu/chrome comme il y a sur la plupart de vos A4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, effectivement j'en suis tombé amoureux de ce cuir gris!!

 

 

 

Merci :coucou:

 

Repeind les en noir ça fait propre... Ces chromes vieillissent très mal avec le soleil...

 

 

De nouvelles photos arrive tres certainement assez vite :)

 

 

Bon sinon les vitres sont teintées mais une chose me gene, les caoutchou de contour de fenetre on bien vielli et son tout gris et sa fait vraiment pas beau...

 

Savez-vous si il est possible de rajouter le contour des vitres alu/chrome comme il y a sur la plupart de vos A4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je verais peut-etre pour les faire repeindre, car d'apres ce que j'ai lu, chez audi sa coute un bras le pack chrome !!

 

 

Sinon une autres petite question, la régénération automatique du FAP est indiqué par un voyant ?

Car l'autre jour j'ai eu voyant du FAP (le gros sur la partie haute de l'ODB) et j'ai réussi a la faire partir en roulant a 3000t/min pendant 5min mais la ce matin je l'ai a nouveau eu mais j'ai pas eu le temps d'aller rouler pour l'enlever.

 

Mais est-ce un voyant qui indique la régénération ou un cela indique un probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien peur qu'il soit l'heure ... l'heure de bientôt le changer !

 

ça indique que le FAP est plein. En roulant en sur-régime, tu force la regénération, donc il repart pour un moment, un petit moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de la regeneration du fap il n'y a aucun voyant qui l'indique ... s'il est allumé j'ai bien peur qu'il soit en fin de vie, vois pour le faire vider ou un downpipe ... ca te reviendra toujours moins cher que de le faire changer, un fap c'est minimum 900 euros la piece sans main d'oeuvre , et encore selon les modeles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je verais peut-etre pour les faire repeindre, car d'apres ce que j'ai lu, chez audi sa coute un bras le pack chrome !!

 

 

Sinon une autres petite question, la régénération automatique du FAP est indiqué par un voyant ?

Car l'autre jour j'ai eu voyant du FAP (le gros sur la partie haute de l'ODB) et j'ai réussi a la faire partir en roulant a 3000t/min pendant 5min mais la ce matin je l'ai a nouveau eu mais j'ai pas eu le temps d'aller rouler pour l'enlever.

 

Mais est-ce un voyant qui indique la régénération ou un cela indique un probleme ?

 

koxx si tu veux je vends mon fap qui à 70000 kms il faut compter 30 minutes pour le changer si les 3 vis par bride sont pas rouillées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos avis!

J'ai rouler en 4ieme a 3200tours/min pendant 10min et le voyant est partis, comme la derniere fois!

 

Effectivement sur le TDI170 le FAP est quasiment dans le moteur... Et a ce jour aucun downpipe n'existe...

J'ai fait au moins 900kms entre les deux fois ou j'ai eu le voyant!

 

Mais c'est clair que si il me fait encore chier, je le vide...

Il faut que je vois sa rapidement car la voiture est encore garantie 2 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous,

 

Bon la golf est vendu donc commande de l'air ride dans la semaine, j'espere un montage d'ici debut Mai !!

 

Sinon j'ai un peut commencer a bosser dessus, me taper pas j'ai pas fait de photos ^^

 

Je lui est coller des veilleuses a led blanche devant et deriere pour la plaque (parceque le xenon OEM avec les veilleuses jaune...).

 

J'ai fait teinté les vitres (comme sur la golf).

 

Gros netoyage du cuir avec le kit d'entretient Swissvax. J'ai enlever un sacré paquet de crasse alors que pourtant il paraissais propre !! Maintenant j'ai un cuir comme neuf, je vous met les 3 photos que je prises! (y a quelques heure de boulot!!)

 

IMG_1199.jpg

 

L'état de la MF apres la moitier de l'accoudoir:

 

IMG_1201.jpg

 

Sympa non ?:

 

IMG_1205.jpg

 

 

Voila ou j'en suis, maintenant je vais attaquer les interieurs de portes et le moteur, puis ensuite viendra tout les tissus et moquette interieure!

 

Voila pour les newz :)

 

Sinon j'ai une petite question pour les pro de l'ODB et Vag-com: J'ai des capteur de pression de roue audi a dispo et j'aimerais bien les mettre sur mes prochaines jantes, quelqu'un sais comment cela s'active/s'associe avec l'ODB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rix39390

n’hésite pas à passer en produit Colorlock ce sont les même produits mais beaucoup moins cher ;)

 

www.centreducuir.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...