Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

carossier dans le 92


nagual

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai rencontré par deux fois un muret de parking d'un peu trop près :colere: avec ma S5,et du coup j'ai besoin de refaire un bas de caisse, le bas de portiere droite, le bouclier à l'avant gauche et le dessous du bouclier :(

du coup je cherche un carossier dans le 92 (proche rueil si possible) compétent et pas trop cher.

J'ai déjà la carosserie marti à nanterre qui est top, mais tarif :blink: parfois

kerambelec a buc (78) mais un peu loin, et la carosserie solaire à ecquevilly (encore plus loin).

comme la S5 est mon daily je peux pas non plus prendre trop de temps pour faire le transit.

 

vous avez des adresses et contacts à me donner ?

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

étant proche d'Equevilly je peux te proposer un autre carrossier que Solaire, mais comme tu souhaîtes une carrosserie plus près je vais donc te proposer la carrosserie de Claudine qui se trouve sur Argenteuil, tu peux trouver ses coordonnées sur le Forum dans la section Présentation, cela doit ce nommer Présentation Claudine je crois mais sous réserve.

Si tu ne trouves pas ses coordonnées contact moi en MP

 

Tiens moi au courant :bien:

 

:coucou: :jap: :P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je connais en effet claudine qui a en effet des prix tres interessants :bien:

 

je vais essayer de faire le tour samedi pour me faire une idée

je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j ai deux retours pour l instant a peu pres pareil niveau peinture sauf que un me prend 500€ car il semblerait que le bas de caisse soit un peu enfonce !

J ai regarde il y a un jour d a peine 1cm...

Je retourne voir le plus pres de chez moi pour le devis ;€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deal is done

 

je le fais chez l'ex carroserie marti :bigthumbup:

 

c'est lui qui fait les audi de nanterre a priori

j'ai vu plusieurs audi refaite chez lui c'est prore !

 

je ferais des photos avant apres pour vous faire un retour.

j'ai passé le CT ce jour,le bas de caisse n'est pas touché...

donc la carrosserie que voulait me prendre 500€ pour le "redresser" :P

 

prix tres correct :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je recherche aussi un carrossier dans le 92 pour reprendre 2 rayures sur mon aile et parechoc

Je suis preneur de vos bonnes adresses

 

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai récupéré ma caisse ce matin

 

ca a été un peu plus long que prévu car au démontage de la baguette on a vu que le bas de caisse niveau oeillet de cric à l'avant droit etait enfoncé et donc la baguette ne collait pas correctement a la porte.

donc j'ai décidé de le reprendre...

 

Le résultat est juste :malelovies:

LE travail est superbe !!

aucune poussieres, pas de différence de teinte.

A titre commercial il m'a meme repris une jante que j'avais frotté,on voit rien !

 

Accueil tres sympa, café offert le matin et la voiture est rendue lavée et aspirée :bien:

 

HOnnêtement une très bonne adresse !

Donc garage auto jesus

129 rue de suresnes à nanterre

01.42.04.23.82

demander jesus.

Vous pouvez appeler de la part de Mr claude, celui qui a la S5 grise.

niveau tarif il est assez arrangeant :jap:

 

je suis content :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonne adresse à conserver alors !

perso j'ai la golf de ma femme qui est pleine de coups (la voiture pas ma femme)

et pourquoi pas le PC AR de la mienne à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

J'habite Rueil-Malmaison, proche du garage Jesus, et je confirme les propos de @nagual :

- très sympa

- très arrangeant

- très bon résultat

- très commercial

Je confirme qu'ils travaillent avec Audi Bauer Nanterre pour la carrosserie, concernant le véhicule de prêt je ne sais pas.

Bref, un garage à recommander dans l'ouest parisien :icon14: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

salut je vous donne aussi une tres bonne adresse de carossier peintre , il s agit de detek automobiles il se trouve a pierrelaye dans le 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonsoir,

Pour ceux qui chercheraient un carrossier de qualité dans le 92, je conseille le garage JESUS. Accueil agréable, travail soigné et prix tout à fait raisonnable. Un garage à recommander et il n'y en pas tant que cela .


Je précise que le garage JESUS se trouve à Nanterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je confirme que le Garage Auto Jesus est une trés bonne carrosserie.

Je viens de faire repeindre une aile arrière et un parechoc Audi A6 suite à la marche arrière malheureuse d'un automobiliste.

 

Le résultat est parfait. Tout a été démonté pour la peinture, l'aile a été entièrement repeinte jusqu'à l'avant (Pas de raccord). La teinte noire est parfaite et la peinture bien tendue.

 

Pour avoir fait un certain nombre de carrossiers, je recommande fortement celui la , pour son accueil, conseil , technique et respect des délais.

En prime il a supprimé gratuitement une bosse antérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

 

J'aurais besoin de vos conseils car je me suis garé dans un parking d'un CC en région parisienne et en revenant rechercher mon audi

 

Un C** est passé avec sa caisse blanche et m'a rayé le parechoc avant droit (surement en marche arrière) et m'a fait un léger bosse sur la carrosserie ( renforcement vers l'intérieur)

 

mini_21562320150322171104resized.jpg

 

Certains d'entre vous doivent se dire que c'est rien du tout mais je suis un peu maniaque pour ma voiture

est ce que selon vos conseils, il faudrait mieux que je fasse réparer par moi meme au sein d'un carrossier ou est ce que cela semble plus judicieux de faire jouer l'assurance et par conséquent payer la franchise 360e sachant qu'il faut que je porte plainte auprès de la police pour avoir accès à la bande video du parking du CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu porte plainte et que le fautif est identifié, il tombe sous le coup d'un délit de fuite, il est donc responsable à 100% et ton assurance procèdera à la réparation sans franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu porte plainte et que le fautif est identifié, il tombe sous le coup d'un délit de fuite, il est donc responsable à 100% et ton assurance procèdera à la réparation sans franchise.

la messe es dite........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso,avant de vouloir porter plainte,je ferais deja le tour des ateliers de carrosserie pour un devis....

 

selon la taille de la bosse,faut compter 150 balles pour redresser,et autant en peinture (avec un raccord noye,par exemple)

c'est a dire moins que la franchise!


est ce que ca vaut le coup (le cout? ) d'envoyer une declaration d'incident a ton assureur,sachant que dans le cas de la plainte,les flics ne bougeront pas (et que ca jouera surement sur ta prime d'assurance) ?

 

je t'explique:

un homme a depose plainte contre "x" pour delit de fuite.....en fournissant le numero d'immatriculation du vehicule en cause....

grace a ce numero,les gendarmes,moins stupides que d'autres,ont trouve le proprietaire du vehicule,a savoir,mon employeur....lequel fournit mon numero de telephone pro....je suis donc contacte par les gendarmes 1h30 apres les "faits".....

j'attends toujours (1 an et demi apres les "faits" !!! ) une quelconque convocation de la gendarmerie de mon domicile afin de m'expliquer sur les faits,et SURTOUT,fournir les preuves photographiques que ma remorque est hors de cause (aucun degat ni traces quelconques,elle etait raide de neuf!!! ),ne pouvant materiellement pas etre a hauteur des degats qui me sont reproches (le plancher et les tampons de ma remorque etant situes a 80cm du sol,les degats situes a 110-120cm)...........

alors,quand tu voies qu'avec tous ces elements,la plainte a etee classee (enfin,je suppose,n'ayant aucune nouvelles depuis....alors que je suis parfaitement identifie au jour de l'incident! ) ,je doute fort qu'ils se fassent chier pour "si peu" ......

sachant que dans mon cas,l'auteur de la plainte repproche deux vitres explosees,une porte pliee, le montant de custode "decoupé" et son hayon arrache .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le coupable, il n'y a pas de franchise, donc 0 € à sortir de ta poche. Le compte est vite fait ... :icon_lol:

tout est la: "SI tu as le coupable"...

 

ce qui n'est pas le cas......et je doute serieusement que pour des rayures et une bosse,les forces de l'ordre mobilisent le plan epervier.....( ils ne l'ont pas fait dans mon cas,alors que ma direction et moi-meme les avions informes de mon trajet,ainsi que les aires de repos ou j'ai l'habitude de faire mes pauses reglementaires.....pour un cas quand meme autrement plus grave que celui la! )

 

de plus,en cas de plainte,le coupable ne l'est QUE si condamnation il y'a.....

et avant qu'il y'ait condamnation,il faut trouver l'auteur presume....

connaissant les moyens humains et materiels de nos forces de l'ordre,ce serait un miracle qu'au moins UN agent s'occupe de ca......

et donc,tant qu'il n'y a pas de "coupable" reconnu,ton assureur va te faire payer la franchise.....

 

 

dans le monde du transport,on est SOUVENT soumis a ce genre de situations,des gens qui nous imputent des degats....nos assureurs ne sont pas stupides,ils nous contactent pour faire expertiser nos vehicules avant d'envoyer chier l'assureur adverse (grosso merdo,sur notre flotte de 50 ensemble,on recoit 2 a 3 experts/semaine......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello à tous,

 

Je conseille également Garage Auto Jesus !

J'y suis allé sur les bons conseils trouvés sur le forum... et je confirme : pro, arrangeant, travail de qualité, prix bien placé...

En plus, je ne sais pas si c'est le cas à chaque fois, mais il m'a prêté un véhicule de courtoisie pour que je puisse emmener mes enfants à l'école le matin...

 

J'avais rayé le PC à l'ARD et un bout d'aile (tole + peinture à faire).

Travail très propre !

 

Garagiste à conseiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...