Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pb mmi


jdlbouere

Messages recommandés

Audi a8 3,7 de 2003

 

Mon mmi est hs.

 

chez audi on me chiffre la reparation à 1400€ + me = total environ 2000@.

 

le diag deja m'a couté 130€

 

mais il m'ont changé mes bobine gratos cadeau audi.

ou trouver des mmi occasion ou moins cher?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le boîtier, c'est super simple à réparer. Tu démontes ta boîte à gants et le boîtier se trouve derrière. Il suffit de le remplacer (et recoder, si besoin). Après, il faudra surement que tu passes par la case concessionnaire pour désactiver la protection des composants afin que la voiture accepte la "greffe" de ce nouvel MMI.

 

Si c'est l'écran du MMI dont tu veux parler, c'est également assez simple. Donc, pas de panique.

 

Dans tous les cas, tu devrais t'en sortir pour moins de 500 euros.

.

.

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si c'est le boîtier, c'est super simple à réparer. Tu démontes ta boîte à gants et le boîtier se trouve derrière. Il suffit de le remplacer (et recoder, si besoin). Après, il faudra surement que tu passes par la case concessionnaire pour désactiver la protection des composants afin que la voiture accepte la "greffe" de ce nouvel MMI.

 

Si c'est l'écran du MMI dont tu veux parler, c'est également assez simple. Donc, pas de panique.

 

Dans tous les cas, tu devrais t'en sortir pour moins de 500 euros.

.

.

merci pour ces infos rassurantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bilan

 

apres commande sur ebay du boitier mmi

 

remontage

 

deblocage 75€ chez audi

 

commande du lecteur cd sur ebay

 

passage des cd audi

 

tout remarche normalement

 

cout total environ 600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour , j'ai le même probleme mon MMI ne fonctionne plus j'ai démonté le module j523 en touchan le module il etait bouillan en demontant le circuit imprimé il y à 3 led qui reste allumé en permanance comme si il y avait un cour circuit , mon multimedia ne fonctionne pas non plus le probleme c'est que lorsque j'ai acheter la voiture je n'es pas penser à lui demandé si le MMI marcher , la seule chose qu'il ma dit c'est qu'avant de changer la batterie l'ecran du MMI pouvais s'ouvrir et de fermer alors qu'apres le changement de la batterie il ne voulait plus s'ouvrir ? d'avance merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75€le déblocage chez Audi, intéressant c'est rare de voir des concessions qui acceptent de débloquer des pièces d'occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...