Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PHOTOS AUDI RS4 (B8) 😍


Messages recommandés

  • RĂ©ponses 2,1k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pas trĂšs bon feedback de sport auto sur leur premier test....moin fin que la RS5 pas les sensation attendue , museau qui peine Ă  conserver sa trajectoire ....

Modifié par trayx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que Sport Auto qui dit ça. La grande majorité des essais effectués en Autriche disent ça, surtout sur circuit (mais il faut absolument le différentiel sport pour améliorer un peu, surtout sur le sec), et disent que c'est mieux voir bien mieux sur route. Les concessionnaires ne vendent pas ce différentiel avec acharnement au contraire, demandant combien de fois le propriétaire passera par un circuit... Et pareil concernant les freins céramiques...

 

Les journalistes sont en revanche assez unanimes sur le fait que c'est une sacrée "papa-mobile", une belle machine moderne et polyvalente, pour déplacer sa famille trÚs trÚs vite (si on veut), ou dans un confort presque étonnant le reste du temps, et toujours avec une belle qualité de fabrication, puis finalement sans vraie concurrence puisque seule intégrale break de gabarit moyen (comparée à une C63). J'aurais étudié avec attention une M3 break personnellement, mais bon...

Autre unanimité, elle semble trÚs bien sur le mouillé, surtout sur route.

 

On ne lui fait pas (l'apparemment stupide) reproche d'avoir un V8 atmo travaillant à haut régime, on reproche à ce bloc son manque de couple à bas régime. C'est possible... surtout comparé au bloc de la C63 j'imagine !

Bah oui, ceux qui veulent un suralimenté se plaignent, et si on mettait un suralimenté les adeptes de l'atmo se plaindraient... Reste qu'en regardant un peu le positionnement du modÚle et de la marque, en y ajoutant la "mode" du downsizing, un bloc de S4 plus puissant aurait été plus logique ?

Je retiens pour ma part la joie et la chance de pouvoir encore bĂ©nĂ©ficier d'un V8 sans ĂȘtre obligĂ© de dĂ©passer les 100 Keur avec un autre modĂšle. Mais je pense que ça ne va pas durer, un 6 cylindres suralimentĂ© sera logĂ© dans la prochaine version...

 

On va attendre la livraison pour juger de tout ça et se défaire des avis des journalistes (plus ou moins essayeurs...) !

 

Il faudra également à un moment donné déplacer nos blablas, on doit mettre que des photos ici non ?! ;)

Modifié par alcam9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme si on a coutume de dire que "la version S est la voiture de pĂšre de famille boostĂ©e, et la version RS la vraie sportive", il n'en demeure pas mois que dans la rĂ©alitĂ©, la RS reste une bonne GT poussant un peu plus que que la S. Mais en aucun cas une vĂ©ritable sportive.

 

Donc le circuit et la course ne sont pas ses domaines de prédilection. Ce qui ne lui Îte en rien sa capacité à donner le sourire et la possibilité de s'amuser à celui qui en prend le volant ! :icon6:

 

Une bonne voiture pour la vie de tous les jours et pour faire du Go-Fast ! :icon_biggrin: :petard:

 

Je pense que le seul problÚme avec ces voitures en France, c'est qu'elles sont trÚs convoitées par des gens peu recommandables et dangereux... :icon_frown: :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne voiture pour la vie de tous les jours et pour faire du Go-Fast ! :icon_biggrin: :petard:

 

Je pense que le seul problÚme avec ces voitures en France, c'est qu'elles sont trÚs convoitées par des gens peu recommandables et dangereux... :icon_frown: :madgo:

 

Je vous dirai ça plus tard... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dirai ça plus tard... ;)

 

T'as passé une commande ? :icon_smile:

 

En orange ça doit ĂȘtre moins tentant... Cette couleur devrait ĂȘtre au catalogue sans supplĂ©ment !

 

J'ai déjà lu et entendu ça.

 

Comme quoi moins la couleur de l'auto Ă©tait discrĂšte (rouge, bleu, orange, jaune, etc), moins on risquait de se la faire voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c est qu ils comparent encore avec la premiÚre version v6 bi turbo sans mentionner la derniÚre et son v8 ou je trouve que l amélioration est trÚs marquée

 

Pour le diff sport je te rejoint dans le sens ou les concession ne le mettent vraiment pas en avant...mĂȘme si c est vrai que c est sur circuit qu il est le plus indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, encore une RS4 avec pack extérieur noir, semble-t'il assimilé à une option "exclusive" et qui repousse significativement la date de livraison selon les concessionnaires (jusqu'à plusieurs mois)... :unhappy:

 

Quoiqu'il en soit j'aurais bien voulu l'avoir ce pack noir !

 

Cette photo a Ă©tĂ© prise oĂč stp Popoff ? (TrĂšs belles photos comme d'habitude d'ailleurs, bravo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pris quoi comme config' et couleur ?

 

Pour ceux que ça intéresse... ;)

 

Rouge misano

RĂ©gulateur adaptatif

Caméra recul

RĂ©tros Ă©lectriques

Toit ouvrant

Coffre Ă©lectrique

pares-soleil avants et arriĂšres

siĂšges chauffants

siÚges électriques à mémoire

Echappement sport

rétros rouge

jantes rotor titane

audi music interface

Ă©crans pour dvd arriĂšre audi

audio B&O

TĂ©l 8W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esquirou et Popoff continuent inlassablement d'alimenter ce topic avec de magnifiques photos... ;)

 

Comme pour beaucoup d'autres topics car c'est un plaisirs de partager mĂȘme si il arrive que certaines photos sont postĂ©es en double.

 

160906RS4B8ESQUIROU072.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Il se confirme que le chassis sport plus avec le dynamic ride control n'est pas une option dispoonible en France.

Pourtant, cette option me pmaraisds

Savez-vous pourquoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible. Cette option, si identique à celle proposée sur la RS5, apporte un gros plus niveau confort. A mon sens indissociable de l'esprit RS4.

 

Si ça fait comme sur la RS5, sans savoir pourquoi, ou fonction de la demande clients, elle apparaitra dans la prochaine mise à jour catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.

Lorsque j'ai commandé en juillet ma RS4, le concessionnaire m'a dit que l'option en question n'était pas au catalogue, malgré ma demande.

Bizarre.

Comment pourrais-je faire pour avoir cette option?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ta concession?

 

Insiste auprĂšs de cette derniĂšre pour qu'elle mette la pression sur le responsable produits RS.

 

Je ne connais pas bien la RS4, mais est-ce que l'option est disponible sur le catalogue allemand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...