Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour GPS Europe MMI Audi A4


K.B

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

question de législation je pense, ce n'est pas autorisé dans certains pays donc ils ne le mettent pas. Mais j'ai déjà vu les radars chez d'autres marques...

Pour la mise à jour je vois des topics un peu partout mais rien niveau lien valide pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon effectivement j'ai regarde sur le DVD et il date de novembre 2012 donc par de version 2013 pour moi ,alors on verra bien pour les mises a jour, mais compte tenu du peu de fois ou je me sers du GPS ce n'est pas une priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun à déjà prensé faire une upgrade firmware du MMI? Je suppose que cela doit être possible et que potentiellement cela apporte de nouvelles fonctionnalités. Ou cela est fait avec la mise à jours des cartes (parfois intégré à l'update carte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Sur ce site, il propose la version 2013 pour le MMI 2G (mise à jour de Mars 2013) ... mais impossible de le télécharger :bleble: ...à essayer plus tard peut-être...

 

.......

 

A plus

Modifié par Dinozzo
Lien vers du téléchargement illégal interdit merci de lire la charte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ma voiture le gps serai de 2008... :mur: je ne ces pas si ces un 2G ou 3G... comment je fait pour savoir?

autre question, si j'achète une un version 2012 d'occaz, je peu la mettre sur mon auto?

le dvd reste dans le lecteur car, mon boitier et vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tontongiorgio , oui c'est bien un 2g que tu as donc si on arrive à dénicher un fichier iso 2013 , tu pourra le graver et l'insérer dans lecteur dvd qui se trouve à l'arrière dans le coffre côté gauche de ton A4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars donc, je fais quoi? j'attend qu'un méchant pirate du forum est un dvd pour lui acheté ou je prend la version 2012 que j'ai trouvé sur le bon coin a 30 e ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/448181026.htm?ca=14_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altarumba , si tu n''as pas de problème avec ton système je crois qu'il vaut mieux le laisser comme ça par ce que si tu fais la mise à jour et qu'il plante.....à mon avis ça va te couter plus chère que le dvd europe... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'upgrade du firmware est possible mais apparemment pas conseillé.

Pas trouvé assez de retour d'expérience pour etre rassuré.

 

En tout cas, Audi ne le conseille pas

 

Merci pour le feedback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un 2G

Regarde bien la partie noire du bouton, la tienne est lisse alors qu'un 3G fait une sorte de joystick

 

Perso j'ai une 2012, et d'après mes recherches il y a 3 types de MMI:

- le 2G

- 3G: compris avec mon pack GPS sans HDD. Ecran basse résolution, et pas de joystick. confirmé via setup+return pour acceder au menu, c'est bien renseigner 3G

- le 3G plus: avec ecran haute résolution, GPS avec HDD et carte full détaillée

 

voici un lien avec les infos http://www.audi-sport.net/vb/audi-s4-a4-a4-cab-b8-chassis/160032-sat-nav-2g-v-3g.html

Modifié par shamael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...