Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un 3.0 de plus pour le forum


Messages recommandés

Ha ok c'est ce qui me semblait ^^

Même pour le cache de droite on est obliger de faire des modifs !!! mais c'est tellement plus beau avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Moi on ma toujours dit pousse ou tire aussi fort que t'est c** alors hier quand j'ai demonté mes panneaux de portes c'est venu tout seul :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_lol: Moi j'ai dégager un téton en caoutchouc et fait quelques modifs pour pouvoir le caler correctement ...

(je pense que toute mes pièces doivent Etre fait pour les 4.2 V8!! :icon_biggrin: mais bon sa tien donc ...c bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes seul de porte s4 tu les poser ou pas encore , je viens d acheter les même et je me demande si ca vas bien tenir avec du double face !!!

Oui oui ils sont poser et honnêtement je ne penser pas sa aussi facile... :petard:

Le double Face j'ai utiliser du 3M très fin et sa tien super bien ;)

pare contre le ruban que audi utilise a l'origine sont merdique a retirer , nettoyer... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l as achete ou ton ruban 3m double face

sur le net ou en magasin

Euh la j'avoue je pourrais pas te répondre car je l'avez récupérer a mon ancien travail :P

Mais après je pense qu'il doit bien ce trouver sur le net je vais fouyer un peu ;)

 

PS: je vien de trouver un lien pour la ref : http://www.etilux.com/fr/produit/rubans-adhesifs-double-face-167/3m-9088fl-ruban-double-face-4347.php

attention le prix est celui du carton contenant 120 rouleau lol

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

petite news actuel de l'A4 !!

 

j'ai reçu mes embout type S4 et comme Cyril et Kristof : la qualité est tout simplement parfaite ;)

 

Installer directement après réception grâce a la Valence S4 que J'ai racheter a Stef ;) merci au passage !!

 

img4649copie.jpg

 

Quelques photo viendrons bientôt suite a la surprise que je prépare tranquillement ... (mais que certain on déjà plus ou moins trouver de quoi je parle... :petard: n'est-ce pas Cyril )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule galère sa été de descendre les pots car avec les tagco sa passer le fait qu'ils touchaient un peu la valence mais la même pas la peine dit compter du coup la plastique on la descendu avec rondelle etc... mais j'ai malgré tout été obliger de tordre un peu les fixation souder sur les pots... :madgo: (toujours la barbare qui prime dans c'est cas la ....)

 

Sa serais plus une surprise si je le dit... :MdrDevil:(on dit souvent que changer sa change radicalement la voiture complète....)

 

arf j'oublier sayer le kit LED complet est installer et il est vrai que sa change un intérieur !!!

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: bien vue Kilivinci !!! Cyril avez déjà trouver je pense :MdrDevil:

 

J'ai enfin trouver un PC mais avec une tite nuance ... j'ai réussi a mettre la main sur ceux Pc mais S4 donc dejas avec Calandre gris platine ;)

 

Il est déjà parti en peinture mdr

 

D'où la question de l'autre jour au sujet des Détecteur sur le pc avant !! :reflexion:

Si quelqu'un a déjà poser une centrale pour faire fonctionner des détecteurs avant quand on en a pas a la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img4556q.jpg

Fais chier j'ai même pas de photo du PC j'ai formater comme un boulet la carte du reflex !!!

 

J'ai pris des photos avec l'iphone de ce qui me reste dans le garage mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf tkt pas pour le becquet je les reçu et fait peindre en même temp que les bas de portes mais mon peintre ma conseiller d'attendre un peu avant de le coller car c'était une matière un peu bizarre qui fesait échapper des bulle d'air...

Ducoup la peinture buller un peu et je lui est ramener en même temp que le PC comme sa il me refait sa gratis :D

Mais c'est claire que j'attend la fin de semaine prochaine avec impatience !! ;)

Mais comme ma fille peut arriver d'un jour à l'autres je c'est pas si je vais pouvoir tout posée avant sa naissance :D !!

À voir...

 

Ps: pour le v8 on Vera le jour ou l'essence sera plus rentable que le diesel !! Malgré que je ne roule pas non Plus énormément!!

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait toujours bizarre de voir mes pièces sur les autos du fofo

 

Tu l'as laissé tel quel ?

 

Ça claque bien avec ces sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait toujours bizarre de voir mes pièces sur les autos du fofo

 

Tu l'as laissé tel quel ?

 

Ça claque bien avec ces sorties

Pour le moment oui tel-quel pi quand je referais en peinture le PC arr ( chargement de la poussette ne fait pas bon ménage avec peinture neuve :( )

Pi des que sa sera fait je lui ferais un recouvrement carbone! J'ai reçu mon carbone , gelcoat et résine donc voilà... J'ai commancer à en faire sur la pièce qui cache le débitmètre sa fait pas mal et sa m'exerce ;)

 

Merci pour les coms!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout pris chez : résine et moulage boutique ;)

Très sympa et rapide et niveau pris il reste très correct pour tout ce qui est epoxy !!

Le carbone pare-contre est livrer en rouleau de 1m de large pars X mètre commander! Donc pour une Valence minimum prendre 2m!! Chez certain fournisseur il peut avoir en 1m50 de large c'est pratiqué mais pas toujours donner!! :(

Voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde

Juste un petit post pour vous faire partager la joie:

Et oui ma petite Jade est née le 27 juin à 13h11 , elle pesé 3kg690 pour 51cm

Elle ce porte à merveille ainsi que sa maman !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est la mienne mais en break :D T'as tout pareil à prioris (d'origine) ^^ Très belle après modifs et sobre !!! Les jantes et les 4 sorties lui vont à ravir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :D

Vui effectivement beaucoup de temps passer pour le Bib et couches mais la petite est très sage et nous fait de c'est bouille que tout passe ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi et surtout ta femme :)

 

Tu lui a acheté un bib 0000 ??

Ainsi qu'un future recaro ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...