Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un 3.0 de plus pour le forum


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon petite news depuis 15jr...(trop de taf enfin on va pas non plus s'en pleindre.)

 

-J'ai commander et reçu mon lecteur dvd pour mon RNS-E et mon DVD 2012 !!!

installation : super facile a une condition : prendre son temps et ne perdre aucune visse (faire attention aussi au nappe)

tout refonctionne parfaitement donc je recommande fortement la sociéte du (boncoin..) pour pas cité de nom : turbo....jection... :rolleyes:

 

-J'ai reçu mes Bas de portes S4 (commande groupé dans la parti B6 et toujours active ceci dit...Merci ESTHESIS)

Pas encore installer car j'attend de commander mon becquet pour faire peindre le tout en même temp!!

 

-Mes éclairages de plaque: <_< sujet assez delicat en soit.... le bloc gauche a litéralement fondu (defaut sur ODB puis en regardant une fois arrivé a la maison ... effectivement sa fait peur , on aurais pu faire crémer l'A4 avec sa!! ducoup parti en garantie en espérant que les prochaine quand a elles ne face pas la même !!

 

J'ai regarder sur ma liste d'option etc... bonne news je n'est pas ce fichu FAP!! :rolleyes:

 

J'ai recu aussi mon VAG-COM du membre MOYO super serieux en francais et Commander Jeudi 29/03 a 21h30 - Reçu le samedi 31/03 a 9h00

 

Bon les photos pour illustrer tout sa seront poster mais la je suis au taf donc pas sous la main!!!!

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'en est même oublier que j'avais aussi monter mes vérins de coffre pour l'ouverture auto.

Et aussi mon détecteur de recul en bande! (pas de capteur mais une bande adhésive à coller à l'interieur du pare-choc)😉

 

D'ailleurs la dépose du pare-choc arr est d'une galère pas possible!!! 😡

-démontage des feux

-démontage barre de seuil

-démontage des joues dinterieur de coffre

-démontage sub ampli bose

-dévissage des 4 vis accessible grâce à sa...

Et enfin décrochage au niveau de ailles (3 vis de chaque côté plus deux au niveau de la Valence)

Pour ensuite avoir la possobliter de tester sa!!! Et sa marche nikel 😃

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien t'a couté ton lecteur dvd pour le rnse ?? avais tu une interface multimedia ou as tu été obligé de l'acheter ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le lecteur DVD que j'ai changer je parle du lecteur interne au GPS car j'avais un soucis de lentille que le nettoyage ne suffiser pas.. pi je me senter pas de changer juste la lentille (soudure etc...) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais demontage de la garniture pour pouvoir acceder au 4 vis qui retienne les vis et comme le systéme bose prend trop de place du coté droite bas j'ai été obliger de démonter tout le systeme ! :colere:

resultat montage du PDC sur la C2 de ma soeur : 2h grand max

et sur l'A4 environ 6h30 !! :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à toi , soit le bienvenue ici,

pour répondre à ton post sur mon topic, j'utilise un 50 mm 1.8 , un fish, un 18-55, 55-250, merci du compliment.

en tout cas belle voiture,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi ;)

le logiciel utiliser pour faire ressortir une seule couleur dans une photo en noir et blanc est-il Photoshop?

J'aimerais bien continuer a me perfectionner dans les retouches pour faire de belle photos car en plus de l'A4 je vais pas tarder a avoir aussi ma fille qui va naître d'ici le moi de juillet alors... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi ;)

le logiciel utiliser pour faire ressortir une seule couleur dans une photo en noir et blanc est-il Photoshop?

J'aimerais bien continuer a me perfectionner dans les retouches pour faire de belle photos car en plus de l'A4 je vais pas tarder a avoir aussi ma fille qui va naître d'ici le moi de juillet alors... :)

oui c est Photoshop,

si tu n'arrives pas a réinstaller ps, essaye ça : Gimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et regarde sur le post de Yannick sur les 3 derniere pages, j'ai mis une tite explication si tu ne sais pas comment on fait avec photoshop .. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et regarde sur le post de Yannick sur les 3 derniere pages, j'ai mis une tite explication si tu ne sais pas comment on fait avec photoshop .. :bigthumbup:

Merci je vais m'exercer a sa alors :bigthumbup:

voici une photo d'essaie nocturne .. :bigsmile:

img1054q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en est prise de plus loin mais un truc que je comprend pas c'est que , des que j'avais dans mon objectif le spot qui était au dessu de la voiture cela me rendez une photo flou....

Pourtout j'utilise le trépied et un déclenchement sous 3S .. donc pas de mouvement... <_<

 

Temp de pose pour celle la : 30s

Fermeture a F:5,6 (je pense mettre a F:8 la prochaine fois...)

Et Iso : 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as une photo floue, c'est que l'ensemble a bougé (vent, pas bien calé) l'ouverture est assez longue pour qu'il n'y aie pas de profondeur de champs (au cas où le focus aurait changé)

 

essaie sur une durée moins grande (10 secondes devraient suffire) et donc sur une ouverture plus grande, ça devrait minimiser la bougeotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était réception a la maison... noël avant l'heure :bigsmile:

 

Ce week devrais etre charger si tout ce passe bien que et que je trouve le temp d'installer tout sa :

 

img4234mb.jpg

le petit filtre green pour la reprog prévu chez RS QUATTRO le 02 avril

img4240t.jpg

img4239dn.jpg

les resistance pour pouvoir coller : img4238j.jpg

bon il y en a deux que je vais pas installer car c'est une erreur de commande de ma pars !! (double culot a la place de simple..)

pi aussi 1L de nettoyant injecteur bardahl pour nettoyer sa un peu ...

 

voila tu taf en perspective :bigthumbup:

 

ps: un dernier colis pour la route :

p4120148.jpg

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien,

 

 

Pour les ampoules elles ressemnlent à celles que j'avais qui ont grillé en 2 jours...dommage car le rendu était top..

 

Pour le filtre green je ne l'ai pas mis sur la mienne car quand je vois le nombre de merdes qui passent dans la boîte à air , je me dis qu'avec un green il y'a des chances que les merdes traversent...

 

Sur ma 100 S4 j'en ai un mais il y'a beaucoup moins de merdes dans la boîte à air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était réception a la maison... noël avant l'heure :bigsmile:

 

Ce week devrais etre charger si tout ce passe bien que et que je trouve le temp d'installer tout sa :

 

img4234mb.jpg

le petit filtre green pour la reprog prévu chez RS QUATTRO le 02 avril

img4240t.jpg

img4239dn.jpg

les resistance pour pouvoir coller : img4238j.jpg

bon il y en a deux que je vais pas installer car c'est une erreur de commande de ma pars !! (double culot a la place de simple..)

pi aussi 1L de nettoyant injecteur bardahl pour nettoyer sa un peu ...

 

voila tu taf en perspective :bigthumbup:

 

ps: un dernier colis pour la route :

p4120148.jpg

 

 

Dis donc , t en a pas un peu de trop de cadeaux ? :bigsmile:

 

Si tu veux partager , fait moi signe :coucou:

 

Par contre pourquoi des seuils de portes S4 et pas des SLINE , car c est un TDI la tienne :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc , t en a pas un peu de trop de cadeaux ? :bigsmile:

 

Si tu veux partager , fait moi signe :coucou:

 

Par contre pourquoi des seuils de portes S4 et pas des SLINE , car c est un TDI la tienne :unsure:

 

éternelle question : pourquoi avoir mis S4 ....

pourquoi ne pas posée la question a d'autres membre du forum qui dispose d'une calandre S4(ou le sigle est toujours dessus) , a une valence S4 , a des bas de porte S4 (éclaire moi si je me trompe mais tu en a bien toi??) etc j'en passe ...

Quand je voit KRISTOF87 qui a une "TDI" entierment S4 de l'exterieur ... je trouve cela juste parfait alors , les seuil de porte ne sont en réalité qu'un juste détail parmis le nombre possible de modif dit : "S4"

 

Après comme beaucoup le dirons : tout les gout et les couleurs sont dans la nature... :bigsmile:

 

Puis au prix que je les est trouver, j'aillais pas rechigner... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba le week malgré qu'il a été cour , on a réussit a installer les seuils de portes pour mettre ce de S4 (j'ai pas pris de photos mais sa donne bien ...)

et on a réussit non sans mal a installer les LED pour DRL : coté droite assez facile car démontage de la boite a air pour monter le filtre green en même temps mais alors l'autres coté ... un misère !! surtout quand on a pas de petit doigts et que la douille et a moitié coller pas la chaleur ...

modiffofo.png

 

de meilleur phot promis mais dès qu'il y aura de belle éclairci car pour le moment on est pas gâter <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éternelle question : pourquoi avoir mis S4 ....

pourquoi ne pas posée la question a d'autres membre du forum qui dispose d'une calandre S4(ou le sigle est toujours dessus) , a une valence S4 , a des bas de porte S4 (éclaire moi si je me trompe mais tu en a bien toi??) etc j'en passe ...

Quand je voit KRISTOF87 qui a une "TDI" entierment S4 de l'exterieur ... je trouve cela juste parfait alors , les seuil de porte ne sont en réalité qu'un juste détail parmis le nombre possible de modif dit : "S4"

 

Après comme beaucoup le dirons : tout les gout et les couleurs sont dans la nature... :bigsmile:

 

Puis au prix que je les est trouver, j'aillais pas rechigner... :eldiablo:

 

Excuse moi de t avoir véxé :unsure:

 

Mais j adhère pas spécialement le mot ou sigle s4 sur un fioul :rolleyes: meme rs4 rs6 s6 et compagnie

 

Tout ce qui est carroserie ou élément intérieur sans désignation appartenant a une s4 , sline , rs4 , rs6 , s6 , ttrs , s3 ..... et qui rends encore plus belle nos B7 :malelovies: ok a 200%

 

Mais logo s4 " calandre " logo arrière qui n a rien a voir avec la voiture ou quattro quands s en ai pas une et toute désignation de sportive essence sur une sport.

 

" diesel " je trouve que ça n a pas trop sa place sur un mazout :rolleyes: mais ce n est que mon avis :jap:

 

Et comme tu dis les gouts et les couleurs :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les promos a carrefour !! elles nous permettent de rabaisser nos voitures pour juste le prix des courses... :bigsmile:

 

photopcx.jpg

 

Mais sa reste éphémère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: grosses promos !!! :blink:

t'as fait les courses pour 3 mois :P

en tout cas c'est parfait comme ça :bigthumbup:

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils fesait des gros prix sur de pack de coca et vittel alors j'en est pris pour la familly!! :bigthumbup:

 

mais sa fesait a peut prés une 40ene de bouteille de coca(1.5L) et 4x12 bouteille de vittel (1.5L) plus le reste des course :bigsmile:

C'est qu'on en mais dans une A4 :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: oui je c'est :

..

....

.......

 

 

 

 

 

 

Laisser les pack de bouteilles dans le coffre..... :bigthumbup:

 

 

 

:je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: oui je c'est :

..

....

.......

 

 

 

 

 

 

Laisser les pack de bouteilles dans le coffre..... :bigthumbup:

 

 

 

:je_sors:

 

 

Si tu bois les 40 bouteilles de coca rapidement, tu vas grossir et c'est bon elle sera rabaissée :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais m'exercer a sa alors :bigthumbup:

voici une photo d'essaie nocturne .. :bigsmile:

img1054q.jpg

Salut Matt666, bien jolie ta caisse :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde bon sayer j'ai bien recue mes embouts tajco :bigthumbup: il sont magnifique mais je pense ne pouvoir les posée que ce week-end(manque de temps)

voici une tite photo pour illustrer sa :

[-URL=http://imageshack.us/photo/my-images/829/embouttajco4216.jpg/]embouttajco4216.jpg[/url]

 

a pis j'ai demonter mon RNS-E pour nettoyer la lentille et malheuresement cela vien du lecteur j'ai bien peur!! ducoup j'ai toujours : disque illisible d'afficher!! :colere:

J'ai pris contact avec la societer qui a une annonce sur leboncoin donc le mois prochain je lui commande lecteur et DVD 2012 !

 

Autre chose , il est vrai que ce forum incite vachement a la consomation !!! :bigsmile:

J'été parti pour modifier que quelques truc et avec toutes les idée qui fouasonne sur le forum .... resultat :

- j'ai racheter les Vérins a x-team-2 pour l'ouverture a distance de la malle !!

- Je vien de commander grace a ESTHESIS mes bas de portes S4

- Je vais pas tardé a recevoir mes LED pour eclairage de plaque (et les DRL aussi mais manque de bolle sans le vouloir j'ai commander des Culot BAY15D a la place des BA15S :colere:

Pi ducoup le mois prochain ba lame cupra , et becquet type S4

 

voila je fais quelques photos des que j'aurais monter mes embout :bigthumbup:

Salut mat 666 ,il sont bien bo tes embouts d'échappement, ca va aussi sur 2.0l 170ch?

post-92630-0-54535400-1335523066_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mat 666 ,il sont bien bo tes embouts d'échappement, ca va aussi sur 2.0l 170ch?

Salut je suppose que oui après je c'est que beaucoup des propriétaire de 2.0 170 mette des EUS ;)

 

Pour ce qui est de boire les 40 bouteilles de coca je suis pas chaud la tout de suite et en plus sa le ferais se rabaisser uniquement a l'avant gauche de l'A4 donc .... :rolleyes:

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bon voici quelques news :

 

Mes bas de portes S4 sont monter (j'attendais de recevoir mon becquet pour peindre le tout en même temps!!)

 

Montage :- pour les deux arrières j'ai du y mettre des vis plus longue que celle d'origine par crainte de forcé sur le filtage ....

- j'en est eu une ou les trou été comme même légérement désaxer ... mais rien de méchant...

- le peintre ma onfier comme même que c'était le genre de matière qu'il n'affectionner pas particulierement ... mais que si jamais il y avait un soucis de peinture il me les refessait !! ;)

 

c'est d'ailleurs pour ce dernier point que je n'est toujours pas monter mon becquet!! (j'attend de voir comment la peinture ce comporte....)

 

voila ce que vous attendez je le ces :!!!!

img4465g.jpg

 

j'ai acheter mes plastique moteur ,la facture 66€

avant :

modiftaille.png

 

Après :

img4343c.jpg

 

J'ai racheter la Valence S4 a Stef (la non carbone) donc maintenant j'attend de pouvoir commander mes embouts Type S4 made in Grèce (en stock fin du mois)

J'ai acheter sous les conseille de Toflo du carbone pour pouvoir carbonisé la valence , et certain cache moteur :eldiablo:

Pi ba je me prépare tranquillement mais surement au moment ou je démonterais mon Pc Avant (histoire de ne pas le démonter tout les jours..

Donc ba j'ai reçu mes ampoule Xénon en 6000K

je vien de commander mes H11 Led Cree pour les anti-brouillard.

pi j'en profiterais pour retirer mes capuchon orange des phares et leur mettre du phare a paupières sur le chrome du phares...

et pi ba t'en cas faire je garde en surprise la derniere modif mais pas des moindre que je ferais lors du remontage de la face avant :icon28:

Je fais comme tous sur ce forum je garde du suspense... :icon28:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa toutes ces "petites" modifs :bien: .

Par contre on dirait que tu as un problème de teinte au niveau de tes bas de porte par rapport au reste de la voiture (peut être que c'est juste la photo).

En tout cas il est beau ce moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour les ref rien ne vos une petite facture (le cache c'est celui du V8 mais il faut modifier a cause de notre débimetre...)

 

factureaudi001u.jpg

 

Pour la peinture en faite c'est la photo qui fait cette effet puis comme la courbe est differente on voit un gris très claire a cause de l'inclinaison (regarde par rapport au haut des porte.. c'est le même ) ;)

 

Sa sent le changement de calandre ;)

 

Tu n'est pas loin mais pas encore tout a fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...