Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sorties sur la Charente et la Charente Maritime


keyolo

Messages recommandés

Salut à tous!

Originaire d'Angoulème, ville ou est organisé chaque année le circuit des remparts, je recherche des possesseurs d'Audi intéressés par des sorties (1 bimestrielle).

Cela peut être, le circuit de haute saintonge, Royan et ses environs, La Rochelle et l'île de Ré, Oléron, les marais poitevins, le Futuroscope, etc....

Si toutefois vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me faire signe! Les beaux jours arrivent....

A très vite...

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 an plus tard...

Bonjour voisin, ça fait plaisir d'avoir une réponse déjà, rien nous empêche de créer un nouveau rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'avais organisé, avec un ami forumiste il y a déja deux ans, une sortie qui avait rassembler du monde, pas mal s'était inscrit mais très peu sont venu, entre les désistement de dernière minutes, les lèvent tard, les indécis..... sur la grosse cinquantaines d'inscrit seulement une douzaines étaient venu, ceux que j'ai pour habitude de voir le dernier dimanche à la base sous-marine à Bordeaux lorsque j'y vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est de plus en plus difficile de rassembler des gens, mais bon si ça se fait dans le coin et que je ne bosse pas, je suis preneur. Le dernier diamnche à bordeaux se fait toujours ? y a t il beaucoup d'audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rasso à la base sous marine ce font toujours, c'est surtout un rasso de voiture ancienne, avec des auto plus moderne, style Mustang ancienne et nouvelle génération, des corvettes, des BMW, de magnifique R5 turbo/Alpine ect....

 

Quand il fait beau il y a du monde, nous sommes un petit group de c eforum à ce retrouver là-bas et à l'occasion manger aussi un bout de gras le midi ensemble ;) ça entretien l'amitié et la passion !! le tout dans une bonne ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ça pourrais être intéressant comme sortie ;)

 

en plus de Limoges c'est rapide pour venir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello voisin !

On pourrait aussi se faire un rasso sur le poitou ou le limousin ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Ok cool on se tient au courant pour se retrouver en espérant qu'il y ait d'autres volontaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ah merde, je viens de voir cette sortie :(

Je suis pas dispo demain, va falloir que je suive ce sujet, faudrait arriver à ce faire une rencontre !!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut à tous!

Originaire d'Angoulème, ville ou est organisé chaque année le circuit des remparts, je recherche des possesseurs d'Audi intéressés par des sorties (1 bimestrielle).

Cela peut être, le circuit de haute saintonge, Royan et ses environs, La Rochelle et l'île de Ré, Oléron, les marais poitevins, le Futuroscope, etc....

Si toutefois vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me faire signe! Les beaux jours arrivent....

A très vite...

:bigthumbup:

 

Salut

 

je suis de Poitiers et fais souvent des A/R sur Angoulême ; partant pour user un peu de gomme avec vous ! :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

de Poitiers ?? ben alors où ça ? moi côté Neuville il faut absolument qu'on fasse quelque chose dans notre région !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut Fid !

 

bon et bien ont est au moins deux !! dans le secteur ! il va falloir ce faire une sortie dans un autre département je crois bien ! :MdrDevil:

c'est ou le prochain rassemblement le plus prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Symon, oui on pourrait se faire un petit rasso pour faire connaissance !! Qui est dispo . et quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis piéton (le tps du montage de ma ligne) mais dans les we des jours fériés de mai ou avant moi je suis dispo et même en vacances début avril si certains sont chaud et que j'ai récupéré ma TiTine !!! En tentant de caler ça un we ensoleillé nos Zaudi brilleront mieux ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello les amis, je suis de mirebeau donc pas loin de champigny, de vouillé et de poitiers donc si un p´tit rasso est toujours d'actualité sur les environs je serai bien partant... En audi évidemment.

Contact par mp possible pour les timides...

Tchao greg!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...