Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plastique qui péle


Arno8718

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voilà je posséde une A4 B6 de fin 2002 et j' ai le plastique qui péle sur la commande centrale, sur les boutons léves vitre et sur le bouton de commande des phares. Je me suis rendus chez Audi pour voir si je pouvais faire quelque chose en remettant une couche de peinture avec un stick de couleur ou autre mais d' après eux je ne sais plus rien y faire mais honnêtement ça m' étonnerait. Etant donné qu' ils m' ont dit que c' était une "maladie" spécifique à ces modéles la je pense ne pas être le seul dans ce cas, est ce que quelqu' un aurait un conseil à me donner?

Voila les photos:

 

post-90600-0-60748800-1330300855_thumb.jpg

 

post-90600-0-51851700-1330300915_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non personellement je n' ai jamais utilisé de produit pour plastique excepté sur le tableau de bord mais pas sur la commande centrale ou autre. Maintenant pour ce qui est de l' ancien proprio j' en ai aucune idée mais on dirait vraiment de l' usure. Ca péle surtout au niveau des boutons les plus utilisés et spécifiquement sur les parties les plus en contact avec les doigts. Et c' est bien ce qu' on m' a dit chez Audi, sois disant c' est une maladie présente sur ces modéles la. Tu n' en avais jamais entendu parler, sinon tu me conseilles quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maladie bien réelle au groupe VW, j'ai la même chose sur mon touran. Et le problème est archi connu, il suffit de regarer sur la toile.

 

C'est assez fragile : un coup d'ongle et a suffit. Ca n'a rien à voir avec les produits plastiques : je n'utilise que de la microfibre et ca le fait quand même.

 

Et malheusement, rien à faire sinon de les changer ou des les "repeindre".

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Même chose pour moi... certaines commandes ont le plastique qui pèle. Avez vous une idée de l'endroit au que eBay où on peut se fournir en plastique neuf ? Comment appeler ça dans les moteurs de recherche ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prochainement tester le PlastiDip sur mes poignées de portes intérieures (celles de l'accoudoir)... Je vous ferai un retour pour vous donner mon avis. Pour 25€ la bombe, çà peut valoir la peine de tester...

Modifié par SFabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...