Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rabaissement combinés filetés / ressorts courts


Raven89

Messages recommandés

C'est affreux les ressorts court ! ne montez pas ca ! par pitié !

question pognon cela ne m’intéresse pas de mettre autant dans des combinés si je peut pas en profiter.

je veux juste réduire la hauteur de caisse et pas la préparer pour faire du circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

c'est sur que faire perdre quelques centimètres a la hauteur d'origine du soit disant chassis sport n'est pas superflux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

en combinés filtés je te conseille 4 marques : Bilstein, KW, Weitec, H&R ... c'est les seuls a fournir des kit complet en inox qui ne craignent par la rouille ni les acides de pluie et qui ont une qualité qui tiendra très très longtemps.

 

tous les kits a 400€ sont a eviter car ça reste du low cost bas de game qui tien rien dans la longévité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut.

 

y'a pas vraiment besoin de photos... tu peux regler la hauteur commet u le souhaites... au point que ça peut frotter dans les ailes avant...

 

faut juste y installer et regler la hauteur que tu veux... mode SUV.. mode 1mm entre le pneu et l'aile ou mode pneu dans l'aile... enfin voila quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je déterre un peu tout ça pour quelques infos... quelqu'un les aurait mis ces ressort là ?? moi ça me branche bien en tout cas.. Par contre ne comprenant archi-rien à l'Allemand ça veut dire quoi en gros ce qu'ils écrivent?

Il y à deux réf. à prendre ( 1 devant, 1 derrière) ou il y à les 4 pour 120 euros? Merci d'avance

 

http://cgi.ebay.fr/H...=item2c645021aa

 

ici... pas chère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je suis en phase d'acheter un kit combiné filéte pour mon A1 mais la personne qui doit me monter le kit, me signale qu'il faut parfois modifier les kit pour pouvoir les monter... ça peut être un casse parfois.

 

Est-ce que des personnes ayant monté ce genre de suspension pourraient me confirmer qu'il n'y a pas de modif à faire (mise à part le remplacement des biellettes) ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bien ce qu'il me semblait.

 

La personne qui doit me monter ce kit, prépare beaucoup de voitures pour la compétition donc j'imagine qu'il doit adapter certaines choses dans ces cas là.

 

Bon, je pense que je vais me prendre un Kit AP, il paraît que c'est vraiment un bon rapport qualité prix.

Modifié par A1man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Désolé de déterrer ce sujet, mais j'avais quelques questions au sujet des ressorts courts / combinés filetés. J'envisage de descendre légèrement la garde au sol de mon A1 (châssis standard - jantes 17"). Je pense donc descendre de 20mm maximum, pour garder une ligne proche de l'origine, mais asseoir un peu plus l'auto.

 

J'hésite entre l'installation de ressorts courts Eibach Pro-Kit ou des combinés filetés KW Street Confort. J'ai sélectionné ces modèles, car ce sont les seuls à ma connaissance qui mettent en avant le confort au lieu de la sportivité. Sont-ils aussi confortables que ceux d'origine, ou avec un peu de chance plus confortables ? Je n'arrive pas à trouver de retour objectif sur le sujet.

 

Je trouve le confort actuel assez ferme mais correct, cela "tape" surtout sur les petites déformations franches de la route (comme les raccords de bitume), mais c'est probablement dû à la faible hauteur des pneus. Je ne souhaite surtout pas perdre en confort, c'est le point principal.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...