Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bienvenue au Macan !


NSI27

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

La production devrait être lancée en 2013 ;)

 

Cajun, le nom original n'a pas séduit les "marketeux"... Macan, suivant les langues, a une signification particulière (phonétiquement en tous cas): tigre en Indonésien, maison en arabe, gros chat mâle en serbo-croate :bigsmile: etc. (source: RS Magazine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hello,

 

Petit up, pour ce topic, le Macan arrive très prochainement, il sera présenté au salon de LA fin novembre, les concessionnaires US ont déjà été briefé, prêt à répondre aux questions de futurs acheteurs.

 

Pour l'Europe, il est prévu pour début avril chez les CC. Les pré commandes sont déjà ouvertes pour les plus pressés ;)

 

Enjoy,

bv0a.jpg

 

nnn8.jpg

 

c9jm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, je pense que le Macan va avoir un grand succès. Un peu comme le Q5 lors de son lancement. Grace a ses proportions plus contenues par rapport au Cayenne il sera plus adapté à un grand nombre de conducteurs et puis pour moi, c'est enfin la possibilité de signer un bon de commande chez Porsche, de pouvoir enfin réaliser un rêve, qui jusqu'ici était totalement inabordable.

 

Manque plus qu'une petite Panamera et Porsche deviendrait une marque généraliste dans la catégorie sport ;)

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grand classe!!!

Il va ce vendre comme du ptit pain,ligne tres sportive...

Il ressemble beaucoup a l infiniti FX

Modifié par damir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il a pour lui, un design de la partie arrière beaucoup plus fine que sur le Cayenne. Sur le Cayenne je n'accroche pas du tout alors que là, on est totalement dans le design Porsche, bien plus fluide, un peu façon 911 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

en effet, très belle alternative au Q5, reste a voir le positionnement tarifaire de ce petit Macan. Certainement un prix d'appel très séduisant, mais comme a chaque fois chez Porsche, une obligation de passer par la case options pour absolument tout... :sol:

 

Par contre, toujours pas d'infos sur les éventuels 4 cylindres. :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut souvent rajouter au minimum 1/3 du prix de la voiture en option chez Porsche (voir chez les allemands en général). Ce qui fait augmenter la note...

Et encore chez Porsche c'est en se retenant car on est vite à doubler le prix... les - de 50 000€ de Macan prix de base vont finir très vite à 70 000€ avec quelques options indispensable PDK, cuir, GPS, jantes, PM, radars, toit ouvrant ...

Modifié par iPa1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça commence a se préciser, les Photoshop sont de plus en plus réalistes en témoigne ce reportage dans la presse allemande.

 

Avec en prime un beau comparo Q5 vs Macan

Enjoy ;)

 

is0j.jpg

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, on compte les jours avant sa sortie officiel !!! çà approche :) Vivement

Pour ma part je scrute le net, chaque jour à l'affut de là moindre nouvel info..

Modifié par pleasurehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de la présentation officiel, tout frais !!! :

http://www.porsche.com/microsite/macan/france.aspx?pc=95BAX_OWN_FRA-HP#/article/pag/porsche_15

 

Pas transcendant, mais tellement judicieux,subtile !!!

Moi il me plait !! Chérie comment te dire... !??

Modifié par pleasurehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...