Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi R5.


The Pretender

Messages recommandés

D'après le moniteur automobile il s'agirait d'un coupé trés compact pouvant accueillir un moteur partiellement ou totalement électrique (une première pour une sportive chez Audi). Il est attendu pour 2014 et serait en concurrence directe avec le BMW Z2. Probabilité de sortie orange soit 1 chance sur 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'étais chez audi hier pour récupérer ma voiture de la révision, j'ai un peu parlé avec un mec qui bosse la bas que je connais pas mal, et il m'a confirmé que la sortie d'un coupé entre la TT et la R8 était très probable. Il avait l'air d'en savoir plus qu'il ne voulait le dire : quand je lui ai dit que le projet R4 avait été enterré, puis déterré, etc., il m'a dit en souriant : oh vous savez le projet d'une compact type A1 avait connu le même sort, et finalement, elle est sortie ! Et il a fini par me dire "attendez septembre prochain, et vous aurez probalement la réponse (positive) à votre question !

 

Bon ca devrait donc bien sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant ce que tu nous dis la ! peut etre enfin un commercial qui en sait plus sur la marque ! :P

ce qui vient à dire qu'elle sera annoncé au salon de l'auto à paris et qu'elle sortira probablement 2013 ? ou 2014 ! :P

Modifié par Znix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne m'en a pas dit plus que ce que j'ai écrit l'autre jour... mais c'est clair qu'il avait l'air d'avoir des infos qu'il ne pouvait pas divulguer au grand jour tout de suite...

 

Comme il l'a dit, on en saura plus en septembre prochain... en tout cas, c'est vrai que ca pourrait être sympa un coupé plus petit (et donc quand même moins cher) qu'une R8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Pas de news, par rapport à ce projet ?

 

On lit pas mal de truc récent sur R5 sur des sites étrangers.

 

Mais toujours abondon, pas abondon, début 2014 ? 2015 ?

 

enfin y'a un peu de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pas de news, par rapport à ce projet ?

 

On lit pas mal de truc récent sur R5 sur des sites étrangers.

 

Mais toujours abondon, pas abondon, début 2014 ? 2015 ?

 

enfin y'a un peu de tout

 

http://fourtitude.com/news/audi-rumors-renders-spy-photos/intel-mid-engine-audi-r4-r5-or-whatever-back-on-says-kable/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

ben non ! c'est entre le quattro concept et surement des éléments de design du futur TT

en réalité c'est même la première version du quattro concept, telle que présentée il y a 3 ans, et qu'audi a légèrement modifié pour la présentation récente au salon de francfort (il y a des videos sur youtube de la première version, blanche dans les videos qu'on trouve, et du concept présenté il y a quelques mois, jaune sur le videos)

Modifié par DB.A1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Très belle!!! :lover:

 

Les ailes arrières et la forme de la vitre custode me font un peu penser à une Aston Martin Vantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...