Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Courroie de distribution quelle sont les preconisation constructeur merci


Messages recommandés

 

explique nous stp :)

 

la mienne couine a froid et a priori ça peut etre pris en charge par Audi...

 

++10000 moi j'ai fait passer en garantie!!! Et rien payee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn mais moi j'ai enmener la voiture pour un couinement il mon changer plein de pièce les galet tendeur ! La courroie d'accessoire etc !!!!

Alors que c'était la courroie et comme ma caisse avait une garantie j'ai geuler pour que sa passe en garantie!!!!! Car quand j'ai acheter la voiture le vendeur ma stipuler que la courroie ne serais pas a faire maintenant!!

Modifié par jojo23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends du kilométrage de la voiture je pense... combien de bornes ont vos s3 ?

Moi aussi ca couine mais à 115000kms ca m'étonnerait bien qu'ils m'offre la courroie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Slt. J'ai une A4 b7 tfsi 200 dans le viseur. Elle a 110000 km et en super état mais le proprio m'a ressorti son carnet et effectivement 180000 sans durée. J'ai halluciné ! Maintenant comment essayé de lui faire admettre qu'il est mieux de la faire maintenant et lui faire faire à ses frais avant la vente ? Si je la prends sans dois je la faire rapidement ? La voiture va avoir 8 ans et n'a pas fait de ville. Merci de vos avis éclairés ?:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

C'est 180 000 km et ils ne parlent pas d'annees dans le mien !! enfin pour les concessionaires c'est un bon bizness moi la mienne a 45000 km et de 2007 je vais pas le faire tout de suite.. si une courroie est donnne pour tant de km normalement ya pas de soucis.

Je te confirme c'est le kilométrage l'année c'est du marketing pour pouvoir faire les courroies de distribution c'est bien 180.000km sur le type moteur CDLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les BHZ aussi c'est 180.000km sans date. Mais logiquement à partir de 90.000 à chaque entretien, il y a un contrôle visuel de la courroie :)

 

Perso, sur la mienne, elle a été faite à 120.000km pour être tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...