Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

merci pour la réf bluemoon je me suis renseigné pour le prix et ça colle avec Julien (202€, pour les pro je pense, fait chier on peux pas avoir les mêmes prix!!)

Pour enlever du poids je vais augmenter les diamètres des épaulements et percer des trous, ensuite rééquilibrage.

Je ferais des tofs, n’ayez pas peur :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également démonté le collecteur d'admission pour faire un nettoyage de "printemps" hihi

Voici les tofs

 

 

296134IMGP0059.jpg

810222IMGP0060.jpg

Modifié par olivierS4R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut Julien!

Dsl pour l'absence mais pas mal de boulot, du coup j'ai pu trop travailler sur la RS, content par contre que la tienne soi presque opérationnel :bigthumbup:

J'ai commencé à polir le collecteur d'admission (l'entrée, retravaillé les "trompettes" et polissage de ces derniers), pour le deshuileur, je l'ai conservé car je ne savais que faire du tuyau qui vient du carter moteur (sous le collecteur)j'ai détourné la sortie pour qu'il n'injecte plus ds le collecteur mais ds un catch can (je fais des tofs demain).

J'ai également viré le passage du liquide de refroidissement du connecteur du déshuileur.

Pour la poulie, je voulais alléger celle d'origine mais elle est conçue bizarrement avec ses espèces de joint spy, du coup je suis entrain d'en fabriquer une en alu.

Voila pour le moment ;) j’espère avoir le temps cette semaine pour commencer le décalaminage, et j'attends la matière pour faire les spacers car je sais maintenant qu'elle matière utilise JHM pour faire les leurs

 

Au fait j'ai acheté le tendeur de la courroie accessoire elle m'a en fait couté 202€ et des poussières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques "petites" nouvelles de mes modifs.

Eh oui les travaux sur la maison passent en prio :nixweiss:

j'ai fabriqué les pattes pour pouvoir remettre le conduit

857711IMGP0096.jpg

et j'ai pu réinstaller la tuyauterie

385000IMGP0097.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes :roi:

quand les spacers seront fini, j'attaque le polissage des conduits de l'admission puis la modif de la BAA.

Je vais fabriquer une pièce en fibre sous une forme de venturi pour pouvoir récupérer la totalité de l'air qui entre dans le passage du spoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! quel courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'elle soit immobilisé pour le moment, je sais pas pourquoi, mais ça me donne vraiment envie de faire un tour avec et là je peux pas :reflexion: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé le ponçage des traces de moulage et autres défauts de surface et j'ai poli un venturi.

C'est long mais le résultat est là

Place aux tofs :icon6:

171401IMGP0114.jpg

241103IMGP0118.jpg

Et que ça brille

930958IMGP0113.jpg

917084IMGP0115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...