Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je me suis rendu compte que j'ai le même soucis que vous à savoir les clapets d'échappement grippé <_<

 

 

Aie <_<

Pour le moment je n'ai pas ce pb, mais je pense virer le catback OEM et remplacer par un milltek vers avril-mai 2012 suivant le budget car en mars je remplace le DRC par les PSS9 + changement des disques avant et plaquettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris ne s'est pas fait en un jour tu verra tu fera ce qu'il faut petit a petit (décalaminage échappement etc etc) mais la suppression du drc et le post freins est en effet un beau budget :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris ne s'est pas fait en un jour tu verra tu fera ce qu'il faut petit a petit (décalaminage échappement etc etc) mais la suppression du drc et le post freins est en effet un beau budget :(

 

 

decalaminage et modif deja fait chez de vincy 2 mois apres avoir achete la voiture :bigsmile:

mais je suis entierement d accord avec toi petit a petit...et je prefere faire la securite et me debarrasser des choses avant de m attaquer a la vrai prepa, genre full milltek+reprog+modif boite a air :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaahhhhhh ba tu voi tu a deja quand meme attaqué par un truc non négligeable :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre cote je pense que Audi met ce clapet pour le bruit et non pour un gain. Donc ouvert mieux que ferme juste l'air qui est chaud dans ce compartiment moteur donc mieux avec un tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution une ligne inox sans. VAlves :D

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu enleves la depression, il est normalement ferme et avec un ressort de rappel dans la valve, pour que cela reste ouvert il faut le bloquer mecaniquement ou l'enlever.

 

Non c'est l'inverse, si tu débranches, les clapets d'échappement restent ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

terrible le rs dans le garage tu l'a fait comment ? :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile :bigsmile: enfin presque

En fait plein de scotch papier (pour masquer)sur le mur puis j'ai repris toutes les côtes du sigle RS du coffre le tout multiplié par 15 sur le mur.

Bon j'ai pas trouvé de peinture chrome :rolleyes: alors j'ai pris du gris façon argent.

Plutôt content du résultat :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie je ferais de même quand j'aurais refais le mien sinon t'a oublié le 4 de RS4!!! :bigthumbup:

fait exprès :eldiablo: si jamais je prends une RS5 ou RS6 etc :bigsmile:

 

Superbe, je m'en vais proposer à madame de refaire la facade ainsi.....bon ok je sors :eldiablo:

tu fais comme tu le sent :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!

J'ai aussi commandé un porte-clef RS4 qui est arrivé aujourd'hui mais comme pas à la maison je dois le récupérer samedi à la poste :malelovies: suis amoureux

Vive RS4 :eldiablo: trop de la balle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avoir le meme que toi :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'avais acheter le meme quelques mois apres l'achat de la voiture c'est vrai qu'il est bien fait et correct en prix :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

petite visite d olivier aujourdhui et de sa rs4 !! tres sympatique :icon_wink:

 

que dire a part impeccable de chez impeccable !! meme pas une micro rayure sur le noir !!!

 

 

 

vraiment un amoureux de sa RS :roi:

 

au plaisir de te revoir :icon_wink:

Modifié par julienr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Julienr32 m'a fait naître un doute.

La touche S actionne quoi à par la sensibilité de la pédale de gaz, les clapets d'échappement?

Julien, tu parle de clapets ds la culasse, je savais pas ça??

Modifié par olivierS4R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A mon tour d'avoir des merdes :mur:

Je prends la caisse lundi matin (semaine dernière) et j'ai un sale bruit de ferraille à l'avant de l'auto en cherchant un peu je situe le bruit au niveau de la courroie accessoire.

Comme je partais pour une semaine vacance à Londres, je n'ai rien touché.

Démontage aujourd'hui et bilan; casse du tendeur

548751IMGP0053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yohann pas de soucis pour moi

j'en ai profité pour démonter la poulie pour lui faire une cure d'amaigrissement c'est que ça a son poids dit...

j'ai également viré le radiateur pour faire la BAA, radiateur qui au passage...fuit; ça ne s’arrête plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réf. du tendeur OEM 079903133 AK (trouvé sur le cite JHM, à vérifier...)

 

Comment as tu fais pour alléger ta poulie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...