Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A3 !


Stéf95750

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

 

Je sais pas si je vous ai dis mais depuis mes sorties d'échappements on été soudées , mais j'ai fais le con , elles sont pas encore assez hautes à mon goût , du coup quand j'aurait le temps faut que je sorte la disqueuse pour les ré-enlever , et re-travailler tous ça pour qu'elles soit plus hautes à la prochaine soudure ...

 

Puis prochainement je sais pas si je fais refaire mon aile avant gauche , avec peinture de porte , PC avant , puis le capot en même temps , où si je fais une complète ... Puis pareil , je ne sais pas si je change de jantes , ou si je fais refaire les miennes.

 

Enfin voilà voilà , en ce moment elle dors beaucoup , j'ai pas beaucoup de temps à lui accorder , à part pour la laver laver bien sûr ! :race:

 

125292DSC0005.jpg

 

901608DSC0010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai le même problème sur une de mes s3.

Jpense que cest un problème de peinture... Faut voir avec flyman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle je kiffe !!!

A voir pour le changement de jantes ... J'aime bien celle-ci et tu es le seul à les avoir donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aronkar ! La tienne aussi a une belle couleur :P

 

Je sais pas Matt , ca va dépendre de combien on me prendra pour les refaire faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Afont ! Ouais c'est vrai elles sont plutôt rares sur 8L , cest pour ca que je les aiment bien aussi , mais des fois jaimerait bien des 18 , juste pour l'esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle ta 8L Stef :)

 

Ne change pas de jantes ! Ou alors tu les garde pour l'hiver mais ça serais tellement dommage de t'en séparer car elle vont trop bien avec ta couleur !

 

Pour les cloque c'est juste la jante qui s'oxyde en dessous. Faut tout décaper, bien traiter, apprêter, peindre et c'est répartis pour 10 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis !

 

D'accord Flyman , mais justement si elles oxydées en dessous j'ai peur que y ai du dégât , et donc pas mal de boulot dessus ... Tu pense que y'en a pour combien en pour refaire 4 jantes ? (Une fourchette de prix , juste pour me faire une idée , si tu sais à peu près)

 

Joss , oui je pense le faire !

 

Ca fais partis des choses que j'aimerait bien faire en modif éxtérieur , j'aimerait aussi des phares à fonds noires (mais les miens on été changés y'a 2 ans ...) , et j'aimerait aussi un aileron d'S3 , au final j'aime plutôt bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TT que j'avais refaite étaient cloquées , moins que toi mais y'a beaucoup plus de taff que de remastiquer si il manque trop de matière et tout. Faut juste poncer jusqu'à éliminé toute la surface oxydée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je laisserais le bas des pare choc et les bas de caisse noir ...

Je trouve que ça rend mieux ainsi que tout peint en bleu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'inverse je trouve que c'est mieux quand tout est peint surtout sur une voiture clair ou couleur "pétante" comme la tienne.

Sinon on dirait qu'Audi n'avait plus de peinture arrivée en bas :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...