Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A3 !


Stéf95750

Messages recommandés

Bon , vous risquez de voir ma dernière prochainement , alors je vous dis c'est quoi. J'ai mis la double sortie d’échappement de Kyril , pour l'instant elle est vissée , dans la semaine elle sera soudée , donc plus haute , plus droite , et plus centrée que pour le moment

 

829622DSCN4813.jpg

 

708588WP20141110005.jpg

 

361298WP20141110006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Super Stef! manque plus qu'a les remonter un poil et ca sera parfait!

 

Bon c'est cool de les voir monter sur une autre voiture mais ca fait un pincement quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Stef, tu t'es basé par rapport à quoi pour faire la découpe du silencieux ? Tu as pris les cotes une fois le silencieux en place ?

 

J'ai tracé le dessin de la forme globale des sortie sur un carton que j'ai ensuite découpé , je l'ai placé sur le PC assez bas , et tracé avec un marqueur blanc le contour du carton. J'ai coupé à la lame de scie pour commencer , puis j'ai plaçais les sorties pour voir si je devait encore remonter la découpe , et après j'ai prit une lime , pour pas enlever trop de matière d'un coup ;)

 

Merci les gars ! Vivement qu'elles soit soudées et remontées ! Ça devrait faire mieux je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars !

 

Souvenez vous ... Octobre 2013 , l'Audi avais été accrochée , bah Novembre 2014 , re-belote , enfin elle s'est fais frottée par quelque chose , une pierre ou je sais pas quoi ... Juste devant chez moi , ça fais plaisir de voir ça en rentrant du boulot !! Bien évidemment , personne n'a rien vu ni rien entendu :nanana: :mur: ... Résultat bah le PC est bien rayé , et éraflé par endroits ... les traces de blanc sur la photo sont bien évidemment parti au nettoyage

 

784398WP20141118001.jpg

 

Puis sinon ça y est ! Elle est enfin teintée ! 85% partout , pour 200 euros le mec travail super bien et super propre , il a fais la voiture en 1h30 , si y'en a qui sont intéressé dans le coin n'hésiter pas ...

 

794576WP20141121005.jpg

 

Et puis pour finir , elle a eu le droit à un nettoyage du cuir

 

601686WP20141123016.jpg

 

Voilà voilà , et désolé pour la médiocre qualité des photos :mur:

 

:race:

Modifié par Stéf95750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ton accrochage mon p'tit Stef. L'an prochain se serra en Décembre ... ^^

Propre les vitres teintés, tu as fais la même teinte que moi. Un peu galère la nuit ...

Ah effectivement ton cuir avait grand besoin d'un nettoyage ...

Modifié par afont90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85% partout? Tu nous diras ton ressenti la nuit? Parce que moi perso le noir avec 70% à l'avant je vois pas grand chose. Et si tu y rajoute la pluie...

Mais en tout cas c'est bien fait!

Modifié par charles77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg la modif !!:D

Les vitres teintées faut avoir l'habitude et avec un radar de recule c est encore mieux :p

 

Dommage pour ton pépin de parechoc :( Les ptits %$&!?$@ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verra avec ce teintage on est pas trop trop emmerdé vu que c'est pas le plus foncé...

 

 

vraiment dommage pour le pc :(

 

 

Vous voulez pas faire mon cuir ? J'ai la flemme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afont / Ouais porte pas la poisse ^^ mdr j’espère pas en tout cas. Et oui c'est ça le problème avec les cuirs clairs , ça se sali vite !

 

Charles / C'est vrai que la nuit c'est un peu gênant , mais franchement , je m'attendait à pire. Et de jour ça va nickel , aucun gêne pour ma part. Puis de l’extérieur on voit pas l'intérieur toute en ne gênant pas de trop la visibilité de l'intérieur

 

Tobo / Merci ! Oui le top c'est le radar de recul , j'en voulait un , mais la flemme de l'installer après ^^ Et ouais c'est con pour mon PC comme tu dis , et heureusement que je ne l'avais pas fais repeindre depuis l'accrochage de l'an dernier , j'aurait été encore plus dégoutté !!

 

Falken / Merciii !! :D Pour le becquet ouais j'avoue que j'aimerait bien , si j'en retrouve un à prix raisonnable , mais je ne cache pas que le fais qu'il y ai un petit décrochement au niveau du toit ça me retiens un peu ... Disons que c'est quelque chose qui me stresserait ^^ Oui je suis fou ! C'est d'ailleurs ça qui m'as retenu d'en acheter quand y'en avais des pas trop chères , je reste dans un dilemme du coup à chaque fois que j'en voit un :MdrDevil:

 

Kev / Moi au début j'aimais pas les vitres teintées , puis un jour je suis monté dans l'A3 de Falken , et j'ai trouvé ça vraiment classe !

 

Quentin / Merci ça fais plaisir ! :)

 

Matt / Ouais pas cool , surtout de la part des gens qui ne viendrait même pas s'excuser quoi ...

 

Flyman / C'est vrai que cette teinte est bien. De l'extérieur on ne voit quasiment rien , et de l'intérieur on voit bien l’extérieur , je ne regrette pas du tout d'voir fais cette teinte ! Moi je veux bien te faire ton cuir si tu me refais mon PC :MdrDevil: Non sérieux motive toi à le faire on se sent mieux dans un cuir propre !

 

Doe/ C'es toi le petit ! lol Oui comme tu dis il en avais besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouai franchement les vitres teinté c'est vraiment le top justement pour ces choses la :D testé et approuvé :D

 

Enfaite avec matt et steph on forme un triangle et on met afon au milieu pour faire un gang bang :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...