Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A4 2.0TFSI Quattro


Messages recommandés

Invité rix39390

Stasis ne met plus en ligne le kit il faut passer par email :) Mais c'est les même produits ;)

 

390nm c'est pas beaucoup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

450 cv sur un 2.0l faut peut étre pas abuzer y vont faire quoi lui greffer un réacteur... y sont cons ces gens qui achetent des rs4 4.2l pour sortir 420 malheureux bourrins!!! non mais plus sérieusement il est clair que le 2.0 tfsi se préte bien a une prépa moteur, mais bon il y a une limite a tout si elle sort 300 chx c'est déja bien et sa pourra surement tenir bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la prepa de S3richie sur sont S3 8l ( donc 1.8 )

Il sort maintenant prêt de 375ch alors le 2.0 tfsi et lui aussi à même detre bien préparer ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Me semble que la B8 existe en 2 TFSI 180 cv et E85 mais rare j'en avait vu une en allemagne sur autoscout.

 

Mais je crois que le TFSI du B7 n'aime pas trop....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce négocie sous la couette

 

La discution c'est pas avec madame, mais avec le vendeur et je doute que cette proposition l'interesse :ripeer:

 

Apres il y a rien de fait mais malheureusement quand j'ai une idée en tete :rolleyes:

 

Madame a deja acquiescer et aime bien la probable futur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG Cyril ;)

 

ta diff de perf s'explique par le changement des durites ? ou j'ai encore loupé un composant de changé ...

 

Je parlais de la diff entre prépa 245ch et celle de Digiservices. Depuis le remplacement de l'embrayage je découvre enfin le bonus des perfs

 

Je ne connais pas trop le 2.0 TFSI mais je ne pense pas que toutes les durites gonflent :nixweiss:

D'ailleurs combien de durite souple sur ce moteur.

Ca donne limite envie ce p'tit 2.0 TFSI !!

 

Rejoint nous! 5 durites. 4 pour les 2 échangeurs et une pour l'admission. Les durites gonflent

 

Stasis ne met plus en ligne le kit il faut passer par email :) Mais c'est les même produits ;)

390nm c'est pas beaucoup :(

 

C'est 390 FT-LBS soit 539NM

 

Quand on voit la prepa de S3richie sur sont S3 8l ( donc 1.8 )

Il sort maintenant prêt de 375ch alors le 2.0 tfsi et lui aussi à même detre bien préparer ;) :)

 

[media=]

[/media]

 

si ta les sous et madame qui veux bien, fonce

 

[media=]

[/media]

 

Allez viens tu va pas rester seul en Gasoil !

 

Je ne m'en lasse pas :MdrDevil:

 

Pas de bio éthanol dans le TFSI

 

J'avais posé la question. Pas bon. Certains font 1/3 2 /3. Perso je ne tenterai pas

 

tout ce négocie sous la couette

 

Maintenant on sait que tu donnes de ta personne :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour une S3 est c'est tombé a l'eau :(

Trop grosse soulte, même pas de sieges elec, pas de memoires, bref je ne me precipiterai pas une seconde fois ;)

 

Tu en as à la pelle. Le problème de ces caisses c'est que souvent les anciens proprio tirent comme des bêtes dedans. Faut voir la geule des mecs qui ont çà dans le val d'oise... Très bon freinage. Pas fan du comportement routier (fausse quattro) idem pour la largeur au coude. C'est plus petit à l'intérieur et à peine plus léger qu'une B7.

 

Un scirocco 200ch c'est quasi les mêmes perfs

Modifié par Cyril S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vous mets les photos du remontage moteur avec les pièces upgradées ou remplacées:

 

Le décata Supersprint:

 

IMG_6073.jpg

IMG_6087.jpg

 

Comme vous pouvez le voir la boite n'a pas été déposée pour le changement d'embrayage. Par contre elle a eu le droit à une vidange (capacité 3.75L) 85€ les 4 bidons d'un litre

 

IMG_6012.jpg

 

La Dump Valve de TTS et son emplacement. Increvable le piston est toujours dans un état neuf

 

IMG_6092.jpg

IMG_6090.jpg

IMG_6094.jpg

 

La cam de pompe à essence a été également changée. Cf photo à consommer de préférence avant mars 2015 :lol:

 

IMG_6243.jpg

 

Extrêmement usée <_<

 

IMG_6244.jpg

IMG_6246.jpg

 

Le remontage du moteur

 

IMG_6099.jpg

 

La différence entre les durites renforcées vs oem

 

IMG_6098.jpg

 

Nettoyage complet des 2 échangeurs (à faire pour virer l'huile accumulée dedans). Montage des durites Venair Sport

 

IMG_6100.jpg

IMG_6102.jpg

IMG_6104.jpg

 

Voilà je pars demain un mois en Corse... et en voiture :bigthumbup: . Je vous souhaite de bonnes vacances. Pour ceux qui les ont déjà prise... bah c'est moche :moto:

 

:icon40:

Modifié par Cyril S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les furieux.

 

Voiture chargée. Il parait qu'on peut se faire plein d'amis sur un Paris Nice :cops: .

 

les-forces-de-l-ordre-vont-employer-les-grands-moyens_296333_510x255.jpg

 

A priori leur problème c'est que les nouveaux modèles sont beaucoup trop puissants

 

Avant:

 

poulet.jpg

 

Après

 

gend5lzmedium21je.jpg

gend27yfmedium9es.jpg

 

:moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce qu'ils font a une SUBARU :mur:

 

Alors imagine les pauvres MEGANE RS :nixweiss:

Modifié par magnat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouvelles rs marchent trés fort et ont une tenue de route au top... c'est pas parce-que on est sur un forum audi qu'il faut dénigré toutes les autres marques... et la sub j'en parles meme pas tu peu t'accrocher avec ton 2.0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me parles de qui? l'autre trou de bal de l'emission? il etait en rs6 melange pas tout! meme ton 3.2 il se prend la pillule au démarage par une sub!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...