je viens vous présenter ma cupra ! Roulant en audi s3 abt 265cv depuis plus d'un an avant, il me fallait un diesel pour rouler tout les jours la cupra ma sembler la bonne alternative avec un budget inférieur a 9000euros, sinon j'aurais prit un gtd tdi 170 mais bon d'autres projet ... cyp
le tdi IP je connais, j'ai déjà eu une audi a3 tdi100 pendant 2ans, reprog golfopeos !
alors voila la belle, elle est de décembre 2005, 134500 kms a l'achat . les freins arrière sont neuf, les pneus arrière aussi, vitre tinter, jantes noir, tout le cotés gauche repeint suite a un vandalisme le reste de la carrosserie est nickel, peinture des étriers rouge, roulement arrière gauche neuf, distribution et embrayage a 108 000kms .
bien sur comme a chaque fois que j'achète une voiture j'aime mettre les mains dedans :mrgreen:
alors grosse grosse révision, changement turbo, nettoyage échangeur, nettoyage circuit d'admission, supprimer le refroidisseur
de l'egr, kit allard, tout les filtres, vidange a la Castrol EDGE TURBO DIESEL SAE 5W40
de sièges, repeindre les jantes arrières, montage autoradio alpine, monogramme CUPRA sur la malle arrière, essuie glace aérotwin et voila après 1mois dans le garage sans rouler, je peu enfin profiter d'elle mais a peine sur ces roues qu'elle passe déjà dans les mains de golfopeos comme a mon habitude pour mes tdi, environs 200cv.
aujourd’hui elle a 135600kms, un peu plus de 1000kms a sont volant et j'aime :mrgreen:

Uploaded with ImageShack.us

Edited by clemdu016969, 02 February 2012 - 19:44 PM.