Jump to content

Difference Audi TT Coupe 2.0 TFSI S-LINE, Pneu 19" et Audi TT Coupe 2.0 TFSI S A-tronic Automatik

• Please log in to reply
11 replies to this topic

#1 Smax

Smax

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 3 posts

Posted 02 February 2012 - 12:59 PM

Hello tout le monde

Je voulais me prendre une Audi TT d occasion et j hesite vraiement entre les 2 modeles

Pensez vous qu il y aura une grande difference de confort entre les 2 modeles?

Une personne m a dit que les jantes en 19 pouces vont etre un peu mois agreable car peut etre un peu trop grand. Donc les choc sont moins bien absobé (sachant que c est de serie ?)

Pensez vous la meme chose?

Et au niveau de la consommation, es ce que la Stronic  va consommé moins?

Merci

#2 jeddaye

jeddaye

Forumiste confirmé

• Forumist
  • 602 posts
  • Voitures:AUDI TT MK2 SLINE

Posted 02 February 2012 - 20:55 PM

moi je suis en 19" ( 18" avant), et je trouve pas ca non agréable....enfin la TT c'est ferme de base, et pas de soucis de defauts de route non compensée. En plus rien que pour le look je me verrais mal avec un TT en 17" ( voir 16" ...)
pour la conso je pense que c'est vraiment ta facon de rouler qui va faire la différence, mais je crois que l'auto consomme un poil plus ( genre 0,2L....), mais encore une fois tu es déjà sur une voiture qui consomme un peu, donc je pense qu'on est pas regardant pour cette différence.

Pour moi tu dois choisir en fonction de l'équipement et de tes gouts ( moi perso je veux pas de stro)

#3 mr djé

mr djé

Forumiste junior

• Forumist
  • 348 posts
  • Voitures:TT 2.0 TFSI 200cv

Posted 03 February 2012 - 09:56 AM

Voir le messagejeddaye, le 02 February 2012 - 20:55 PM, dit :

moi je suis en 19" ( 18" avant), et je trouve pas ca non agréable....enfin la TT c'est ferme de base, et pas de soucis de defauts de route non compensée. En plus rien que pour le look je me verrais mal avec un TT en 17" ( voir 16" ...)
pour la conso je pense que c'est vraiment ta facon de rouler qui va faire la différence, mais je crois que l'auto consomme un poil plus ( genre 0,2L....), mais encore une fois tu es déjà sur une voiture qui consomme un peu, donc je pense qu'on est pas regardant pour cette différence.

Pour moi tu dois choisir en fonction de l'équipement et de tes gouts ( moi perso je veux pas de stro)

Tu achetes pas un TT pour le confort ou pour la consommation (je pensais ca avant de l'avoir mais je me suis vite rendu compte que c'etait vraiment pas le plus important)

Perso j'etais en 17" quand je l'ai achetée, j'ai pas vu la différence quand je suis passé en 19...
Le chassis est sport (pas sline sur la mienne), donc on ressent bien la route... Sympa quand on veut jouer un peu, moins quand on est sur une route vraiment dégueulasse!

Et puis la conso, ca m'inquietais bcp avant de l'acheter, maintenant que je l'ai je fais a peine 400km avec mon plein (ville) et jm'en fous a vrai dire, c'est largement compensé par le plaisir que j'ai a la conduire  :jap:

#4 Pat 95

Pat 95

Adepte du forum

• Forumist
  • 2420 posts
  • Voitures:TT TFSI SLINE Noir Phantom

Posted 03 February 2012 - 10:37 AM

Ah ouais 400km avec un plein, tas le pied loud meme en ville

#5 brun66

brun66

Adepte du forum

• Forumist
  • 3217 posts
  • Voitures:Audi TT V6 3.2 Blanc Ibis

Posted 03 February 2012 - 10:40 AM

A fond a fond a fond

:bigsmile:

#6 morfyne

morfyne

Forumiste senior

• Forumist
  • 1166 posts
  • Voitures:Porsche Cayman S Exclusive Design

Posted 03 February 2012 - 10:44 AM

Aucun soucis niveau confort avec des 19 pouces sur un TTmk2.Tu peux y aller les yeux fermés surtout si le modèle en question te plait ;)

Edited by morfyne, 03 February 2012 - 10:44 AM.

#7 mr djé

mr djé

Forumiste junior

• Forumist
  • 348 posts

Posted 03 February 2012 - 12:31 PM

Voir le messagePat 95, le 03 February 2012 - 10:37 AM, dit :

Ah ouais 400km avec un plein, tas le pied loud meme en ville

Ben non, pas plus que ca  :unsure:

J'aime bien quand ca ronronne, mais je tape pas plus que ca dedans...

Faudrait que j'essaie de faire un plein de ville a l'economie pour voir combien je peux faire au max...

#8 Pat 95

Pat 95

Adepte du forum

• Forumist
  • 2420 posts

Posted 03 February 2012 - 14:18 PM

C'est enorme 400km, moi avec mon ex S3 225, je faisais du 500km sur Paris et pourtant le 1.8T est bcp plus gourmand que le 2.0T!!!

#9 jeddaye

jeddaye

Forumiste confirmé

• Forumist
  • 602 posts
  • Voitures:AUDI TT MK2 SLINE

Posted 03 February 2012 - 14:23 PM

+1 moi j'avais aussi un peu peur de faire le plein, mais comme l'a dit dje, c'est compensé par le plaisir de rouler en TT. Avant j'avais un mazout qui consommait moins... mais qui me coutait plus cher à l'année ( je paye déjà 450e de moins a l'année pour la TT en tout risque, et je n'ai pas de pannes comme chez renault !)

#10 mr djé

mr djé

Forumiste junior

• Forumist
  • 348 posts

Posted 03 February 2012 - 16:07 PM

Voir le messagePat 95, le 03 February 2012 - 14:18 PM, dit :

C'est enorme 400km, moi avec mon ex S3 225, je faisais du 500km sur Paris et pourtant le 1.8T est bcp plus gourmand que le 2.0T!!!

Rien compris  :unsure:

J'ai eu l'avis d'un propriétaire de TTRS qui fait quasiment que de la ville, lui fait 250km avec son plein  :eldiablo:

#11 Pat 95

Pat 95

Adepte du forum

• Forumist
  • 2420 posts

Posted 03 February 2012 - 17:38 PM

Voir le messagemr djé, le 03 February 2012 - 16:07 PM, dit :

Rien compris  :unsure:

Ben c'est pourtant claire lol

Avec mon Ex S3 225ch de 2002, je faisais minimum 500km alors que je suis sur Paris, donc de la ville + bouchons tout le temps

Sachant que le 2.0T TFSI 200 ch de 2008 consomme moins que le 1.8 T 225ch, je trouve bizarre que tu fais 100 bornes de moins que moi en ville avec un plein!!

#12 mr djé

mr djé

Forumiste junior

• Forumist
  • 348 posts

Posted 03 February 2012 - 19:03 PM

AAaaaannnnnnhhh ok!!

J'avais deja demandé avant l'achat de titine, plusieurs personnes m'avaient dit a peu pres 400km avec un plein en ville  :bigsmile:

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users