Vous pensez qu'il va y avoir des V6 TDI sur les Superb 2 ?
Motorisation Superb 2
Started by
Turkish-lokum
, Jan 30 2012 20:02 PM
2 replies to this topic
Posted 30 January 2012 - 20:02 PM
Posted 31 January 2012 - 14:38 PM
Ça m'étonnerais! Il n'y en a déjà pas chez leur cousine (passat) qui est un rang au dessus de la skoda... Même si la superbe joue plus sur les terres de l'A6...
De manière générale, les skoda héritent des moteurs d'appel (motorisations d'entrée de gamme, et motorisations les plus demandées) de leurs cousines teutonnes (sauf exception pour certains modèles RS)
.
Mais jusque là, je n'ai pas vu récemment de V6 essence ou diesels dans la gamme skoda, depuis que la superb s'est écartée de la passat!
C'est ce que j'ai constaté pour la France. En Suisse notamment, plusieurs motorisations sont disponibles à leur catalogue et pas au notre...
De manière générale, les skoda héritent des moteurs d'appel (motorisations d'entrée de gamme, et motorisations les plus demandées) de leurs cousines teutonnes (sauf exception pour certains modèles RS)
Mais jusque là, je n'ai pas vu récemment de V6 essence ou diesels dans la gamme skoda, depuis que la superb s'est écartée de la passat!
C'est ce que j'ai constaté pour la France. En Suisse notamment, plusieurs motorisations sont disponibles à leur catalogue et pas au notre...
Posted 17 April 2012 - 14:27 PM
pour la boite on a un 2.0 tdi de 170 ch c'est deja pas mal
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users