ça y est j'ai sauté le pas, j'ai été acheté mon Audi A4 B6 TDI 180
Celle ci est équipée Xenon, cuir, 4 vitres électriques, équipement audio avec un sub sur la plage arrière ( n'est pas bose car je n'ai pas vu de logo bose sur les portières ou autre ).
De couleur bleue, les photos arriveront dès que je pourrais !
Elle a 150 000km, donc elle a encore de beau jour devant elle.
Mais bon l'ayant eut à un prix relativement faible il y a quelques trucs à faire dessus :
Elle est italienne, mais c'est une première main, mais il faut changer la langue de l'odb et pour le coup pas de manuel livré avec il faut que j'en commande un chez audi ou que j'en trouve un d'occasion...
A savoir les vitres électriques fonctionnent toutes mais il y a un problème avec le contacteur de la platine conducteur pour faire baisser la vitre conducteur et les boutons du passager et arrière ne fonctionnent pas alors que les vitres se baissent bien avec la platine conducteur ! ( un truc à rendre dingue )
Néanmoins elle a englouti les 500km de retour avec une grande aisance et j'ai eut le droit à de la neige, de la pluie bref la totale.
A très vite en espérant que quelqu'un pourra m'aider à réparer toutes les petites choses qui font que ça reste désagréable !
Edited by fxmartin, 30 January 2012 - 19:35 PM.