Jump to content

Siège inconfortable de l'audi A5

• Please log in to reply
47 replies to this topic

#41 luisluis

luisluis

P'tit nouveau

• Forumist
  • 14 posts

Posted 04 February 2012 - 16:04 PM

Pour info, je rentre de chez mon concessinnaire.
Je lui expose mon problème, il fait le tour du siège et ... du conducteur !
Il ne trouve rien d'anormal au niveau du siège et avoue que c'est la première fois qu'il entend parler de mon problème d'assise !!!
Il me conseille de retourner dans le showroom et d'essayer d'autres sièges.
Après différents essais, je trouve les siège en tissus plus confortable que mes sièges en cuir !!!
Et les plus confortables, ceux de l'A7 :) Magnifique voiture !!! je me demande si je ne vais pas me laisser tenter, revendre mon A5 qui n'a que 9000 kms pour celle ci et pas seulement que pour les sièges ;)

Merci à tous pour vos avis!

A bientôt

Luis

#42 dsts

dsts

Fanatique du forum

• Forumist
  • 6188 posts

Posted 04 February 2012 - 16:53 PM

Bonjour,

alors BMW et Mercedes ont bien raison: >>>ICI<<<. :secret:

Image IPB

Bonne route!

#43 Iroc31

Iroc31

Forumiste junior

• Forumist
  • 315 posts
  • Voitures:A5 coupé
    3.0 Tdi BVM
    argent glacier

Posted 04 February 2012 - 20:16 PM

luisluis, le 04 February 2012 - 16:04 PM, dit :

Pour info, je rentre de chez mon concessinnaire.
Je lui expose mon problème, il fait le tour du siège et ... du conducteur !
Il ne trouve rien d'anormal au niveau du siège et avoue que c'est la première fois qu'il entend parler de mon problème d'assise !!!
Il me conseille de retourner dans le showroom et d'essayer d'autres sièges.
Après différents essais, je trouve les siège en tissus plus confortable que mes sièges en cuir !!!
Et les plus confortables, ceux de l'A7 :) Magnifique voiture !!! je me demande si je ne vais pas me laisser tenter, revendre mon A5 qui n'a que 9000 kms pour celle ci et pas seulement que pour les sièges ;)

Merci à tous pour vos avis!

A bientôt

Luis

franchement si tu franchis le pas et que tu craques pour une A7 ( ce que je comprends aisément !!! )
j'espère que tu vas négocier à fond et ne pas les lâcher car franchement leur réaction c'est abusé , gros carton rouge sur ce coup là , malheureusement c'est fréquent ce genre de réaction et pas que chez Audi ...
on dirait que nous avons à faire à des personnes qui ont oublié qu'elles font également parties de la race humaine , comme nous quoi !!!

#44 luisluis

luisluis

P'tit nouveau

• Forumist
  • 14 posts

Posted 04 February 2012 - 20:43 PM

Au fait, quelqu'un sait si on peut commander des accessoire AUDI A5 ailleurs que chez Audi ? Su quel site ?
Merci

#45 Iroc31

Iroc31

Forumiste junior

• Forumist
  • 315 posts
  • Voitures:A5 coupé
    3.0 Tdi BVM
    argent glacier

Posted 04 February 2012 - 23:26 PM

luisluis, le 04 February 2012 - 20:43 PM, dit :

Au fait, quelqu'un sait si on peut commander des accessoire AUDI A5 ailleurs que chez Audi ? Su quel site ?
Merci

tout dépend de ce que tu recherches mais e-bay.de est rempli de fournisseur de pièces en tout genre ...

#46 Woof

Woof

Forumiste junior

• Forumist
  • 376 posts
  • Voitures:Audi A5 2.7 Mtronic Amb.Luxe Coupé
    Audi A5 3.0tdi S-tronic quattro Avus SportBack

Posted 04 February 2012 - 23:58 PM

Passer d'une A5 a une A7... c'est passer d'une voiture sportive a une voiture plus... limousine... car elle est vraiment super longue... alors que l'A5 même en sportback fait quand meme plus "coupé"...

Pour le soucis que tu avais de sièges: les sièges sports sont très confortables et maintiennent bien... après il faut s'y reprendre a plusieurs fois aussi pour trouver la position idéale.

#47 luisluis

luisluis

P'tit nouveau

• Forumist
  • 14 posts

Posted 05 February 2012 - 00:01 AM

j'ai l'impression de me sentir mieux assis avec le siège presque au plus bas et le devant de l'assise le plus bas egalement.

#48 marco_777

marco_777

Forumiste senior

• Forumist
  • 1076 posts
  • Voitures:Autos : p'tite française
    + A5 Sportback 3L TDI

Moto : Triumph Street Triple

Posted 05 February 2012 - 11:38 AM

luisluis, le 05 February 2012 - 00:01 AM, dit :

j'ai l'impression de me sentir mieux assis avec le siège presque au plus bas et le devant de l'assise le plus bas egalement.
+1 ;)
Mais ces sièges sport demandent un minimum de réglage sinon on ne se sent pas bien ... le prix de la précision dans les réglages peut-être ...
PS : bientôt être mince et petit deviendra un problème quand on lit le lien sur les études de BM et Mercedes ??

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users