Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A4 1.8 TFSI SLINE 160cv B8


papayou63

Messages recommandés

Ah ouais les élargisseurs ça rend vraiment bien, étant dans la même config que toi c est tentant!

 

Par contre je ne suis pas du tout jantes noires... Désole mais ce n est qu une histoire de goûts personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci des compliments les gars ;-) profitez pour les elargisseurs car ils sont en solde à 90€, et l'effet gros cul mastoc collé au bitume est au rdv vu de derriere :-)

Pr le plastidip, jai lu + d'avis positif que negatif.sa m'a l'air costaud ms jredoute qu'un chgt de pneu n'arrache pas des parties.sinon jvai aussi essayer sur la lame centrale du pc avant,ya pas de risque avec le plastidip :-)

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvoulai tester les feux arrieres teintés,plutot que d'en acheter a 300€,j'ai trouvé un produit qui pourra me donner un bon aperçu du rendu,c'est lamin-x,made in usa,jai commandé la teinte smoke.jposterai dès que sa sera posé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse par contre plein de modèles pour notre véhicule a des prix différents mais je trouve pas en quoi les pièces sont différentes...

 

Pour les feux arrières c est une bonne idée, j espère que tu aura un bon résultat avec ton produit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai rien dit, c est l épaisseur des cales qui changent... Tu a pris quoi comme épaisseur?

Parce que ton rendu est vraiment top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G mis des cales de 20mm,c le max si tu veu pas que sa touche les ailes et pour le controle technique.

Tu as le systeme de fixation qui est different aussi parfois.prends double boulonnerie,c'est le mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Le temps m'a permi de tester de peindre la lame centrale de pare choc en noir mat,sa le fais bien ;-)

photos quand le site voudra bien uploader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet18262.htm

 

hello, j'ai plus moyen de mettre des photos alors j'ai mis un lien de forum auto où j'ai pu posté mes feux arrières teintés ! :roi:

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

merci ! prochainement des jantes en 19' concaves , calandre avant avec bandes chromées

 

plus tard, peinture des rétros en noir brillant , et enfin,j'espere!, une double sortie 2x2 gauche/droite.

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Papayou,

 

en effet très belles les nouvelles jantes!!

 

Dommage que tu ne mettes que le lien au lieu d'une photo...

en tout cas je crois reconnaitre l'endroit de tes photos "Place des Nonnes" mais je peux me tromper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

+1 avec uruk

le Col de Potey...tiens çà me dit quelque chose ! ;) bizarre qu'on ne s'y soit pas encore croisé!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

sympa les yourtes...un beau dépaysement

 

en ce qui concerne la 2è :bien: fréquentant les mêmes lieux, on va bien finir par se trouver nez à nez ;)

 

la mienne en mode Dolorean dans mon" garage", sauras tu reconnaitre ? :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...