Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift A7


Mitch

Messages recommandés

Ouh là là ! on parle déjà de restylage ? :) Moi je trouve que le nouveau regard qui s’impose (notamment A4/A5/A6) rend l’automobile très dynamique. Si le restylage suit l’évolution logique du design, ce serait tout bonnement un retour aux sources, vu que le concept de Detroit arborait justement ces lignes.

 

Nous faisons parti des clients des plus conservateurs (avec ceux de l’étoile et bm) et nous crions souvent au scandale à chaque évolution/lifting, affirmant (souvent à tord) qu’avant c’était mieux. Moi je trouve ces lignes plus en harmonie avec l’arrière du véhicule et ont tendance à homogénéiser le tout. Néanmoins l’actuelle est sublime mais hors de prix pour mon portefeuille et je vais donc m’en tenir à mon A4 Allroad :). Je présume qui si l’on considère que la mi-carrière d’un véhicule et de 3 ans et demi voire 4 ans, le lifting sera surement fin 2014. D’ici là, il y a le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Ca y est, une A7 facelift a ete surprise avec des camouflages.

A priori, ce sera light comme sur l'A8.

Sortie echappement trapezoidale et feux av plus fin et boucliers av et ar legerement modifié

Vivement les photos oficielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

Ah...enfin audi se décide a remplacé les embouts d'échappement ronds par des trapèzes....c'est vraiment sympas.

Les feux arrières aussi ont vraiment un design qui allège la voiture (ceux de l'actuelle sont un peu triste à mon gout).

 

Bientôt sur nos routes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je suis bien triste pour les sorties trapezes. TOUS les constructeurs, de mercos à citroen (et bmw sur les 40d) nous sortent ces trepezes. J'aime bien mes sorties actuelles.

 

Comme les phares arrieres: ca promet d'erre lisse, alors que actuellement c'est un peu "artistique" ces ronds rouges. L'actuelle pour moi est un dessin qui restera dans l'histoire de la marque. La nouvelle, bof. Petits details mais important sur le rendu global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ca rajeunit, les leds bien droites et les sorties en trapezes, ca fait plus "moderno high tek".

 

La calandre comme la R8 et la TT, et le spoiler avant, ca fait too much sport je trouve, quand t'as pas la RS, bof.

 

Bref, la particularité des feux arrières osées et les jolies vraies sorties de pots rondes (et non des caches vu et revu) fait que je ne jalouse pas la nouvelle.

 

Et l'interieur, des changements?

 

Merci pour les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins julius je prefere l ancien modele,qui a plus de personnalite,celle ci est trop lifte justement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Attention , la que publie mitch est celle du tableau de bord de la future TT.

Le reste du groupe VW va y passer progressivement...je suis toutefois surpris que l'A7 en bénéficie lors d'un facelift...

A moins que ce ne soit pour contrer les bmw series 5 et 7 et leur black panel avancé...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Personnellement, je ne suis pas fan des nouvelles leds à l'avant qui me rappellent celles du nouveau TT. Actuellement, le regard de l'A7 se rapproche de l'Audi R8, qui est pour moi le summum de la marque. Pour les sorties d'échappement, je ne suis pas fan non plus, ça me rappelle trop la Citroen C5... Pour les feux arrières, ils me plaisent car cela permet de se démarquer de la nouvelle Audi A6, dont le dessin reprend, je trouve, le dessin de l'actuelle A7.

Pour les pare-chocs, sur la photo de l'A7 blanche, c'est sûr à 99% que ce sera l'habillage S-Line. Je le trouve plus agressif qu'actuellement. J'attends de voir la version "normale".

Pour les compteurs, je vais paraître vieux jeux, mais je trouve que l'actuel est déjà top avec ces compteurs à aiguilles qui ressortent façon 3D.

Modifié par niglo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de lire de bonne source que le "nouvelle" A7 sera officiellement présentée en mai 2014...

 

En attendant, Audi vient de présenter à Vienne 2 nouvelles version du 3.0 V6 TDI, plus puissantes et plus propres. Ces 2 versions viennent remplacer les versions actuelles de 204 et 245 ch.

 

Les nouvelles versions sont de 218 ch (160kW) et 272 ch (200 kW). Cette dernière version bénéfice d'une puissance de 600 Nm !! Les autres chiffres ne sont pas encore révélés mais les taux de CO2 devraient diminuer de ± 13%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'adore l'avant, les phares étaient vraiment le seul point que je n'appréciais pas vraiment sur ce véhicule.

 

Par contre je n'aime pas l'arrière, avec les sorties déchappement carrées et les feux devenue banals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne suis pas de cet avis, les nouveaux feux sont biens plus dans l'air du temps....

Seul l'A7 avait encore l'ancien système avec les leds visibles....

 

Pour la question sur le CO2, tout ce que je sais, c'est que le 3.0 TDI 218Ch boite DSG7 sera à 122Grammes, ce qui est très intéressant pour les véhicules de sté versus la TVTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ceux qui cherche des infos sur l'A7 facelift, allez sur Audi.de, c'est déjà à jour.

On y apprend pour les moteurs

TDI218 Stronic7 2RM 122gr CO2

TDI218 Stronic7 4RM 136gr CO2

TDI272 Stronic7 4RM 136gr CO2

TDI320 Tiptronic8 4RM 162gr CO2

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le tiptronic (la DSG ne supporte pas l'énrome couple du Bi TDI). Gagné 2% sur un moteur n'est pas grand chose je pense pour un constructeur.

 

Pour le grammage des autres version quattro, jétais moi meme surpris. Je me demande s'ils ne se sont pas tromper pour le 272Ch, car il gagne plus de 10% de puissance en plus et le grammage baisse d'env 13%....maitnenant, Audi avait annoncé des progres important en ce sens.

Il faut dire que nombre de ses voitures sont des véhicules de sté. Et trop de taxe faire louper des ventes. Donc les constructeurs se battent sur ca...et y arrive. Quand on pense que cette lourde berline puissamment motorisé consomme moi que petit monospace avec un moulin de 110ch, ca laisse reveur.

 

En tout cas, moi je crois que ca va me motivé à sortir le carnet de chèque!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Ayant commandé une A7 le mois dernier, mon CC m'a indiqué que je pourrais bénéficier de la nouvelle version. ( :panda: )

Les news tombant actuellement sur cette nouvelle version, par rapport à l'ancienne, j'ai compris que la version AVUS ajoutait de série :

- la banquette arrière 3 places

- Audi Connect

- les phares FULL LED

- les incrustation Beaufort

- les sièges avant confort

(ces options étant en option auparavant)

 

Qu'en est-il de l'option Bang & Olufsen Advanced Sound ? Est-il d'origine sur l'Avus ou on aura toujours (l’excellent aussi) système Bose ?

Les différentes sources ne sont pas claires sur ce point ...

Y-a-t-il d'autres options que j'aurais oublié ?

 

Enfin, le nouveau moteur de 218 cv bénéficiera-t-il de la transmission Quattro comme l'ancien 204 cv ?

 

En tout cas, malgré tout, sacré progrès, mais facturé environ 1500 € avec l'ajout de puissance des moteurs (l'augmentation du tarif).

Raisonnable je trouve, la somme de ces options dépassant largement ce tarif.

 

Bonne journée :jap:

Modifié par JoelSavoie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non le BO est une option (onéreuse....)

Sur Avus, tu auras aussi le regualteur de vitesse adaptatif si j'ai bien compris, c'est la nouveauté 2014 sur AVUS (sur A6 c'est sur, sur A7 ca devrait l'être aussi).

 

Et oui, le 218 CV pourra être quattro également. Il a aussi le droit dans les 2cas de figures (traction avant ou quattro à la boite DSG7 ).

 

C'est clair que tu as de la chance d'obtenir le nouveau modèle...

 

Moi je réfléchi aussi à passer commande.

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !!

 

Le régulateur adaptatif ? Génial !! :marcelpoire:

 

Je l'ai sur l'A6 et ça devient vite indispensable !! je n'ai pas pu le prendre sur l'A7 faute de budget !!

 

Merci pour ta réponse, et n’hésites pas trop longtemps à passer commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es parti sur quel motorisation si ce n'est pas indiscret ?

 

C'est sur qu'en Avus, il y a bcp d'équipements en standard...Je penche plutôt pour une sline avec qq options comme la susprension pneumatique, le boss, et le pack pre-sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...