Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pression turbo audi s3 8l moteur apy 210 ch


tony54950

Messages recommandés

c'est une pression normal pour une voiture stock

par contre , ici l'on commence par faire une presentation de soit et surtout de sa voiture avec le maximum de details et des photos

fait une presentation sa serait sympa , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , si tu a fait une bonne description c nickel , par la suite si tu a des question sur ta voiture , pose les directement sur ton topic et tu aura toute tes reponses

sinon si tu connait pas voici la bible des s3 : http://www.s3-passion.com/

a bien lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, donc voila mes question etait de savoir dans un premier temps si la pression de turbo etai normal a 0.7 car j'ai vu plusieur descriptif qui disai que normalement c'etait 1 bars, en faite mon s3 pousse normal jusqu'a 5000 tr min et ensuite sa repart encore plus fort est ce normal ? j'ai vu pas mal de soucis aussi au niveau de la n75 donc j'en ai commander une chezvv en n75j pour etre sur de la mienne je vais la chercher lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend à quel régime tu regardes..... Après 6000, 0,7 bar c'est normal, à 3000 ça ne l'est pas.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anormal donc, tu verras avec ta nouvelle n75.

 

Ton mano est branché ou ? quelle modèle de mano ? je préfère la fiabilité du capteur de pression en sortie d'intercooler qu'on lit avec vagcom plutut sinon :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon mano et brancher sur la durite qui arrive au regulateur de pression dessence qui a parement et identique a la pression de turbo a se que j'ai vu sur une photo donc j'ai fait pareil pour la marque du mano il n'y a rien decrit dessus c'est un pot qui me la donner pour essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre indicatif je pense que c'est effectivement 0.7 pour les 210 et 0.9pour les 225. A confirmer

Apres reprog je pousse a 1.7/1.8

 

Alors mon mano et brancher sur la durite qui arrive au regulateur de pression dessence qui a parement et identique a la pression de turbo a se que j'ai vu sur une photo donc j'ai fait pareil pour la marque du mano il n'y a rien decrit dessus c'est un pot qui me la donner pour essayer

J'ai le meme branchement pour mon Mano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok oui sa doit etre sa par contre une question pour les connaisseur :) pour mon s3 j'ai 4 clef 2 telecommande 1 clef simple et 1 clef en plastique le soucis que j'ai c'est que mes 2 telecommandes n'ouvre plus a distance quelle et la minip a faire pour les reprogrammer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tient.

 

By S3 Passion :

 

Après le remplacement de la batterie, il se peut que vous n'ayez plus d'ouverture a distance, et il va falloir réinitialiser, ou re-synchroniser clé et véhicule ! Au lieu de débourser 50.00 € chez votre garagiste préféré, sachez que la solution "do it yourself" existe et vise, à:

 

1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact

2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur

3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes

4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé)

5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning

6 C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de changer ma n75 pour n75j et je suis passer de 0.7 b a 1.1 bars en pleine charge ! Apres je regule a 1 bar donc la pression n'etai pas bonne donc avis a tou ceu qui n'on que 0,7 b sur apy se n'est pas normal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait mieux :eldiablo:

 

Quand tu dis -8 au ralenti, j'imagine -0.8bar. Ca me parait beaucoup par rapport à d'autre mais pas alarmant dans ce sens;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de changer ma n75 pour n75j et je suis passer de 0.7 b a 1.1 bars en pleine charge ! Apres je regule a 1 bar donc la pression n'etai pas bonne donc avis a tou ceu qui n'on que 0,7 b sur apy se n'est pas normal !!

Bon à savoir,ca ce change facilement la N75? Elle est situer ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que avec une n75J ou K ou H que tu es une pression superieur a la normes c'est leur roles ;-) parceque si tu met une F ou E ( celle d'origine et que tu me dit que tu a 1.1 bar la je te di chapoo) donc essai avec une N75 d'origine

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...