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pression turbo audi s3 8l moteur apy 210 ch


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29 réponses à ce sujet

#1 tony54950

tony54950

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Posté 27 January 2012 - 20:04 PM

Bonjour a tous voila je suis nouveau sur le forum je possede une audi s3 8l de 2000 moteur apy 210 ch et je voulai savoir combien ya t-il de pression dans le turbo car je n'ai que 0.7 bars est ce normal ?

#2 nico77240

nico77240

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Posté 27 January 2012 - 20:10 PM

c'est une pression normal pour une voiture stock
par contre , ici l'on commence par faire une presentation de soit et surtout de sa voiture avec le maximum de details et des photos
fait une presentation sa serait sympa , merci

#3 tony54950

tony54950

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Posté 27 January 2012 - 20:12 PM

oui pas de problemes mais ou doit je le faire je ne connait pas encore tres bien se site merci

#4 nico77240

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Posté 27 January 2012 - 20:16 PM

tu et au bon endroit
tu clique sur : commencer un nouveau sujet et tu te presente avec ta voiture
apres pour ajouter des photo il faut que tu passe ici en premier pour les heberger : http://imageshack.us/

#5 tony54950

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Posté 27 January 2012 - 20:20 PM

sayai c'est ok j'ai remis 3 photos que j'avais dans mon pc j'en remetrai d'autre par la suite quand il fera beau dans cette region ensuite j'ai encore des chose a remplir?

#6 nico77240

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Posté 27 January 2012 - 20:25 PM

non , si tu a fait une bonne description c nickel , par la suite si tu a des question sur ta voiture , pose les directement sur ton topic et tu aura toute tes reponses
sinon si tu connait pas voici la bible des s3 : http://www.s3-passion.com/
a bien lire

#7 tony54950

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Posté 27 January 2012 - 20:33 PM

merci, donc voila mes question etait de savoir dans un premier temps si la pression de turbo etai normal a 0.7 car j'ai vu plusieur descriptif qui disai que normalement c'etait 1 bars, en faite mon s3 pousse normal jusqu'a 5000 tr min et ensuite sa repart encore plus fort est ce normal ? j'ai vu pas mal de soucis aussi au niveau de la n75 donc j'en ai commander une chezvv en n75j pour etre sur de la mienne je vais la chercher lundi

#8 franckS3

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Posté 27 January 2012 - 22:35 PM

j ai la meme pression sur mon S3
0.7 voir 0.74 bar

#9 tony54950

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Posté 28 January 2012 - 01:37 AM

J'ai ete voir chez un mec qui fait des reprog il ma dit d'origine ta 1 bars et repro tu a 1.4bars je n'y comprend plus rien mais a parement c'est la pression d'origine il n'y a pas de probleme alors

#10 bk56190

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Posté 28 January 2012 - 08:53 AM

Ça dépend à quel régime tu regardes..... Après 6000, 0,7 bar c'est normal, à 3000 ça ne l'est pas.

Modifié par bk56190, 28 January 2012 - 08:58 AM.


#11 tony54950

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Posté 28 January 2012 - 09:26 AM

J'ai 0,7 bar tout le temps a partir du momen ou le turbo commence a charger je n'ai jamais depasser 0,7

#12 bk56190

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Posté 28 January 2012 - 10:22 AM

Anormal donc, tu verras avec ta nouvelle n75.

Ton mano est branché ou ? quelle modèle de mano ? je préfère la fiabilité du capteur de pression en sortie d'intercooler qu'on lit avec vagcom plutut sinon :bigsmile:

#13 loick

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Posté 28 January 2012 - 10:46 AM

C'est pas 0.9bars en stock normalement ... ?

#14 tony54950

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Posté 28 January 2012 - 10:55 AM

Alors mon mano et brancher sur la durite qui arrive au regulateur de pression dessence qui a parement et identique a la pression de turbo a se que j'ai vu sur une photo donc j'ai fait pareil pour la marque du mano il n'y a rien decrit dessus c'est un pot qui me la donner pour essayer

#15 loick

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Posté 28 January 2012 - 11:35 AM

A titre indicatif je pense que c'est effectivement 0.7 pour les 210 et 0.9pour les 225. A confirmer
Apres reprog je pousse a 1.7/1.8

Alors mon mano et brancher sur la durite qui arrive au regulateur de pression dessence qui a parement et identique a la pression de turbo a se que j'ai vu sur une photo donc j'ai fait pareil pour la marque du mano il n'y a rien decrit dessus c'est un pot qui me la donner pour essayer

J'ai le meme branchement pour mon Mano

#16 franckS3

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Posté 28 January 2012 - 11:57 AM

J'ai 0,7 bar tout le temps a partir du momen ou le turbo commence a charger je n'ai jamais depasser 0,7

j ai egalement toujours cette pression

#17 20vt

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Posté 28 January 2012 - 12:13 PM

d'origine ca prend 900g :)

#18 damianpa

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Posté 28 January 2012 - 12:15 PM

J'avais lu quelque part que d'origine c'était 0,9..

#19 mano972

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Posté 28 January 2012 - 13:44 PM

0,7 -0.8 apy amk et 0.9 bam et un tout petit 1.0 si moteur et turbo en forme ;-)

#20 jerem88

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Posté 28 January 2012 - 16:51 PM

surtout si il n'y a pas de fuites ou pièces défaillante ...

#21 bk56190

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Posté 28 January 2012 - 17:35 PM

T'as quelle valeur au ralenti ?

#22 tony54950

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Posté 28 January 2012 - 18:13 PM

J'ai -8 en depression

#23 franckS3

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Posté 28 January 2012 - 18:55 PM

j ai pareil
donc normal ces pression la pour les APY a mon avis

#24 tony54950

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Posté 28 January 2012 - 22:41 PM

ok oui sa doit etre sa par contre une question pour les connaisseur :) pour mon s3 j'ai 4 clef 2 telecommande 1 clef simple et 1 clef en plastique le soucis que j'ai c'est que mes 2 telecommandes n'ouvre plus a distance quelle et la minip a faire pour les reprogrammer ??

#25 Quentin28

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Posté 29 January 2012 - 12:15 PM

Coucou tient.

By S3 Passion :

Après le remplacement de la batterie, il se peut que vous n'ayez plus d'ouverture a distance, et il va falloir réinitialiser, ou re-synchroniser clé et véhicule ! Au lieu de débourser 50.00 € chez votre garagiste préféré, sachez que la solution "do it yourself" existe et vise, à:

1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact
2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur
3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes
4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé)
5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning
6 C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée

#26 tony54950

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Posté 30 January 2012 - 19:34 PM

Je vien de changer ma n75 pour n75j et je suis passer de 0.7 b a 1.1 bars en pleine charge ! Apres je regule a 1 bar donc la pression n'etai pas bonne donc avis a tou ceu qui n'on que 0,7 b sur apy se n'est pas normal !!

#27 bk56190

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Posté 30 January 2012 - 19:50 PM

Ca parait mieux :eldiablo:

Quand tu dis -8 au ralenti, j'imagine -0.8bar. Ca me parait beaucoup par rapport à d'autre mais pas alarmant dans ce sens;

#28 singuila

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Posté 30 January 2012 - 20:27 PM

Je vien de changer ma n75 pour n75j et je suis passer de 0.7 b a 1.1 bars en pleine charge ! Apres je regule a 1 bar donc la pression n'etai pas bonne donc avis a tou ceu qui n'on que 0,7 b sur apy se n'est pas normal !!

Bon à savoir,ca ce change facilement la N75? Elle est situer ou?

#29 mano972

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Posté 30 January 2012 - 21:07 PM

C'est normal que avec une n75J ou K ou H que tu es une pression superieur a la normes c'est leur roles ;-) parceque si tu met une F ou E ( celle d'origine et que tu me dit que tu a 1.1 bar la je te di chapoo) donc essai avec une N75 d'origine

Modifié par mano972, 30 January 2012 - 21:07 PM.


#30 greg28

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Posté 01 February 2012 - 20:06 PM

moi après passage a la vagcom le turbo pousse a 1.2 bar en crète et 0.9en constant. full stock




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