Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Foire aux questions concernant les A3 8L


Mindwarp

Messages recommandés

J'en ai acheté deux ce mois sur ebay et les deux ne fonctionnaient pas, je les ai testé sur deux a3 différentes et ca fonctionnait pas (je les ai renvoyé mais ça fait bien chier d'attendre pour rien surtout quand on a les vitres qui ne s'ouvrent pas vu que le module confort est la dedan...) du coup je vais prendre sur digakom, je les ai contacté et le vendeur m'a dit que ces pompes son refaites a neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est intéressant ça... Si il y aurais d'autres personnes sur le forum qui on besoin d'un pompe de centralisation, il faudrait voir avec Digakom si y a moyen d'avoir un commande groupé avec une petite réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon à savoir aussi ^^ J'ai 2 pompes chez moi (une sans moteur je crois), je vais les contacter pour voir si y a moyen de reprendre les deux et aussi demandé pour la commande groupée :)

Merci Ressayrs6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

 

j'attends leur réponse je leur ai demandé si la pompe 8L0 862 257 allait fonctionné sachant que j'avais celle ci : 8D0 862 257

normalement ça devrait fonctionner mais bon quand on s'est fait avoir deux fois, vaut mieux être sur du vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, désolé de pas l'avoir dit tout de suite ^^

Alors je vais ouvrir la commande groupée rapidement. Je suis encore en contact avec eux pour quelques détails.

Je vous annonce dors et déjà de promotions très intéressantes ! De quoi faire un jolie cadeau à vos Audi pour ces fêtes de fin d'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac ca serait bien que la commande soit finalisée en fin de semaine pour qu'il envoie ca car j'en ai marre d'être obliger de sortir de la voiture pour faire passer un badge à cause de la fenêtre qui ne s'ouvre plus :icon38:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai une A3 8l 1.8T 150cv reprogrammée à 210cv,et j'aimerais mettre des barres anti rapprochement.

 

Le problème c'est qu'au niveau supérieur, où il y a mes coupelles d'amortisseur, je n'ai pas de trous pour fixer la barre. J'aimerai savoir, avant que je commande, si je devrais percer ou est-ce qu'il y a une barre qui peut aller sans percer ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Est-ce que quelqu'un connait ce kit de barres anti-roulis, et l'a posé et essayé ?

 

http://www.wagen-shop.com/fr/barre-anti-rouli/614-kit-anti-roulis-eibach-audi-a3-8l-essence-eibach.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Quelqu'un a déjà installé des kit led cree ? Je souhaiterais en installer pour les pleins phares mais j'ai peur pour la fixation de l'ampoule avec lagrafe des H7

 

Merci

 

1479669458-2x55w-h7-cree-led-ampoule-pha

Reçu aujourd'hui et monter pour les feux de route, ca rentre direct sans percer le capot de l'optique, je trouve ca nettement mieux que le xénon qui prend de la place dans l'optique qui a un éclairage similaire :) je recommande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention vladi. C'est pour A3. Sinon oui eibach c'est du sérieux

 

Merci BAM-power, j'ai bien une A3, donc ça se monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi. :-)

 

Fonce alors. Sur la s3 l'avant est long à faire mais pas spécialement chiant. L'arrière c'est du gâteau.

 

Tu as un 1.8T ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Je viens ici pour avoir quelques infos et/ou idées de votre part, car je suis peut-être sur le point de m'acheter une nouvelle A3 de 1999 en 90cv avec quelques travaux. Oui oui, 90cv ce n'est pas beaucoup, mais si je la prends je compte la donner à mon neveu qui est en train de passer son permis, et aucun moyen pour s'acheter une caisse ensuite.

 

Donc voilà la petite à un ou supposé bruit de boîte/embrayage. Moi j'ai plutôt un penchant vers le volant bi-masse/embrayage qui ferait des siennes en marche AR et au passage des vitesses vers les 2500/3000 t/min. Je m'explique : au passage de la marche AR en relâchant la pédale la voiture broute et si j’accélère un peu tout en embrayant elle ne le fait pas mais elle pue dur l'odeur de frein brulé, et en passant les vitesses entre les 2500/3000 il y a des vibrations qui se ressentent et s'entendent dans l'habitacle qui disparaissent sous la barre des 2500t/min. L'auto approche des 300000kms. Voilà le "gros" défaut de l'auto, bien sûr elle en à d'autres mais pas si important que ça. Je l'ai bien sûr passé au VCDS et des défauts apparaissent, mais rien au niveau moteur/turbo. La clim est touchée par des problèmes de volets mais ne m'inquiète pas plus que cela.

L'auto a des jantes de S3 en 17" et le cuir. La carrosserie est saine, pas de trace de rouille.

Sinon l'auto est suivie et entretenue par un gge(les factures sont là pour le prouver).

 

Merci pour vos idées et conseils.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le kit embrayage/volant moteur. Les vitesses passent bien sinon, la boîte ne fait pas de bruits ? Pas d'odeur d'huile de boîte, ni de fuite ? Car j'ai déjà vu des volants moteur complètement HS qui ont percé la boîte à cause de leur "désintégration"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tardivement pour ta réponse, car je ne l'avais pas vu.

Donc pour répondre à tes questions, oui toutes les vitesses passent bien sans aucun accro et pas de bruit suspect au niveau de la boîte. Il n'y a pas non plus d'odeur d'huile de boîte ni fuite.

 

Je vais lui faire une proposition de prix et si c'est bon je la prends.

Peut-être bientôt une petite prés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien voilà, une petite nouvelle va faire son arrivée à la maison.

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je pense qu'il n'y a que cette section qui peut m'aider!

 

Alors je me présente, Yécine 22ans étudiant, parisien et je vais très prochainement faire l'acquisition d'une Audi A3 1.8T Quattro 180cv.

 

Du coup j'aimerai avoir deux trois informations. Tout d'abord par rapport à l'assurance, est-ce légale de changer le pot d'échappement, jantes, disques de frein, filtre à air ou bien mettre un kit d'admission dynamique? Je souhaiterai mettre uniquement des pièces Audi, notamment tiré de la S3, pas de tuning reprog etc...

 

Ensuite, je sais par avance les defauts de ma prochaine voiture, l'écran de l'ODB a quelques pixels morts, les phares avant sont à rénover et il y a une légère touche sur l'aile droite (frottement) léger. Alors j'aimerai savoir pour ceux habitant l'ile de france ou même le 34, s'ils connaissaient des garages pouvant s'occuper de ces petites bricoles. Idem si vous connaissez un bon carrossier pour un bon lustrage.

Autre point, je compte faire une vidange de l'haldex, même question qu'en haut! Quant à la boite de vitesse, est-ce nécessaire de la vidanger? La voiture a 160000km.

 

Dernières questions après j'arrête de vous embêter, je compte mettre une ligne S3 pour la ligne d'échappement, est-ce que l'on y gagne vraiment en bruit?

Quant aux jantes est-ce possible de mettre du 18 pouces dessus? Je compte pas dépasser 17 mais juste à titre d'information.

 

En espérant être clair dans mes demandes, je compte investir un peu dedans pour être tranquille pendant plusieurs années.

 

SI vous avez d'autres recommandations n'hésitez pas, bonne soirée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échappement ou des jantes si çà reste dans les montes autorisées pas de soucis.

 

Aucun intérêt de mettre une ligne de s3 pour moi tu gagnera pas en sonorité ca reste de l'origine...

 

Si tu veux la fiabiliser commande par les durites du circuit de suralimentation ect c'est pas les sujets qui manques la dessus qui avec l'âge et les km souffres

 

Vidanges haldex et pont a y être la boîte ca ne peut pas lui faire de mal...

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse! Les durites pour reconnaitre si elles sont faitguées, c'est au bruit du turbo c'est ça? En gros si ça souffle fort ou bruit anormal?

Et c'est possible de vérifier leur états sans démonter quoi que ce soit?

Merci d'avance et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En visuel déjà qu'elles soit pas craqueler ou poreuse... je dirais plutôt perte éventuelle de puissance ralentie parfois instable ect fait une petite recherche c'est un sujet largement traité notamment sur S3

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la ligne de S3 ne se monte pas sans adaptation, le turbo n'étant pas le même.

 

Les freins pareil, le diamètre des disques est différent.

 

La vidange de boite n'est pas nécessaire mais recommandée si jamais faite.

 

Les jantes 18" ne sont pas homologuées sur A3, le plus gros c'est 17", après pas mal en montent quand même, à toi de voir après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...