Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Foire aux questions concernant les A3 8L


Mindwarp

Messages recommandés

Ne pas rouler en sous régime ?

 

Plus serieusement, il faut que tu identifies pile poil ou ça vibre et soit que tu resserres, soit que tu mettes un petit bout de mousse entre les pièces qui vibrent etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas rouler en sous régime ?

 

Plus serieusement, il faut que tu identifies pile poil ou ça vibre et soit que tu resserres, soit que tu mettes un petit bout de mousse entre les pièces qui vibrent etc...

 

Je roule pas en sous régime :bigsmile: :bigsmile: !

Non, même quand je roule sur des routes un peu usée ça s'entend un peu, j'ai penser à mettre une sorte de joint comme il y à sur les fenêtres des maisons pour la boite à gant, sinon pour le plafonnier c'est juste clipsé, donc de la mouse pourrait peut être faire l'affaire.

Je vous tiendrai au courant de toute facon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super propre le joint... essaie plutot de caler discrètement une petite patte comme on colle sous les pieds des meubles pour ne pas rayer les parquets...

Modifié par JS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec JS2 pour tes vibrations.

 

- lorsque vos accoudoirs de portes sont griffés et ont perdu du revêtement (je parle des parties qui sont souvent peintes en noir laqué) vous pouvez les immerger dans de l'eau tiède et les gratter avec les ongles afin de retirer tout le revêtement et ainsi leur offrir une seconde jeunesse, en finition mat :bien:

 

- pare-soleils descendus et miroirs de courtoisie allumés/ouverts, vous pouvez éteindre cette lumière en les poussant en butée en direction du pare-brise... Me demandez pas l'utilité, je sais juste que ça a été conçu pour !

 

- il y a 4 crochets de fixation dans les coins du coffre. Vous pouvez acheter un filet d'origine chez audi (je conseille internet en occaz, vu le prix), ça permet que les objets ne se balladent pas.

Il y a également un crochet sous la plage arrière.

 

- sur Symphony II il y a un menu caché permettant de mieux régler le son; se référer à S3-passion pour la manip (rubrique "astuces")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez u molo sur le crochet sous la plage arrière, le mien est dechiré :rolleyes: (je l'ai acheté il pendouillait, donc recollé et je m'en sers plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le filet ça m'intéresserait :rolleyes:

Je crois qu'il existe aussi des par soleil pour la lunette arrière non ?

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crochet de la plage arriere sert a tenir le tapis de coffre le temps de sortir la roue de secours

c peut etre pour ca qu il s est arrache si tu t en sers pour autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais je ne comprend pas ce qu'il raconte,

 

"pare-soleils descendus et miroirs de courtoisie allumés/ouverts, vous pouvez éteindre cette lumière en les poussant en butée en direction du pare-brise... Me demandez pas l'utilité, je sais juste que ça a été conçu pour !"

 

 

EDIT : je viens de comprendre, je sais l'utilité moi, quand tu pousse ton par soleil vers le par brise, tu ne te voit plus dans la glace donc aucun intéret de laisser la lumière allumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé j'ai eu du mal à expliquer :jap:

 

Ok ok merci pour l'explication :bigthumbup: (Par contre perso je vois pas l'utilité, si tu en veux pu tu refermes le clapet du miroir lol ... :rolleyes: )

 

Sinon en effet le crochet de plage arrière sert à accrocher le tapis pour la roue de secours, j'avais oublié de préciser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est en cas d'oublie de fermer le clapet (le miroir c'est pour les filles tu sais :rolleyes: ) a ce moment on voit plus trop si le clapet et ouvert ou non, et la on s'en fiche car la lumière s'éteind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une légende ça :bigsmile:

 

plus serieusement, perso mon PI est toujours allumé... et je règle la luminosité avec la molette près de la commande des phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, moi j'ai toujours les aiguillent allumés après on peux peut être activé via VAGcom, sur S3passion, il parle également de luminosité du compteur.(lorsque les feu ne sont pas allumé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet on peut choisir via le vagcom d'allumer soit (lorsque l'on a aucun phares allumés)

 

- rien du tout

- les aiguilles

- le fond

- les aiguilles et le fond

 

Oui c'est vrai Kev :rolleyes:

 

PS: Je sais pas trop pour ce capteur de luminosité .. Jamais fait attention à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha moi je parlais pas de ça ! je parlais de la boule sur le dessus de la planche de bord entre les aérations qui soufflent sur le parebrise !

 

 

Par contre du coup je ne vois pas de quel capteur tu parles kev :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai pas un capteur de température ce capteur plutot?

Je l'ai vu hier quand j'ai démonter ma face avant !

 

Sinon avec le WAG COM on peut allumer le PI sans allumer les feux ??? Ca m'interesse ca... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Penta oui tu peux le faire, mais comment tel est la question :bigsmile:

ça m'intéresse aussi mais en y réfléchissant se dire que les led ou ampoule du compteur fonctionneront en permanence quand tu te sers de ta voiture... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça a toujours été activé sur la mienne, c'est vachement bien, parce qu'en plein jour tu t'en rends pas compte que c'est allumé, mais dès que tu passes sous un petit tunnel ou quoi que ce soit le compteur est allumé (notamment dans les grandes villes, tous les petits tunnels routier dans lesquels tu mets pas tes phares parce qu'il font 100m !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça a toujours été activé sur la mienne, c'est vachement bien, parce qu'en plein jour tu t'en rends pas compte que c'est allumé, mais dès que tu passes sous un petit tunnel ou quoi que ce soit le compteur est allumé (notamment dans les grandes villes, tous les petits tunnels routier dans lesquels tu mets pas tes phares parce qu'il font 100m !

 

Moi je met systématiquement mes veilleuses quand je suis dans ma voiture pour voir mon compteur, alors si l'option existe sans mettre les veilleuses je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Kev, c'est possible mais faut trouver la manip je crois que Dadou l'avait fait...

D'ailleurs on le voit plus celui la :eldiablo: (Dadou si tu me lis :coucou: )

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de compliqué les mecs ... :rolleyes: suffit d'aller sur S3-Passion rubrique Easydiag ! (Vous devriez d'ailleurs faire un tour sur le reste du site, car y a vraiment plein d'infos et d'astuces utiles, et de tutos accessibles pour nos A3 ! )

 

En effet, le truc au centre du tableau de bord sous le pare-brise c'est un capteur de température il me semble.

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le coffre trappe coté D il y a une tirette rouge avec un anneau,

pour ouvrir la trappe du reservoir en cas ou elle s'ouvre pas avec l'ouverture des portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous fermer vos 8L et que vous n'ouvrez aucune porte elle se referme toute seul .......

 

Je dirais plutôt "Si vous déverrouillez votre 8L et que vous n'ouvrez aucune porte, elle se reverrouille toute seule (au bout d'une minute)". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...