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Foire aux questions concernant les A3 8L


Mindwarp

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cet été en roulant bien, avec beaucoup de ville, de la montagne en mode initial D et de l'autoroute souvent entre 120 et 130 réel chargé mais rarement avec la clim, j'ai tourné à 4.6 de moyenne avec mon tdi 110 boite 5 ;)

 

et en utilisation purement national je tourne à 4.4 en jouant, et je descend sous les 4l en mode tranquillou ( 3.76 mon record )

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Moi mon projet avec l'A3 se termine, je vais la vendre car le 3 portes est insupportable pour la famille (oui c'est la seul voiture a la maison) :mur:

Je pense partir sur un A4 B6 TDi 130 mais mon budget est de max 4500€ j'ai trouve que des vehicules a 250.000 km, vous en dites quoi ? Il marche bien ?

Sinon la famille aurait plutot préfere un serie 5 mais si je fais sa je serais plus sur ce forum :pleure2:

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:hello:

 

Je suis aller voir l'A4 TDI 130 Pack Luxe ( par contre pas de regulateur, toit ouvrant et sieges electrique et chauffants sinon le reste ya tout :vert: )

 

Les frais récents ont ete fait vers les 200000 km et après, courroie distrib, pompe a eau galet, embrayage volant moteur, disques de freins et plaquettes, vidange faite.

Je pense pas qu'il y'a des frais à prévoir mais le véhicule à été soigneusement gardé dort garage et entretenue que chez audi jusqu'au 200000km, 80% des trajets autoroute.

 

Vous en pensez quoi ? :rolleyes:

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J'ai trouvé l'annonce, elle a l'air propre .

 

Si tout est clean niveau entretient et que l'historique est limpide pourquoi pas ;)

 

Apres je pense que posté chez les b6 pour avoir des avis serait mieu !

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Pour le budget, tu peux trouver des Alfa 159 intéressantes (les moteurs diesel et le châssis sont réputés et l'intérieur cuir est magnifique), surtout si tu va voir en Allemagne ou les Italiennes décotent encore plus qu'ici.

 

Sinon tu à la Skoda Superb qui est une Passat légèrement rallongée (10cm) si tu veux une alternative moins chère à l'A4 mais elle fais moins rêver :)

 

 

ps: pour la A4, si elle n'à pas le régulateur, vérifie que ça ne soit pas une option "facile" à rajouter en ayant juste à changer le commodo et un coup de VCDS comme sur A3 8l diesel (il faut câbler 2 ou 3 fils sur les essences malhereusement).

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  • 2 semaines plus tard...

bonjour , savez vous ou je peu trouver un " teton de hayon " ou vien s acrocher les ficelles de la plage arriere .

 

sur ebay ? je me vois pas aller en concession juste pour ca .

 

merci

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Bonjour,

 

bonjour , savez vous ou je peu trouver un " teton de hayon " ou vien s acrocher les ficelles de la plage arriere .

 

sur ebay ? je me vois pas aller en concession juste pour ca .

 

merci

 

Bah j'ai commandé les miennes en concession ...

- support pour sangle, fixation sur le coffre
8L0 867 775 1EJ
- agrafe de retenue
8L0 867 723

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Moi il m'à justement vendu ça sans les agrafes... et ça va très bien, je ne m'étais même pas rendu compte qu'il manquais quelque chose :)

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  • 2 semaines plus tard...

J'ai entendu dire que les admissions directes c'est mauvais pour le moteur car Ca absorbait l'air chaud ... Vous en pensez quoi?

 

ça dépend de la façon dont il est installé ... Si le KAD est cloisonné avec un import en air frais c'est bon.

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Bonjours j'ai une A3 tdi 110 de 180 000 km équiper s3 egr supprimer rabaisser débitmètre neuve.. mon problème viens d'un bruit moteur... cliquement quant le moteur et chaud le bruit n'est pas constant seulement quand l'huile et très chaud... 4 voix je n'entend rien arriver en cote après 2 ou 3 km le bruit commence a se faire entendre... quelqu'un aurai une explication a ce problème merci d'avance.... :marcelpoire:


.

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