Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Foire aux questions concernant les A3 8L


Mindwarp

Messages recommandés

salut les mecs,

y'a-t-il une différence entre les collecteurs d'admission de 1.8t 150/180 et les collecteurs d'admission de 210/225?

(diamètre interne, etc...)

 

mis à part le fait que les papillons ne sont pas du même coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que celui des 150 et 180 sont identique. Juste le papillon il y en a un par câble et l'autre électrique il me semble. Pour ceux des S3 je dirais également que le diamètre est plus gros.

Je ne te confirme pas 100 % mes dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'est extrêmement pratique, et c'est ancestral chez VAG, ça fonctionne aussi sur ma cox (1969) :bigsmile:

idem sur ma golf cab de 92 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila j'ai une audi a3 130 TDI S-Line de 2002, problème c'est que je ne peux démarrer, le voyant esp se met donc en route, cela m'arrive lorsque je passe le Karcher ou lorsqu'il fait froid. il y a un topic avec A3 TDI 130, mais il n'a pas donné de précision sur le problème. Si quelqu'un peut m'aider ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila j'ai une audi a3 130 TDI S-Line de 2002, problème c'est que je ne peux démarrer, le voyant esp se met donc en route, cela m'arrive lorsque je passe le Karcher ou lorsqu'il fait froid. il y a un topic avec A3 TDI 130, mais il n'a pas donné de précision sur le problème. Si quelqu'un peut m'aider ????

salut,

lorsqu'elle est en mode "je veux pas démarrer", est ce que le compteur affiche l'heure et les kilomètres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de racheter une A3 1.8T 150 de 2000 totalisant 262000kms.

Elle A subit un entretien plus que correct, je suis la troisième main.

Le seul problème est, que malgré ses bonnes reprises et bien je ne la trouve pas aussi franche et persistante dans les tours comparé à mon ancienne 1.8T que j'ai revendu aux alentours de 200000kms.

Pensez vous que la différence de km en ai LA cause?

Cordialement Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

C'était une phase 1 la première, et la deuxième c'est une sorte d'évolution entre la 1 et la 2, compteUr blanc et eclairage de plafonier.

Apres je ne sais pas a vrai dire, je l'ai passee a l'ordi et rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

C'était une phase 1 la première, et la deuxième c'est une sorte d'évolution entre la 1 et la 2, compteUr blanc et eclairage de plafonier.

Apres je ne sais pas a vrai dire, je l'ai passee a l'ordi et rien.

 

Euh ya pas de evolution c'est soit ph 1 soit ph 2 après septembre 2000 ph2 dispo, ta des feux avec cligno ou le cligno et le feux sont séparés a l'avant ? ya du blanc dans tes feux arrières ?

 

tien tape ta plaque là http://www.oscaro.com/# et dis nous

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ta réponSe mais ne t'en fait pas je distingue très bien les phases 1 et 2, tu n'as qu'a monter dans une de 98, puis une de 2000 et enfin une de 2003 et tu verras qu'ormis les feux, les repetiteurs et le bouclier avant et les quelques detail interieur, il y a des petite difference.

La mienne est de 2000, optiques AV AR Phase 1, Repetiteurs Ph1, Planche de bord Ph1. Par contre, le plafonnier est celui d'une Ph2, le compteur aussi car il est a eclairage blanc avec l'horlorge numerique (ou analogique) qui se trouve dans le meme cadran que la date.

Donc si, il y a bien une sorte de modele hybride entre la Ph1 et la "Ph2", et cela pourra t'etre confirmé par d'autres proprio que moi.

Merci quand meme pour ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello,

Tout le monde, je ne sais pas si ça a déjà été répondu car j'ai eu la flemme de lire les 16 pages mais je m'y mets :

La "boule" noire se situant entre les 2 sorties d'aération du pare-brise est en fait un capteur d'ensoleillement.

Très pratique pour réguler la clim dans un pays comme le mien (La Réunion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les gars ...

Juste une petite demande ....

Une A3 tdi 130 Sline de 2003 monter en S3 avec jante 17 avec 142000 kms qu'elle serait sont tarif d'après vous ?

 

Tout simplement car je me laisserais tenter par une 8L comme daily .....

 

Et j'ai un collègue qui vend la sienne ...

 

Actuellement elle est a 5700 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour te donner une idée, Ju3cab a vendu la sienne dernierement 5400€ avec un peu plus de 200000km et entretien limpide ;)

 

Si celle-ci a réellement 140k km le prix n'est pas excessif je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est vraiment propre avec carnet d'entretien a jour et qu'elle na pas de gros défauts c'est pas mal.

 

Perso je me vois mal mettre autant. Mais c'est le prix sur le marché. Surtout si elle est montée en full s3 et que c'est une vraie sline

Et en plus tu viendrais chez nous c'est cool

Ca aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

Enfaite un collègue de boulot la racheter a un ami à lui qui lui l'as entièrement équiper .... C'était une première main (sont l'avait acheter neuve) entretenu Audi (si je dis pas de bêtise) meme les optique avant xenon on été remplacer ...

Oui je crois que c'est une vrai Sline et full équiper S3 ... En noir avec aussi le toit ouvrant, glastint et 8 paires de jantes en 17 RS4 4 pour l'été et 4 piur l'hiver

La dernière que je lui ai parler il m'as dis qu'il avait changer les deux triangles avant ..

 

Bref lui il bave sur ma S3 mdr...

 

Mais bon

 

J'hésite, alors que j'avais pas prevue de prendre une A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met une photo de l'annonce

 

Mais ne vous emballer pas hein, c'est vraiment une option

J'en ai même pas encore parler a ma femme ....

Et j'ai aussi un utilitaire a vendre ;-)

 

SaTxol.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'annonce et oui c'est une vrai sline avec l'interieur semi-cuir ;)

 

Elle a l'air propre, meme si les photos ne la mette pas en valeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

Enfaite un collègue de boulot la racheter a un ami à lui qui lui l'as entièrement équiper .... C'était une première main (sont l'avait acheter neuve) entretenu Audi (si je dis pas de bêtise) meme les optique avant xenon on été remplacer ...

Oui je crois que c'est une vrai Sline et full équiper S3 ... En noir avec aussi le toit ouvrant, glastint et 8 paires de jantes en 17 RS4 4 pour l'été et 4 piur l'hiver

La dernière que je lui ai parler il m'as dis qu'il avait changer les deux triangles avant ..

 

Bref lui il bave sur ma S3 mdr...

 

Mais bon

 

J'hésite, alors que j'avais pas prevue de prendre une A3

 

 

Si elle à réellement ces 142 000kms... et que niveau carrosserie et intérieur elle est propre. Oui ça vaut son prix... Mais gare aux compteurs bidouillés

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'annonce aussi. Manque quand même les ailes et les bas de caisse s3.

Les sièges sont bien des sline. Mais je n'arrive pas a voir si volant en cuir perforé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous en dirait plus des que j'ai des news....

 

Oui pas les ailes de S3 je crois

 

Juste les PC et l'aileron ...

 

Elle est reprog aussi si je me souviens bien ...

 

Donc embrayage a voir si il est bon

 

Bref ma demande était juste pour avoir une idée sur le prix

 

Je connais pas trop le marcher de la A3 ...

 

Meme si je suis régulièrement sur LBC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...