Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[A3 1.9 TDi 110] Présentation Penta


Penta

Messages recommandés

Je vais tater le marché, c'est vrais que j'ai eu pas mal de frais dessus.

Pour la carrosserie :

 

photos vite fait qui datent un peu, mais elle est a peu pres dans cet état...

 

11327861_1597034557235271_271673653_o_zp
11247882_1597034543901939_1657331742_o_z
11348613_1597033500568710_1147031236_o_z
11416474_1597033493902044_516297896_o_zp
11422884_1597034503901943_1613685351_o_z
11261660_1597034533901940_1206833954_o_z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ca s'en va et ca revient

 

Rien à voir mais bon, si ça t'embête, tu sais quoi ?

Je m'en fout ;)

Tiens, bouge ton corps lol ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2200 ???? Un tdi ? Avec kms prouvables ?

 

 

Je crois que tu n'as pas compris ce que je disais

 

Je cites "Avec Kms prouvables ?"

Ça veut donc dire ce que ça veut dire, sinon, je t'en pris, éclaire ma lanterne :)

 

PS: Pas la peine d'éditer ton message, faut assumer ce que tu écris.

PS2: J'ai assumé et avoué mes torts, c'est ce qui s'appelle faire un méa culpa, si tu n'es pas capable de le comprendre c'est dommage pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais donc que son tdi avec son kilométrage prouvable car il a spécifié juste avant 2 eme main et facture depuis le debut que a 2200 euros c'était délirant car bien trop bas comme tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la carrosserie fait un peu la gueule, le résultat à la revente va s'en faire ressentir.
Personnellement, je n'en donnerai pas plus de 3000 et je trouve que c'est déjà un bon prix pour un TDi 110 dans cet état.
Et désolé pour ce HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu regardé sur LBC, je pense la poser a 2900€... J'ai passé le CT hier, c'est ok.

J'ai juste mes SB de triangle à faire, norauto m'ont sortit un devis a 300 balles LOL LOL

J'ai commandé les deux SB et ils seront montés d'ici 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le devis norauto c'est 2 triangles + mo + parra, bien sur le mec m'a certifié que les SB se démontent pas des triangles sur ce modèle... hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sb j'ai payé 12€ port compris, pour la mo y'a du boulot, a mon avis 100e c'est un tres tres bon plan.

Le mec chez qui j'ai passé le ct m'as mis en relation avec son neveu, c'est cool, il veut voir la voiture demain, par contre il m'a fait comprendre que son budget max c'était 2500e suivant l'état, franchement, si il monte a 2800 y'a moyen que je dise oui, a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carrosserie, passe un coup d'antirayures en tube (la couleur doit correspondre par contre) qui coute 5€ dans le supermarché du coin, ça devrait déjà rendre bien moins visible les rayures/éraflures où l'on voit la sous couche et ça pourra peut être aussi aider sur ton pare-chocs avant.

 

C'est pas un produit miracle mais pour le prix et la difficulté d'application c'est vraiment un très bon achat en général, je doit avouer l'avoir seulement fait sur des carrosseries noires ou de couleur bien foncés et aussi sur du bleu foncé et le résultat était bien efficace pour certaines vilaines rayures même si ça ne répare pas la peinture, au moins ça fais que la rayure soit dans une teinte plus proche de la peinture d'origine.

 

 

Petit exemple sur une vieille Mégane Coupé qui avais une belle éraflure vers la roue arrière laissant bien ressortir l'apprêt (la sous couche blanche), j'avais mis un coup d'antirayures bleu relativement clair, ça cachais déjà pas mal mais j'ai repassé un coup de noir avant qu'il ne la vendes et ça ressortais encore "mieux" mais je n'ai pas de photos.

Je n'ai pas d'autres photos plus parlantes sous le coude mais c'est déjà ça : 18b653416758778.jpg 96e264416758775.jpg

A noter que ça tiens bien dans le temps, sur la deuxième photo, ça devais bien faire 3 mois que j'avais appliqué et c'était pendant l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le mec est passé l'essayer tout à l'heure, elle à l'air de lui plaire, mais le prix lui plait pas par contre (je lui ai dit 2900€)

Il compte refaire carrosserie + peinture donc ca dépasse son budget > mais c'est son problème.

Je lui ai dit que si je virais le son je descendait de 100€.

 

Apres à voir, au pire du pire pour pas me prendre la tête j'accepterai 2700 sans le son mais pas moins... Déja bon prix pour l'entretien et l'état de l'intérieur, surtout que le tdi110 est fiable quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à la première visite le type est déjà interessé tu peux ne pas trop te presser pour la vendre et voir si d'autres arrivent à te la prendre à ton prix.

 

Essaye de mettre une antenne sur le toit (si c'est pas le mat qui est mort), ça coutera 5€ (si tu prends du neuf sur eBay) et ça fera plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'antenne y est, j'avais juste oublié de la remettre sur les photos! :)

le mec me la prend pas finalement car son budget max etait de 3500 avec carosserie inclus donc bien en dessous de mon prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il est claire que je ne lâche pas mal 8L mais un mazoute pourrait être le bienvenue ...

Plus de sensation la bonne blague !!! ça fais longtemps que je n'ai pas autant rit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il est claire que je ne lâche pas mal 8L mais un mazoute pourrait être le bienvenue ...

Plus de sensation la bonne blague !!! ça fais longtemps que je n'ai pas autant rit ...

Le siège massant est de série sur diesel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et voila une page qui se tourne pour moi, voiture vendue! J'ai mis l'annonce sur LBC jeudi midi et 6 contacts dans l'après midi. Suite au 1er rendez vous vendredi le mec m'as fait une avance et on à conclu la vente aujourd'hui. Il était très étonné de l'intérieur et du suivi qui était niquel j'étais content :).

Donc vendue pour 2900.

Le mec m'as dit qu'il changera la porte et le pare choc donc je suis super content de savoir que c'est quelqu'un qui va s'en occuper et en prendre soin.

En tous les cas ca m'empêchera pas de passer vous lire sur le forum. J'ai appris à aimer cette marque et c'est certain je reviendrai chez Audi dès que j'en aurai les moyens!

 

Envoy!

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...