Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[A3 1.9 TDi 110] Présentation Penta


Penta

Messages recommandés

  • Réponses 963
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui dans notre parking elle était garée dans l'entrée du coup il n'y a pas trop de lumière donc bon... Après ca va 59e ca fput les boules mais ca aurai pu etre bien pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

pas grand chose à vérifier, la pression des pneus, liquide lave glace.

 

Dans la mienne j'ai toujours une bouteille d'eau, une couverture de survie, de l'essuie tout.

 

après concretement 1500kms c'est pas non plus énorme, donc pas vraiment de gros soucis à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais juste prendre mes cables au cas ou j'ai une panne de batterie, couverture de survie pas mauvaise idée, j'ai déja 3 gilets et le triangle...

Je fait rarement plus que 400 km en général donc j'espere que tout va bien se passer.

J'ai commencé par faire un check de toutes les vis apparentes. Celle qui tiennent les phare arrière étaient dévissées (2/4)...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concretement, il faudrait toujours avoir une trousse de secours, ça fait 2 ans que je me dis que je vais en faire une puis je fais jamais, mais j'ai déjà les gants stériles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha oui moi aussi je me dis ca depuis un moment et j'ai pas de trousse de secours dans la voiture, pourtant, ca peut sauver des vies...

 

Surtout pour ce prix...

http://www.amazon.fr/Steripan-Trousse-Secours-Grand-Format/dp/B00EJMJMK4/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1414669738&sr=8-5&keywords=trousse+de+secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète c'est normal que ça fume, c'est un mazoute ^^

Pour les kilomètre t'inquiète pas c'est rien, j'ai fais plus de 1 000 km en une journée avec la mienne sans rien vérifier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Hello. Ce matin j'ai taper le cul d'une voiture pas trop vite mais ca a fissurer la calandre... L'autre voiture + le pare choc pété et le coffre qui ne s'ouvre plus. Moi je n'ai rien et eux non plus. J'ai ma calandre fissurée sinon rien on allait vraiment pas vite. Vous me conseillez de verifier quelles pièces? A priori pas de soucis niveau radiateur et les ventilos ne frottent pas. La pièce traverse qui maintien le pare choc n'est pas pliée ni cassée. Pareil pour les feux. Je pense quand même tomber le pare choc pour voir la barre derrière et si y'a pas de casse. Je vous tiens au jus, en attendant je prend 25% de malus! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final j'ai que ma calandre de pétée rien de plus.

Y'avais un mec qui voulais s'insérer et forcais pour passer, du coup je collais le mec de devant et quand il a pillé il était déja trop tard. Mais rien de grave c'est le principal.

Et oui Fly je suis au tiers + donc pas de couverture pour mes dégats.

 

J'ai quand même tombé le pare choc pour voir mais bon rien de spécial derrière.

 

2014-12-18175845_zps53225a1a.jpg

 

PS : La barre enfoncée à droité était déja comme ça quand j'ai eu la voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre que l'autre n'arrive pas a ouvrir son coffre et que toi tu es quedal...

 

Surveille bien tes niveaux d'eau...

 

Bah j'ai pensé au radiateur direct mais j'ai laissé la voiture tout l'aprem j'ai refait une dizaine de km et j'ai tout vérifier. J'ai un phare qui a bougé un peu je l'ai re réglé mais a priori j'ai rien du tout. Après j'étais en 1ere en train de freiner alors que lui était quasi à l'arrêt, j'ai rebondit quoi...

 

Si y'a que la calandre ça va pour ta voiture... yen aura pas pour très cher...

 

Yes y'en a une sur LBC bon j'ai envoyé un mais le mec me dit qu'il est ok pour 20€ par contre ca pue l'embrouille je pense pas y aller c'est à Vénissieux et son mail c'est <[email protected]> O.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...