Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Achat Groupé] Câble Vag-Com (Janv-Fév 2012)


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour

je souhaite participé a l'achat groupé de vagcom

Je vais commander :

1 Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 400€ TTC -> Forumiste : 324 €

1 Adaptateur 5051/2 pour véhicules équipés d'un connecteur 2x2: 45€ TTC -> Forumiste : 36.45 €

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonckiman, Jerem57, Tom4 : Vous êtes inscrit :coucou:

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Alors j'aurai besoin de savoir quel est le bonne interface pour véhicule? (surtout le câble et de préférence en USB). Audi A4 / cabriolet / 3L / V6 / multitronic / essence / 220ch / de 2003

 

La Commande m'intéresse vivement.

Merci à tous

 

Salut :coucou:

 

Cela dépend de 2 choses. Veux-tu pouvoir tout lire sur ta voiture et pouvoir faire 100% des modifs possibles ? Et également, penses-tu dans le futur, changer d'Audi et en prendre une plus récente ?

 

Si c'est oui à ces 2 questions (et surtout à la deuxième), il te faut le HEX-USB-CAN :coucou: Si cela te fait trop cher, tu peux prendre le HEX-Com-CAN qui est un peu moins cher mais pas USB (mais il fait la même chose, sauf que ce n'est pas usb).

 

En espérant avoir répondu à ta question.

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis intéressé pour une "HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € )"

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power S4 : je confirme ton inscription :coucou:

 

Est pour quand cette commande? Et y a t'il une date limite?

 

Merci d'avance de votre réponse

 

Tout est écrit sur le 1er post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Bagheera :coucou:

 

pour ma part ça sera : Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 400€ TTC -> Adhérent 296 €

 

je t'envoi un MP de suite pour les infos et merci d'avance :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike68 : Tu es inscrit :coucou:

 

 

il me faudrai ce qu'il faut pour audi rs6 de 2003

cordialement.

 

Je ne saurai te conseiller le cable HEX-USB+CAN, qui non seulement te permettra de tout faire sur ton véhicule, mais aussi d'anticiper le jour ou tu changes pour une Audi de génération différente. La commande se terminant demain soir, tiens-moi au courant rapidement l'ami :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike68 : Tu es inscrit :coucou:

 

 

 

 

Je ne saurai te conseiller le cable HEX-USB+CAN, qui non seulement te permettra de tout faire sur ton véhicule, mais aussi d'anticiper le jour ou tu changes pour une Audi de génération différente. La commande se terminant demain soir, tiens-moi au courant rapidement l'ami :coucou:

 

il me faut absolument un pc ou une samsung tab me suffira, je lis bien c'est branché avec cable usb?

si je comprends bien sa c'est le prix du cable e on telecharge gratuitement le logiciel sur le site?

et pourquoi pas le hex-usb?

car je me connecterai essentiellement en usb, c'est quoi la difference?

Modifié par taz17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel est gratuit et téléchargeable sur le site de Ross-Tech. C'est le câble lui-même qui te limitera dans les fonctions disponibles.

 

Sinon, je te confirme qu'il faut un PC d'office. Ca ne fonctionne pas sur tablette.

 

Ton RS6 étant de 2003, il est "can" donc le cable HEX-USB ne sera pas adapté à ton véhicule. Sinon, tu peux prendre le cable HEX-Com+CAN qui se branche sur le port série au lieu de l'usb. Moins cher et il fait la même chose que l'usb. Sauf qu'à terme le port série risque de disparaitre des pc. Cependant, je pense qu'il existera toujours des adaptateurs "port série / usb" pour ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, je commence à envoyer les infos à Ross-Tech pour vos commandes.

 

Je vous envoie également les directives par MP à chacun d'entre vous afin de commencer à procéder au règlements :coucou:

 

 

Cela étant, la commande groupée se termine tout de même demain pour les dernières personnes qui désireront passer commande. Par contre, il ne pourra pas y avoir de commandes après demain soir, car il est convenu avec Ross-Tech que toutes les informations soient envoyées dernier délai, jeudi matin à la première heure. De plus, je serai en déplacement à compter du vendredi et ne pourrait plus assurer de suivi de commande à compter de ce jour, pour quelques jours :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je suis très interresser par cette commande groupée (avec le cable ci dessous) mais je voudrai savoir si il est possible de brancher mon AUDI A6 annee 2007 2.7 tdi 180 et mon fils a une VW golf 5 annee 2005 1.9 tdi 105. Es que le cable fonctionne sur les deux ? merci d'avance.

 

* Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 400€ TTC -> Forumiste : 324 € / Adhérent 296 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme ma commande:

 

Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 400€ TTC -> Forumiste : ( 324€ + 9€ = 333€ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilouba, Henri330 : Vous êtes inscrit.

 

Henri330 : Le câble fonctionnera sans problème sur tes 2 véhicules. Tu sauras même (si tu as des codes erreurs sur ta voiture), la date et le kilométrage où le code défaut est apparu :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

La commande est donc cloturée. Plus aucune commande n'est possible car toutes les infos ont été envoyées à Ross-Tech.

 

 

Je vous remercie tous (vous êtes 26 tout de même :bien: ) d'avoir joué le jeu en m'envoyant rapidement vos informations personnelles, ce qui m'a permis de gérer plus facilement cette commande. Donc merci à tous pour votre sérieux :jap:

 

Ross-Tech a désormais toutes vos infos et vous devriez recevoir rapidement vos câbles.

 

Je vais être en déplacement la semaine prochaine, donc pas présent tous les jours, sur le forum. Donc soyez patients si vous avez des questions à me poser :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...