Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Code defaut P2011


ricou911

Messages recommandés

Salut :coucou:

 

cette erreur correspond à ton collecteur d'admission à remplacer (ou fusible n°7 grillé mais je n'y crois pas trop)

P2011 (VAG 08209) tubulure d'admission clapet d'écoulement d'air de commande de soupape 2, pannes électriques V275-tubulure d'admission du moteur volet 2

 

sinon je t'ai fais un repère sur la photo pour que tu puisse y jeter un oeil ;)

 

lorsque tu retires ton cache moteur (il est juste clipsé), au niveau du cercle rouge, boitier à l'arrivée du gros manchon d'air

 

audiq7restyle2009006.jpg

 

... en espérant t'avoir aidé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore pour tous ces renseignements. :bigthumbup:

je vais y regarder de plus prés,

par contre mon voyant moteur ne s'allume pas tout le temps et

je trouve rien de bizarre sur mon q7, il fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Moi j'avais le voyant du petit moteur orange qui s'allumait au tableau de bord diagnostic

La tubulure C

post-75274-0-36775200-1326863856_thumb.jpg

Le PB C que le volet ne se ferme pas complet ou une fois sur deux car C sale et risque que de l'humidité passe dans le bas moteur

Tu va me dire ce que j'ai pensé tu démonte et tu nettoies oui pas de Pb regarde ou c cela calme...

J’ai posé la question chez Audi il ma répondue pas de problème un client là fait O; plus tard l'axe du volet C cassé et passer dans l'admission et Boum je te laisse imaginer les dégâts la facture est pas la même

Audi a prix à 50% la pièce comme j'ai dit grace au entretien dans le résO vue je prix du monstre je joue pas ...

Alain :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Moi j'avais le voyant du petit moteur orange qui s'allumait au tableau de bord diagnostic

La tubulure C

post-75274-0-36775200-1326863856_thumb.jpg

Le PB C que le volet ne se ferme pas complet ou une fois sur deux car C sale et risque que de l'humidité passe dans le bas moteur

Tu va me dire ce que j'ai pensé tu démonte et tu nettoies oui pas de Pb regarde ou c cela calme...

J’ai posé la question chez Audi il ma répondue pas de problème un client là fait O; plus tard l'axe du volet C cassé et passer dans l'admission et Boum je te laisse imaginer les dégâts la facture est pas la même

Audi a prix à 50% la pièce comme j'ai dit grace au entretien dans le résO vue je prix du monstre je joue pas ...

Alain :bigthumbup:

 

Oui c'est sur mais dans ton cas c'est le volet qui ne se fermait pas (donc si tu laisses le problème longtemps l'axe sèche puis grippe puis casse puis passe dans l'admission et là c'est le bloc droit complet à changer), mais la plupart du temps c'est juste encrassé, effectivement tu peux demander le diagnostic et le remplacement de la pièce... entre 600 et 800€ :fouet:

 

ce sera toujours mieux que de remplacer un moteur, en plus audi prend en charge 50% du prix de cette pièce car c'est un problème connu ;)

Modifié par dr_bidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bonjour a tous

je suis nouveau proprio d'une A4 3.0 tdi tiptronic depuis 15 jours environ en break

meme probleme pour moi g le voyant moteur qui reste allumé et apres un dignostique avec OBD2 il nous sort code erreur p2011

je n'ai aucune perte de puissance c bizzard

est ce que quelqu'un connais bien ce type de panne je suis dans le val d'oise

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça fait 2 ans que je roule comme ça

un coup il s'allume et un coup il s'eteint.

pas de perte de puissance

roule normalement.

Juste des fois quand ça fait longtemps qu'il n'a

pas tourné, il démarre mal.

Modifié par ricou911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

bonjour a tous

je me retrouve avec le même code d erreur p2011 et p2008 sur une a6 4f de 2007 v6 3l quelqu'un peux me renseigne car mon voyant est allume depuis une petite 15 de jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...