Bas de porte S4 (B6-B7)
Posted 14 March 2012 - 14:29 PM
Posted 14 March 2012 - 15:38 PM
APRES L'ACHAT
NE PAS METTRE DE NOTE OU COMMENTAIRE AU VENDEUR
MERCI D'AVANCE
Posted 14 March 2012 - 19:59 PM
Posted 23 March 2012 - 07:05 AM
Vous parliez de mettre du double face en plus, mais la baguette ne se glisse pas dans un rail? Malgré ça, il peut se gondoler vous pensez?
Posted 23 March 2012 - 12:54 PM
non ya pas les glissières sur ceux là, justes les 2 inserts pour les vis à chaque extrémité.
Posted 23 March 2012 - 13:05 PM
recu colis ce matin avec 2 kits pour moi et MATT666, je regarde ce week.
RAPPEL : ne pas mettre de note au vendeur
On attends les photos de je4451
Posted 23 March 2012 - 13:11 PM
Je vais voir pour me procurer du double face bien puissant au taff alors...
Et la face interne est lisse? car j'avais pensé à un fin cordon de colle à pare brise en plus des 2 vis...
Edited by le seigneur des anneaux, 23 March 2012 - 13:15 PM.
Posted 23 March 2012 - 15:07 PM
Cette fois c'est moi qui est besoin d'aide, quelqu'un peut il me fournir un lien pour acheter de l'adhésif spécial double face qui resiste a l'eau et a la chaleur ?
Sa permettra aussi à tous le monde de pas se planter
(je me vois pas mettre du scotch basique acheter a casto
Posted 23 March 2012 - 18:53 PM
le seigneur des anneaux, le 23 March 2012 - 13:11 PM, dit :
Je vais voir pour me procurer du double face bien puissant au taff alors...
Et la face interne est lisse? car j'avais pensé à un fin cordon de colle à pare brise en plus des 2 vis...
Non, il y a des encoches au niveau de chaque bitte qu'il y a sur la porte. Mais je vais aussi les coller, tu en mets entre les encoches ça ira bien
Posted 25 March 2012 - 21:52 PM
Je suis pressé de monter les miens mais d'abord il faut qu'ils partent en peinture
Posted 26 March 2012 - 10:58 AM
Nickel je4451 ! moi ils sont en peintures
Je pense avoir trouvé un bonne adhésif :
adhésif rouge 3m
Posted 26 March 2012 - 11:44 AM
Edited by je4451, 26 March 2012 - 11:48 AM.
Posted 26 March 2012 - 22:02 PM
Sinon Esthesis je pense que le roulo de double face 3M que tu a trouver est un peu épais! On dirait du double face en mousse....
J'ai retrouver mon roulo de 3M donc si tu veut je peut t'en filer!! 😉
Posted 27 March 2012 - 08:31 AM
MATT666, le 26 March 2012 - 22:02 PM, dit :
Sinon Esthesis je pense que le roulo de double face 3M que tu a trouver est un peu épais! On dirait du double face en mousse....
J'ai retrouver mon roulo de 3M donc si tu veut je peut t'en filer!! 😉
Salut matt666,
bah niveau epaisseur ! il n'y avait rien de préciser, et vue le prix j'ai essayer !
Donc je suis preneur d'un petit morceau de ton rouleau si le mieux est trop gros
Je ferai mon montage que le samedi 7 avril a cause de la peinture qui on du retard.
Posted 27 March 2012 - 17:49 PM
Vous trouvez ça excessif? Je pense pouvoir trouver moins cher, mais faut trouver un bon peintre et être sure de la teinte. Parcequ'au finale, la peinture + les bas de porte + bas de pare choc avant Sline complet ça va me faire un coût de 900€ ...
Ca m'embête, ou alors ça ne sera pas de suite, car là pour fin mars je vais déjà avoir une belle claque avec les jantes et les amortos...
Posted 27 March 2012 - 18:01 PM
le seigneur des anneaux, le 27 March 2012 - 17:49 PM, dit :
Vous trouvez ça excessif? Je pense pouvoir trouver moins cher, mais faut trouver un bon peintre et être sure de la teinte. Parcequ'au finale, la peinture + les bas de porte + bas de pare choc avant Sline complet ça va me faire un coût de 900€ ...
Ca m'embête, ou alors ça ne sera pas de suite, car là pour fin mars je vais déjà avoir une belle claque avec les jantes et les amortos...
Hello
500€ pour audi c'est super pas cher !
après tu peut négocier HT
essaye chez un garagiste multimarque, les taux horaires sont bien moins prohibitif que AUDI
Posted 27 March 2012 - 18:44 PM
Il est assez arrangent, déjà la, je lui amène tout démonté...
Je vais voir... Je peux déjà acheter les pièces petit a petit, et peinture cet été...
Posted 28 March 2012 - 13:07 PM
pour les bas de porte du peut les commander quand tu veux ! tant que la société existe on aura la remise
Posted 28 March 2012 - 14:12 PM
Posted 02 April 2012 - 20:15 PM
Bas de porte peints et montés dimanche, rendu vraiment au top ! je mettrai photo ce week end.
Petits conseils pour le montage:
-Double face 3m rouge fortement conseiller pour le maintient central des bas de portes car les 2 vis d'origines (attention au serrage, faut y aller doucement c'est du plastique et sa craque vite) à chaque extrémité ne suffiront pas dans le temps au risque de gondolement.
-Pour le montage, il faut impérativement démonter les 4 anciennes baguettes et ensuite poser les nouvelles pour ne pas faire des dégats car les formes ne sont pas compatible et jai bien failli en peter une en refermant une porte !
Niveau qualité:
l'entraxe des trous tombent exactement au même endroit que l'origine.
ajuster parfait aucun frottement entre les portes ou sur les ailes.
Donc rien à voir avec la qualité des polonais, vous pouvez acheter les yeux fermés
La remise reste accessible à toutes personnes précisant qu'il vient de ce forum
Posted Yesterday, 09:08 AM
Montage :- pour les deux arrières j'ai du y mettre des vis plus longue que celle d'origine par crainte de forcé sur le filtage ....
- j'en est eu une ou les trou été comme même légérement désaxer ... mais rien de méchant...
- le peintre ma onfier comme même que c'était le genre de matière qu'il n'affectionner pas particulierement ... mais que si jamais il y avait un soucis de peinture il me les refessait !!
c'est d'ailleurs pour ce dernier point que je n'est toujours pas monter mon becquet!! (j'attend de voir comment la peinture ce comporte....)
voila ce que vous attendez je le ces :!!!!
Posted Yesterday, 16:00 PM
Je vais attendre un peu.
Posted Yesterday, 19:51 PM
malcomx34, on 20 May 2012 - 16:00 PM, said:
Je vais attendre un peu.
Mais maintenant quand j'ouvre la porte sa donne une sensation bizarre comme si la voiture été plus basse, un bon effet visuel ..
Un peu comme quand on peint des bas de caisse couleur carroserie ...
J'en suis content surtout pour le prix mais il est vrais que le système de fixation d'origine est comme même pas mal!! Mais il ne justifie geur son prix!!
@+
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users