Alors voilà, après 1 mois de recherches, j'ai enfin trouvé mon bonheur. Merci à ceux qui m'ont permis de cibler mes recherches (même si ça m'a pas simplifier la tâche
Avant ça je roulais en A3 8L TDI130 Sline. Malheureusement suite à un accident, j'ai étais contraint de m'en séparer...
http://forums.audipa...-a3-tdi-s-line/
Mais bon, place aux bonnes nouvelles, me voici parmi vous désormais avec une A4 1.9 TDI 130 Avant pack plus de 2003 qui totalise 121000 kms.
J'en prendrai possession dans 2 semaines maxi. Elle part chez Audi la semaine prochaine pour changer le calculateur de boîte. Je ne vous cache pas que je garde quand même quelques appréhensions sur la multitronic, même si elle à était changée à 88000 kms. Mais bon j'avais envie d'essayer une boîte auto. Du coût, comme je l'achète à un pro, je pense prendre une garantie 6 mois. Comme je roule beaucoup (200 km par jour pour aller bosser) en 6 moi je lui mettrais un bon 25000kms, je pense donc que si il devait y avoir un soucis de panne prématurée, en 6 mois je devrais y passer...
Enfin de parlons pas de malheur.
Description:
- Gris Dauphin
- Pack chrome
- Boîte multitronic (7 disques)
- Intérieur cuir Beige
- Siège électrique
- GPS RNSD
- Vrai Frigo dans la boîte à gants
- Radar de stationnement AR
- Régulateur de vitesse
- Ordinateur de bord
- Clignotants à commande confort par impulsions
- 4 Vitres électriques
- Volant multifonctions
Je pense que c'est tout...
Place aux photos :

Voila je suis comme un gosse qui attend sont cadeau de noël
Edited by le seigneur des anneaux, 13 January 2012 - 10:13 AM.